L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Explosions dans une prison de Seine-et-Marne, deux interpellés

Des gros pétards alors… :paf:

Oui, mais mouillés.

Au Japon, on préfère louer des amis plutôt que de sortir seul

Mouais… :o

www.franceinfo.fr…

Moi je me demande ce que deviendrai les gens sans internet

On critique souvent les personnes qui ont constamment leur téléphone à la main

mais c’est pas mieux !

Il suffit de voir les personnes qui cherchent un point wifi, même en vacances…c’est superbe ! :nexath
Edité le 11/03/2013 à 09:35

Le Japon quoi :paf:

Alors que moi je suis du genre à préférer rester seul ! :ane:

Alors qu’il suffit de rester en France pour avoir la 3G, pas très fut fut les gens

Mais ça coute une fortune les vacances en France :o

Et les vacances à l’étranger sans wifi également ( roaming powered ), du coup les gens cherchent le Wifi en vacances, CQFD.

Ceci dit, pour moi c’est un critère lors de mes recherches, que ce soit un hôtel pour un Week-end ou une maison de vacances pour 2 semaines, je privilégie les offres ayant internet.

tout pareil :slight_smile: Non pas que je sois accroché au net mais c’est pratique :jap:

C’est marrant, même quand je vais aux Etats Unis, le seul truc « high tech » que j’ai sur moi c’est un portable avec carte prépayée :paf: Même pas une montre !

Ah que pour quoi faire ? © :smiley:
Edité le 11/03/2013 à 11:40

Ca ne sert à rien une montre, y’a l’heure sur les téléphones :o

[:shy]

Ouais, mais tout l’monde ne fait pas un bond de 140 ans en arrière pour jouer l’cow-boy au middle-west pour ses ouacances :nexath

Alors que moi le critère est justement de n’avoir ni internet via cable ni Wifi. Enfin j’exagère mais franchement, c’est un bonheur de ne pas être connecté quand je suis en vacances. Le seul truc que je trouve chiant c’est si je dois m’enregistrer pour le billet de retour.

[quote="druidz"] [quote="wolverine91"] C'est marrant, même quand je vais aux Etats Unis, le seul truc "high tech" que j'ai sur moi c'est un portable avec carte prépayée :paf: Même pas une montre !

Ah que pour quoi faire ? © :smiley:
[/quote]

Ouais, mais tout l’monde ne fait pas un bond de 140 ans en arrière pour jouer l’cow-boy au middle-west pour ses ouacances :nexath
[/quote]

Non mais ne pas poster sur Facebook : « wouhou je suis à Time Square » comme certains le font n’est pas plus mal non plus.

Non mais ne pas poster sur Facebook : « wouhou je suis à Time Square » comme certains le font n’est pas plus mal non plus.
[/quote]

surtout qu’c’est, malgé son nom, pas l’endroit le plus pratique pour avoir l’heure :ane:

Surtout que c’est le meilleur moyen pour retrouver sa maison cambriolée en rentrant :ane:

Fail quote ?

Edit : ah ben non une nouvelle feature du forum on dirait !
Edité le 11/03/2013 à 13:21

hey ho ! :o

et l’copyright ? :grrr:

:ane:

Première extraction sous-marine réussie d’hydrates de méthane

Et hop, un peu plus de CO2 dans l’atmosphère… :smiley:

Trop bienveillante cette dame :slight_smile:

Quel sac à purin cette histoire :sarcastic: