Ben il a droit d’être à 40 hein… ça aurait été un tracteur, un scooter ou un vélo ça aurait été pareil :neutre:
[quote="Cassin"]
J’ai souvenir aussi que mon moniteur d’auto-école disait que si rien n’empêchait de rouler à la vitesse limite (conditions de la route OU de la voiture), ben il valait mieux y rester, afin de ne pas gêner les autres
[/quote]
Pour moi c’est juste un exemple de plus de l’incompétence de trop nombreux moniteurs qui se croit encore dans les années 80 à la gloire de la vitesse :neutre:
Ben oui, c’est pas une course la route, quand c’est comme ça, plutôt que t’exciter, profite pour tourner la tête, tu vas voir, le paysage c’est sympa aussi :oui:
Avec ma hybride maintenant j'ai pas fini d'emmerder le monde parce qu'au régulateur, pour revenir à 90 par exemple, ça prend au moins 500m tellement ça accélère lentement :ane: (si je le fais moi, y'a moyen de taper dedans hein... spa du aux perfs de la bagnole ;) )
Edité le 17/03/2013 à 13:54
Donc comme on a le droit de rouler mini à 60 sur autoroute, tu vas me sortir que ce n’est pas dangereux ? Pourtant c’est toujours dans le cadre de la loi :paf:
Rien à voir avec la « gloire de la vitesse », on s’adapte à la vitesse du trafic, c’est tout. S’il y a beaucoup de monde tu vas être plus prudent et rouler à 80, oui. S’il n’y a personne devant et que tu te traines à 70 pour « regarder le paysage, il fait beau, les fleurs poussent et les filles ont des mini-jupes », tu fais juste chier le monde :neutre:
RAF du paysage sur une route que je connais par choeur :ane: Par contre quand je met une heure et quart à faire un trajet qui se fait normalement en 45 minutes, c’est plutôt ça qui a tendance à « m’exciter » et me stresser :paf:
Ca m’arrive oui de me traîner pour regarder le paysage, sur les routes que je ne connais pas :oui: Quand je suis tout seul. Dès qu’une voiture se pointe derrière, je repasse à une allure normale pour pas gêner
J’aime bien rouler, c’est vrai, par contre j’ai une sainte horreur d’emmerder les autres. Si j’ai la possibilité de rouler à 90, ben j’y roule et je ne me traine pas pour « profiter du paysage » en me trainant un wagon de 4-5 bagnoles derrière moi qui, elles, aimeraient bien pouvoir y rouler à 90 pour une raison x ou y (tout le monde n’est pas en vacances ou en week-end).
Donc ouais, je gueule sur les tanches qui se traînent 20 ou 30 km/h en dessous de la limite sans raison valable (évidemment si le type a une 2CV il ne va pas pouvoir y faire grand-chose :o )
Tout comme en général je double dès que j’en ai la possibilité, pas parce que « haha tavu je suis devant je suis le meilleur je suis l’aigle de la rooooooute ! », juste parce que j’aime bien avoir de la visibilité devant moi, c’est ce qui permet d’anticiper
EDIT : je rajouterais que ce n’est pas uniquement moi hein, mais quand tu t’aperçois que tu te fais doubler systématiquement dès qu’il y en a la possibilité, quelque part ça doit te mettre la puce à l’oreille que tu emmerdes les gens derrière toi et qu’il serait temps d’appuyer un peu plus sur la pédale de droite :o
EDIT 2 : je parle principalement sur routes, parce que je fais assez peu d’autoroute, mais la situation est totalement différente, par exemple avec ma petite Rover je dois lui tirer dans les pattes pour atteindre le 130 donc j’évite aussi, je suis en général à 110/120, là il y a quand même nettement moins de gêne vu qu’il y a plusieurs voies, si on ne s’y prend pas comme un manche en général on arrive à doubler sans avoir à modifier son allure
EDIT 3 :o l’autre truc que je trouve aberrant c’est que je doive presque me justifier de vouloir rouler à 90 sur une route limitée à 90 :o Encore un peu et on me traiterais presque de danger public :o
Edité le 17/03/2013 à 14:33
Si les gens respectent les distances de sécurité, c’est dangereux pour personne.
Perso ça me fait marrer les mecs qui risquent des dangers pas possibles pour te prendre 20m sur le periph en se prenant pour Alain Prost à dépasser dans tous les sens et que tu retrouves au feu à la sortie …
C’est à cause de gros cons comme ça qu’on va bientôt se taper du 30km/h sur toute la France.
Edité le 17/03/2013 à 14:44
C’est pas plus dangereux qu’un tracteur, vélo, scooter, voiture sans permis, etc. Des trucs qui roulent pas vite sur la route y’en a des tas :neutre:
Et si les moniteurs n?apprenaient pas à être tout de suite au taquet, le trafic irait moins vite. Mais c’est pas grave, avec les radars tronçons, on aura bientôt plus le choix de toute façon :neutre:
Et j’m’en bas les couilles :neutre: Si y’a personne, le furieux qui sait pas rouler cool, il double et il fait pas chier :neutre: Moi quand j’suis pressé, je double et si j’peux pas doublé… ben j’fais avec :neutre:
Quand je devais aller bosser dans des grosses agglo avec des bouchons, j’adaptais mes heures de départ et arrivée pour éviter d’être emmerdé… si tu veux pas le faire, faut au moins assumer
Oui, donc en vacances tu speedes tout le temps parce que des routes sans personne derrière j’en connais pas des masses moi :neutre:
Ben moi j’m’en bas les couilles, je roule au rythme que je veux. Si je vois qu’il y a masse de bagnole derrière, je me range le temps de laisser passer le flot et prendre une photo, puis je reprends le cours de mon périple… rien à branler qu’un malade de moyenne perde 5 minutes parce qu’il a un touriste devant
Oui mais ça n’a rien à voir ça… tu doubles, très bien, tu fais ce que tu veux Ce qui me dérange dans ton discours c’est de dire que ceux qui sont pas à la vitesse max sont des emmerdeurs ou des dangers publics… ben là c’est juste le discours du fou du volant quoi :neutre:
RAF :neutre: J’vais pas bouffer de la plaquette de frein et du mazout pour 3 blaireaux qui comprennent pas que 80 ou 90 de moyenne ça change rien sur leur trajet :pfff: Si j’ai envie de ralentir bien avant un virage pour éviter de freiner et accélérer cool pour éviter de bouffer de l’essence, je le fais… et tant pis pour les rageux :o Je comprends que c’est chiant les mecs qui roulent à 2 à l’heure, j’suis dans une région touristique et j’ai pas forcément le pied léger, mais jamais je râle après un mec qui roule à la vitesse autorisée, c’est le monde à l’envers là :neutre: Qu’il y ait des comportements très chiant genre le mec qui accélère dés qu’il y a une ligne droite OK, mais un gars qui roule correctement mais lentement ben… il a le droit :neutre:
Par contre, si j’ai un mec qui me pousse au cul comme un gros con, alors là, c’est clair que je deviens un dieu de l’éco-conduite et de la super prudence :ane: Le top c’est même d’anticiper et doubler une tortue devant pour que le rageux aie 2 voitures à doubler :paf:
Edité le 17/03/2013 à 14:47
[quote="Cassin"]
EDIT 3 :o l’autre truc que je trouve aberrant c’est que je doive presque me justifier de vouloir rouler à 90 sur une route limitée à 90 :o Encore un peu et on me traiterais presque de danger public :o
[/quote]
Si t’as le droit de rouler à 90, les autres ont le droit de rouler à 50 :neutre: Pas question de dire que tu es dangereux mais par contre t’as un discours de rageux du volant ça c’est clair :neutre:
[quote="acidbao"]
C’est à cause de gros cons comme ça qu’on va bientôt se taper du 30km/h sur toute la France.
[/quote]
Les moniteurs sont aussi là pour que tu aies le permis, si pendant l’épreuve tu roules à 40 sur une route limitée à 90 (80 pour l’auto-école) alors que rien ne t’empêche de monter à 80, tu ne l’as pas le permis. « Manque d’assurance ».
Edité le 17/03/2013 à 15:48
Ben pas monter à tout prix à la vitesse max ça veut pas dire apprendre à rouler au pas :neutre:
monter à toute allure à la vitesse max au risque de la dépasser c’ est pas mieux. Au pire l’examinateur demandera d’avancer un peu mais ne recalera pas un élève qui roule lentement sauf s’il perturbe le trafic :jap:
Donc roulons tous à 20 km/h et il n’y aura plus aucun accident :jap: La vitesse, le syndrome de tous les maux, c’est bien connu :super:
Je vois que la propagande des politiques marche au taquet, c’est bien, la France avance :paf: (mais doucement, sinon c’est trop dangereux :o )
« Au taquet » à 90 sur une route à 90 ? :paf:
Rapport ? Je te parle de se traîner la nouille quand rien ne le justifie, forcément quand il y a des bouchons et que tout le monde est cul à cul à 20 km/h, évidemment que tu ne peux pas rouler par dessus les autres :sarcastic:
Même chose que plus haut : je ne vois pas en quoi c’est « speeder » que de rouler aux limitations de vitesse :paf:
Depuis le début je ne parle que de mecs qui sont 20 ou 30 km/h en dessous desdites limitations, et ce sans raison particulière. Je n’ai jamais dit que j’allais coller au cul, klaxonner et faire des appels de phares à un type qui roule à 85 au lieu de 90 :paf: Faudrait voir à ne pas trop taper dans les extrêmes hein.
Selon le Code de la Route, oui. Selon le bon sens, non. Laisse-moi deviner, tu es du genre à boucher un carrefour parce que tu vas t’engager et bloquer tout le monde juste parce que c’est à toi de passer ?
:riva:
Tu as bien raison, n’en ayons strictement rien à foutre des autres, faisons comme bon NOUS semble, les autres on les emmerde c’est que des cons de toute façon :oui:
'fin bon, mon moniteur (tu sais, celui qui faisait la « gloire de la vitesse » et m’a appris à rouler comme un gros taré à 90 sur une route à 90, le fou :oui: ) m’a appris que « on ne prend pas la route, on la partage ».
Si tu conduit vraiment comme tu le dis, sans te soucier du moins du monde des autres autour de toi, je suis désolé mais ce n’est pas moi le plus dangereux des deux :jap:
Edité le 17/03/2013 à 16:24
Moi j’ai du mal avec l’argument « 80 c’est mieux que 90 economie temps toussa »
A ce jeu la on peut dire « 70 c’est mieux que 80, c’est pas significatif en temps » et ainsi de suite et au final on arrive a ce beau constat : a pieds on n’use pas sa bagnole.
Par contre avoir des pneu larges ou taille basse ca fait consommer du pneu : comme il se deforme moins en virage, il laisse + de gomme sur la route. Il y a des types quii font 8000 bornes avec un train de pneu sur route ouverte.
J’en ai RAB des « super tu vas gagner 30s sur ton temps de trajet », moi ce que je constate c’est que l’été à cause de casse-burnes comme ça c’est pas 30s que je perd mais plus d’une demi-heure. Ah et au passage, on consomme plus à sans arrêt accélérer / ralentir / rétrograder / réaccélérer / passer le rapport supérieur qu’à rouler à 90 constant, juste comme ça (sans compter le reste, usure de la boîte, des plaquettes, etc…)
Bah, oui c’est ce que l’on explique depuis quelques temps. Il faut s’adapter à la circulation: Un gars roule à 80, tu roules à 80 en respectant les distances de sécurité, sans agressivité. Tu verras, c’est magique, tu changes jamais de rapport, tu ne stresses jamais et si tu vois une possibilité de dépassement, hop tu la prends.
P’tain, on a l’impression que vous vous faites violer mais vous ne vous rendez même pas compte du stress que vous provoquez chez les autres quand vous déboulez comme des bourrins à un mètre du pare-choc et faites des zig-zag pour forcer.
Oui, mais quand je vois que quelqu’un est plus rapide que moi je lui facilite le dépassement dans une zone adaptée.
Je vois pas mal de gens qui font ch*er les autres dans des virages ou dans des zones avec ligne blanche et qui dépassent allègrement le 90 sur une ligne droite/ dans un endroit où on peut dépasser sans risque: tu joues donc à l’accordéon tout en restant dans les limitations de vitesse.
Tu me dis qu’un type qui roule à 120 au lieu de 90 se sent seul au monde, c’est aussi la même chose pour ceux qui roulent à 70 au lieu de 90 et se foutent visiblement des autres.
Quand je dis visiblement ce n’est pas par rapport à la vitesse instantanée, mais bien par rapport à l’attitude qui pourrait permettre de se laisser dépasser sans être une gène pour les autres.
Le coup du « tais-toi et double », je veux bien, mais encore faut-il avoir conscience de son environnement quand de manière évidente la personne cherche à nuire et ne pas se laisser dépasser. :neutre:
C’est comme les gens sur autoroute qui ne supportent pas de se faire dépasser par une vieille voiture… :nexath
Je ne dis pas qu’il faut rouler à 2 à l’heure, je te dis juste que des trucs qui ne vont pas vite y’en a plein sur la route alors que ce soit un touriste ou un tracteur ça change rien :neutre: C’est juste que toi t’accepte pas qu’un mec qui peux rouler plus vite ne le fasse pas.
Je vois pas le rapport avec ce que je dis :neutre:
Ben oui… le taquet c’est le max… donc sur une route à 90 c’est 90 le taquet en effet :jap:
Je ne parle pas seulement des bouchons. J’adapte aussi mon trajet en fonction de mon empressement sachant sur quelle route j’ai des chances d’éviter les touristes Et si j’ai pas le choix ben je prévois du temps en plus… j’vais pas me mettre à criser à chaque fois que j’suis derrière un camping car sinon j’passerais pas les 50 ans :ane:
C’est speeder de refuser d’accepter que des gens roulent moins vite :o
70 au lieu de 90 n’a rien d’anormal. Rien qu’en étant à 90 compteur sur pas mal de voiture t’es déjà à moins de 85 alors pour peu que le mec soit à 75/80 compteur, ce qui n’a rien d’interdit, ben oui, il est 20km/h moins vite que les si précieux 90 km qui est ta cible absolu (j’te vois bien caler la vitesse à pile poil 90 sur le GPS parce que le compteur de vitesse spour les noob :ane: )
Je vois pas le rapport… à 70 au lieu de 90 tu bloques personnes :neutre: C’est plutôt le mec toujours à la limite qui force à l’orange et ne peut pas perdre 3 minutes que tu vas trouver au milieu du carrefour :paf:
Comme je disais, j’vais pas cramer de l’essence pour te faire plaisir… si je roule à 70 pour économiser de l’essence, je fais bien ce que je veux :neutre:
Je sais pas pourquoi tu parts sur un délire « fou du volant », relis moi parce qu’apparemment t’as pas bien compris mon propos :neutre:
J’vois pas en quoi j’suis dangereux en roulant à 80 pour éviter de me faire flaher comme un couillon en flirtant avec la limite mais je serais ravi que tu m’expliques
Je ne dis pas qu’il faut rouler à 80, je dis qu’on doit laisser ceux qui le font tranquille. C’est une nuance que Cassin n’a pas non plus compris visiblement.
J’m’en branle moi de la vitesse à laquelle chacun roule. J’suis pas un conducteur modèle et c’est absolument pas mon propos… mais bon… apparemment dire qu’on a le droit de ne pas rouler à la vitesse max c’est une vision de fou dangereux de la route rétrograde qui géne le trafic :fou:
Et tu consommes encore moins à 80 constant… nous voila bien avancé :ane: Comme la vitesse moyenne sur nationale est de l’ordre de 70 en roulant déjà pas mal fort, tu peux te dire qu’en te calant à 80, tu t’évites les escargots en les rattrappant moins vite, tu gardes une vitesse constante plus facilement et tu consommes moins. Ca c’est juste pour répondre à ton message.
Ceci étant dit, encore une fois, j’en ai rien à foutre que tu roules à 90 ou 110, tu fais ta vie. Ce que je te reproche c’est de gueuler après les mecs qui roulent plus lentement. Et pour couper court au genre de réponse que tu me fais :sarcastic: : plus lentement ne veut pas dire 40 km/h mais genre 10-20km/h de moins que la limite :neutre:
un mec qui te pourri ton dépassement en squattant la voie de gauche sans rouler, là oui, c’est chiant… mais un mec qui fait sa vie tranquille, tu peux rien lui reprocher ne t’en déplaise :neutre:
Ca m’énerve prodigieusement les mecs qui, dés qu’on leur dit qu’on a le droit de ne pas être pile à la limite, pête une pile sous prétexte que ça leur tue leur moyenne. Moi aussi je roule fort de temps en temps mais jamais je ne gueule derrière un touriste… si la route est pour tous, elle est donc AUSSI pour les autres MEME ceux qui roulent moins vite :jap:
Redescends en pression, lis correctement mes posts et tu verras… on pourra se mettre à avoir une vraie conversation entre personnes intelligentes :oui: Enlève toi de la tête que j’suis anti-vitesse ou anti-bagnole
Edité le 17/03/2013 à 17:11
à 70 ça change rien :neutre: Que ce soit un touriste en bagnole qui pourrait aller à 90 ou un camping car qui est au taquet dans la cote, c’est un véhicule à 70… alors s’exciter après celui qui pourrait aller plus vite, je trouve ça ridicule :neutre:
Bien entendu, le moins qu’on admette dans ces hypothèses c’est que le mec conduise correctement donc laisse voir devant, mets le cligno, ne double pas à 2 à l’heure, n’accélère pas quand tu veux le doubler, etc. :jap:
On a parfaitement lu mais c’est un peu toi qui part totalement en sucette en raclant dans tous les sens. :neutre:
De toute façon, cela ne change rien que quand je roule à 85-90, il y a plein de connards à 1m de mon pare-choc, il y a plein de connards qui me double. Quand je suis en ville, il y a des connards qui me double le matin dont UNE SALOPE qui me double alors qu’elle s’arrête même pas une minute APRES.
Comme le dit Saturnin, ce sont ces cons qui font payer tout le monde.
Edité le 17/03/2013 à 17:19
Moi si j’suis déjà à la vitesse max, le mec derrière se démerde et c’est tout… j’empêche pas de doubler mais s’il veut se cartonner il le fait tout seul. Si j’suis en mode touriste, je prends au moins soin d’être bien à droite pour que le mec ait la visibilité pour doubler ou je mets le cligno pour signaler qu’il peut doubler, voir je me range carrément.
Mais je comprends que les autres ne roulent pas pour nous et tant qu’ils ont une conduite normale, leur demander un peu de civisme c’est déjà trop :neutre: Entre nous, y’a quand même des comportements routiers nettement plus grave que le mec qui roule lentement non ?
C’est pour ça que je précise bien que dans cette hypothèse, j’entends au moins que le gars à un bon comportement :jap:
J’ai dit ça où moi ?
Bien sûr… je parle d’un mec qui roule JUSTE lentement :jap:
C’est bien ce que je dis : il y a des comportements nettement plus dangereux que rouler en touriste :neutre: Tomber sur un véhicule lent, c’est juste la vie sur la route… que ce soit volontaire ou pas on s’en branle :neutre:
Edité le 17/03/2013 à 17:20
Je ne te le fais pas dire, se faire traiter de « rageux du volant » parce qu’on souhaite rouler aux limitations de vitesse, c’est tout à fait normal :super:
Voir au-dessus.
Donc c’est bien ce que je disais, si un jour je ne suis pas en forme, bah je vais rouler à 40 km/h et j’emmerde les autres qui n’acceptent pas que je roule moins vite qu’eux.
Tu vois où je veux en venir ?
:paf:
Bien sûr, évidemment, j’ai un radar embarqué dans ma bagnole pour avoir la vitesse réelle, comme tout le monde :super:
Puisqu’apparemment il faut préciser l’évidence, je parle évidemment de 90 au compteur :sarcastic: Si mon compteur indique 70 et celui de devant 90, c’est qu’il doit avoir un problème non ? Ou alors tu pars du principe que tous les compteurs de voiture ne sont pas égaux (soit) et peuvent avoir un différentiel de 20 ou 30 km/h (mébiensûr)
Non, du tout. Tu as lu le passage que j’ai bien dû mettre 3 fois qui dit que l’été je perd plus d’une demi-heure à cause de ce comportement, ou j’écris dans une autre langue ?
Ah ça y est, maintenant je grille les feux, c’est génial Internet :super:
Ben dans ce cas, roule à 40, tu économiseras encore plus :oui:
Je sais pas, un truc comme ça ?
C’est bien ce que je dis : il doit y avoir un bug qui fait que mes posts apparaissent en Swahili.
20 ou 30 km/h, c’est 80 ?
Je fais comme toi qui me reproche de rouler « trop vite » en respectant les limitations.
Y’a des voies de gauche sur un route à 90 ? Je ne parle pas sur autoroute hein. Encore une fois. Pour la 3ème ou 4ème fois. mais bon.
Ben moi ça me gonfle prodigieusement qu’on me traite de rageux parce que j’aimerais rouler aux dites limitations.
Au fait, je n’ai jamais parler de « péter ma moyenne » hein, c’est encore un truc qui est ressorti du bug Cassin/Swahili ça.
[quote="megadub"]
à 70 ça change rien :neutre: Que ce soit un touriste en bagnole qui pourrait aller à 90 ou un camping car qui est au taquet dans la cote, c'est un véhicule à 70... alors s'exciter après celui qui pourrait aller plus vite, je trouve ça ridicule :neutre:
[/quote]
Mais qu’est-ce que tu parles de camping-car et de cote ? :paf:
Je te parle, depuis le début, de conditions de route normales, avec des voitures (qui, en semaine, roulent à 90 ou même plus, ce qui signifie donc que la route et la situation est parfaitement adaptée à cette vitesse), qui, le week-end, sous prétexte que justement c’est le week-end, se trainent et empilent les bagnoles derrière elles :paf:
Et donc, si elles empilent les bagnoles, c’est que ceux de derrière roulaient plus vite… voire aimeraient bien retourner à leur allure d’origine. Après, je ne vais pas d’expliquer le phénomène de création de bouchons hein, plus il y a de voitures plus il y a d’effet accordéon, etc… tout ça pour un mec qui a envie de regarder le paysage et s’en cogne des autres. Vive le civisme.
Nan parce que, pour continuer à être clair (puisqu’il faut tout préciser), tout ce que je raconte ça ne concerne pas QUE moi hein (il me semble que je l’ai déjà dit aussi), comme je le disais plus haut dès que j’en ai l’occasion je double, mais quand il y a 5 ou 6 bagnoles devant toi qui attendent déjà l’occasion de doubler la chicane ambulante et encore à peu près autant derrière toi, c’est que quelque part y’a un soucis, non ?
Je ne râcle rien, depuis le début je parle TOUJOURS de la même configuration, c’est vous qui partez dans des délires de 89.5 km/h et demi au lieu de 90, de camping-car ou de cotes :paf:
Ben oui, des connards y’en a partout, c’est pas nouveau. Mais le type qui roule volontairement à une vitesse réduite est exactement dans le même cas que tous ceux que tu as cité.
Être un connard de la route ça n’implique pas QUE rouler trop vite et doubler n’importe comment.
J’ai dit que tu tenais un DISCOURS de rageux… après, j’sais pas comment tu roules :neutre:
Je répète donc : gardons notre calme et le débat en gagnera en intérêt :jap:
Non… tu roules à la vitesse que tu veux… que ce soit toi qui est à 40 parce que t’as envie ou une voiture sans permis parce qu’elle a pas le choix, ça change rien… faut que je fasse avec :neutre:
Mais je m’en fous… les gens vont pas se mettre à rouler plus vite parce que toi ça t’emmerde de perdre du temps… c’est incroyable de lire ça :etonne: Imagine de l’autre coté, un mec qu’a pas un rond et économise pour se payer l’essence et roule à 70 pour limiter la conso. Il doit absolument rouler à 90 parce que 70 c’est pas acceptable ? Comme tu disais la route est à tous :neutre:
Perso, j’préfère un vieux qui roule prudemment à 70 qu’un vieux qui roule à 90 avec un décor qui va trop vite pour lui :paf:
Tu devrais peut-être demander à la région qu’ils créent une voie réservé à Cassin sur ton parcours :ane: Genre interdit aux vélos, mobylettes, camping car, camion, voiture sans permis et vitesse comprise entre 80 et 90 :super:
Faut arrêter la parano là… j’parle pas de toi, j’sais pas comment tu roules. Pt1 mais tu joues ta vie sur cette discussion pour être énervé comme ça ? :fou:
Et si je cherche le compromis conso/vitesse ? Tu peux peut-être me permettre de vivre ma vie comme je l’entends non ? :ane:
Tu sais faire la différence entre t’as l’air fatigué et tu es fatigué non ? Si oui, j’suis sûr que tu sauras faire la différence entre avoir un discours de rageux et être un rageux :jap:
Remplace 70 par 80 si tu veux
Ha bon ? Où j’aurais dis ça ?
Encore une démonstration que tu pars dans un trip où tu crois que j’suis un méchant donneur de leçon qui déteste la voiture alors que c’est absolument pas le propos… comme tu roules j’m’en fous complètement J’vais p’t’être devoir l’écrire en gros moi aussi :ane:
Ben oui… des 2 fois 2 voies à 90… même à 50 :oui:
Oui oui, pardon… t’as parlé de perdre 45 minutes sur la même distance… rien n’à voir avec une vitesse moyenne :whistle:
Edité le 17/03/2013 à 17:44