L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

C’est bizarre, quand on va voir sur Google Maps ça ne ressemble pas vraiment à une ferme [:paysan]

Des liens sur la fameuse Ferme

www.soferim.com…

www.lefigaro.fr…

Ah ok, merci :jap:

Trembles, mécréant qui croit encore que Dieu a créé la Terre :ane:

Bah, ils diront que c’est Dieu qui a créé le Boson de Higgs :ane:

Oui afin de créer la Terre et la vie :smiley:

La Corée du Nord menace les Etats-Unis d'une frappe nucléaire «préventive» : [www.leparisien.fr...](http://www.leparisien.fr/international/la-coree-du-nord-menace-les-etats-unis-d-une-frappe-nucleaire-preventive-07-03-2013-2623701.php)

John Connor en taule pour presque 6 mois: :o

‹ Terminator 2 › Actor Edward Furlong Gets 180 Days in Jail

Bon, on est tranquille avec Skynet jusqu’en septembre alors… [:shy]

Ouai enfin il y a pire comme bilan. Bon d’accord le pétrole ça aide mais tout les pays qui possèdent du pétrole n’ont pas fait autant d’effort. :neutre:

[quote="fbzn_1_1"] John Connor en taule pour presque 6 mois: :o

‹ Terminator 2 › Actor Edward Furlong Gets 180 Days in Jail

Bon, on est tranquille avec Skynet jusqu’en septembre alors… [:shy]
[/quote]
Faut dire avec tous ces problèmes de drogues. C’est un peu le Samir Nacery Américain. :o

Je le retiens surtout pour American History X, là au moins il savait à peu près jouer.

Bien sûr… m’enfin si tu distribues la tune à tord et à travers tout le monde est heureux mais combien de temps ça peut durer comme ça ? Sans agriculture par exemple, c’est moyen pour manger… le pétrole c’est pas super bon :paf:

Disons que là il pourra jouer à « Ramasse la savonnette si tu veux vivre… » [:shy]

[:skyos]

Les pessimistes vivraient plus longtemps

Maintenant vous comprenez pourquoi les 2 vieux qui vivent a coté de chez vous et passent leur temps a râler son toujours vivant. :paf:

Y a surement des futurs Centenaires ici :nexath :paf:

Y a même un nid je pense

j’ai dû être oublié dans les stats :sol:

En réalité, les gens qui vivent vieux sont ceux qui font ch*er les autres et qui ne s’occupent que de leur petite personne.

Ils sont peut- être pessimistes (acariâtres aussi) mais le reste du monde leur est égal. :smiley:

Moins de soucis = moins de stress, mais ils font ch*er les autres. :smiley:

Auxerre: condamnés car ils ne scannaient pas les articles au supermarché

Vers chez moi… [:shy]

Sinon, comme d’habitude, ils mettent en place une combine et deviennent trop gourmands.

J’ai toujours du mal avec les condamnations où l’amende est inférieur à la somme dérobée…

Le problème est qu’en France l’amende est fixée par la loi pour un type de vol (si je ne dis pas de bétises) et je pense que le montant devrait modulé en fonction de l’ampleur de l’arnaque.

Tabac: Le nombre de cartouches ramenées de l’étranger pourrait ne plus être limité

Je ne fume pas, mais je trouve ça très intéressant… [:paysan]

Ca veut dire qu’on va me demander d’en ramener encore plus a chaque fois :sweat:
Edité le 08/03/2013 à 11:33

On ne te met pas le couteau sous la gorge hein. Rien ne t’empêche de dire non ou de limiter. Perso, avec ma copine on prend une cartouche si on y pense sinon c’est non. On n’est pas les mules des fumeurs (surtout moi qui ai arrêté de fumer).