Et où j’ai dit ça ? :heink:
Yahoo c’est vraiment le Closer de l’Info :paf:
[:sabathan666]
Sans parler des com’s…ca pullule de pépites flashbang :paf:
[quote="fbzn_1_1"] [quote="wolverine91"] Yahoo c'est vraiment le [b]Nouvel Obs [/b]de l'Info :paf: [/quote]
[:sabathan666]
[/quote]
Ce qui est choquant, c’est que certains ici soient choqués par cette news…
Vous devriez plutôt être contents que des escrocs qui percevaient aussi indûment des prestations sociales aient des comptes à rendre, non ?
Là, on est dans l’interprétation et la crucifixion supposée de tous les gens qui touchent le RSA, ce n’est pas ce que dit l’article.
Evidemment le titre est accrocheur, mais pas plus que pour d’autres news. :neutre:
Une autre news:
5.000 euros d’amende pour un « radin maladif » qui copiait des bons de réduction
Déjà, c’est un salaud de riche (ancien cadre)… jusqu’à temps qu’on tombe sur « sans emploi », donc là, misère sociale… :o
Je dis ça pour prévenir l’interprétation de l’article. ![]()
Ensuite, on dit que ça lui rapportait 400 euros par mois… euh… s’il revendait ce qu’il obtenait à tarif réduit, peut-être (ou s’il revendait les bons), mais sinon comme c’est une réduction il fallait bien avancer l’argent pour obtenir… la réduction, non ? [:paysan]
Après, j’ai vu des politiques coupables de détournement d’argent public condamnés à moins que ça. [:paysan] ²
:whistle:
Personnellement, ça me choque moins le ramdam pour la mort de Hessel qui celui pour la mort de Steve Jobs ou Michael Jackson.
Après le mec est mort, une petite pensée à lui et puis voilà quoi.
Le culte de la personne, de toute façon, c’est très mauvais.
c’est vrai, ça, y’en a ras-l’culte :o
sauf pour la mienne, de personne, pouvez y aller tant qu’vous voulez [:biggygirl]
Edité le 01/03/2013 à 14:02
Tu veux qu’on vienne à plusieurs dans ton culte ? Histoire d’équilibrer les deux cotés de ton corps ? :paf:
:MDR
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR ²
MWC 2013 : la réalité augmentée en pleine forme !
impressionnant avec les lego
http://img1.lesnumeriques.com/news/28/28523/vuforia-lego.jpg
sympa comme technologie
[quote=« [sz]gazton »]MWC 2013 : la réalité augmentée en pleine forme !
sympa comme technologie
[/quote]
Total Immersion boîte française fait ça depuis quasiment 10 ans :neutre:
D’ailleurs c’est leur techno que Qualcomm a intégré. :super:
[quote="Gwenichou"] Personnellement, ça me choque moins le ramdam pour la mort de Hessel qui celui pour la mort de Steve Jobs ou Michael Jackson.
Après le mec est mort, une petite pensée à lui et puis voilà quoi.
Le culte de la personne, de toute façon, c’est très mauvais.
[/quote]
Ce qui est drôle c’est la citation de son pamphlet sur son point de vue sur les enfants utilisés comme bouclier humain. Bref plus j’en lis plus je comprends que c’est devenu un sale type, plus ça me rend fou qu’on demande sa panthéonisation.
Je comprends que ça amuse la gallerie un vieux de 95 ans qui joue les révoltés, mais faut pas non plus tout excuser.
Edité le 01/03/2013 à 14:30
Le truc c’est qu’ils touchent ou pas des prestations sociales n’a aucune importance. Ce serait de bons salariés propres sur eux ça changerait rien :neutre:
Qu’il touche le RSA en plus c’est qu’un moindre mal à la limite ![]()
Je m’en bas les steacks qu’ils touchent le RSA. Je suis par contre content qu’ils se soient fait choper. Ça ne a pas plus loin que ça.
[quote=« [sz]gazton »]MWC 2013 : la réalité augmentée en pleine forme !
sympa comme technologie
[/quote]
c’est toujours impressionnant avec les lego [:eveden]
tu vt'es trompé d'lien, au fait Cap'tain, j'suis sûr :paf:
http://img1.lesnumeriques.com/news/28/28523/vuforia-bar-rafaeli.jpg
Edité le 01/03/2013 à 14:36
je trouve le rendu avec le lego bien meilleur
arrête, tu vas m’faire rougir :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR