Pour une fois que c’était anticipé météorologiquement, comme d’hab la RATP et la SNCF s’illustrent par leur incompétence (genre 3mm de neige qui paralysent le T2 et la SNCF qui fait 4 train sur 5 sur la ligne qui substitue à peu près).
Plus qu’à espérer que ça continue demain, ce sera une bonne raison de faire fin de semaine en télétravail
Edité le 12/03/2013 à 13:35
C’est un peu gros. Autant j’ai des gros doutes sur la version de l’accord Sarko / Tapie, autant si y’a quelque chose d’occulte, c’est la seule thèse qui se tiendrait.
Les journalistes toujours autant à cheval sur les libertés individuelles secret de la correspondance tout ça, on vit dans un monde assez flippant.
Edité le 12/03/2013 à 13:43
Les journalistes ont une interprétation à géométrie variable des libertés et des secrets.
Je suis toujours sidéré de voir que les journalistes français refusent (contrairement à certains de leurs collègues anglosaxons) la présence, lors d’une interview, d’une caméra témoin enregistrant l’intégralité de l’interview.
Histoire d’avoir autre chose que ce qui est montré après montage.
Oui puis si tu demandes aux clients de payer 2% plus cher pour installer des équipements qui serviront 3 fois dans l’année, j’suis pas sûr que ça le fera
Oui mais contre le gel tu ne peux rien faire, tu peux beau prévoir à l’avance, le gel ne s’enlève pas avec un claquement de doigt.
Pour la sécurité des voyageurs, il est impossible de faire circuler une rame avec les caténaires gelés, c’est partout pareil dans le monde, il faut d’abord dégelé les caténaires, vérifier qu’il n’y en a pas un de cassé, avant de faire rouler les rames voyageurs.
Parler d’incompétence, alors que des employés de la RATP et de la SNCF ont travailler nuit et jour dans le froid et le gel pour que des gens qu les insultent puissent pouvoir voyager en sécurité … ça démontre quand même que la nature humaine est médiocre.
Edité le 13/03/2013 à 16:33
[quote="megadub"]
Oui puis si tu demandes aux clients de payer 2% plus cher pour installer des équipements qui serviront 3 fois dans l'année, j'suis pas sûr que ça le fera :D
On peut pas tout prévoir voila tout… :neutre:
[/quote]
C’est dans la nature, de raler, de tout vouloir, mais rien donner en contre partie.
Par le passé, ils faisaient circuler des trains toutes les nuits pour éviter le gel… franchement, j’préfère passer une journée au chaud que de savoir ça :ane:
J’ai même un cousin à qui son chef a refusé une journée de congés aux absentéistes… OK tu viens pas t’es pas payé, m’enfin c’est pas très « classe » comme comportement :neutre:
Le meilleur moyen de contrer cette situation c’est d’arrêter de bosser avec des cons…mais je reconnais que la situation actuelle n’est pas super favorable aux employés.
Mes parents sont à la retraite, ils dépassent cette somme à eux-deux, mais seulement tous les 3 mois quand les complémentaires sont versées, sinon ils sont en dessous.
Vous croyez qu’il va fourguer des pillules de GHB auprès des nonnes ? [:shy]
[:skyos]
[Une jeune cambrioleuse confondue par des analyses effectuées sur de la matière fécale](http://fr.news.yahoo.com/jeune-cambrioleuse-confondue-analyses-effectuées-matière-fécale-212521531.html)
D’où l’expression: "Faites pas cher et ramassez vos mrdes. :o ".