L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Titanic II sans Leonardo :neutre:

[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/sport/supportrices-venez-vibrer-la-pub-du-stade-rennais-est-elle-sexiste-7852632.html)

J’vois pas bien le coté sexiste là-dedans :confused:

c’est drôle, rien de sexiste :neutre:

De la viande de cheval en France dans des raviolis Panzani

Y en a vraiment partout en fait, dans pleins de plats différents, dans pleins de pays, et on sait pas encore tout ! :miam:

[quote="megadub"]

lci.tf1.fr…

J’vois pas bien le coté sexiste là-dedans :confused:
[/quote]
Ben si c évident.
En gros, c’est 5 euros pour les femmes, et à partir de 12 euros pour les hommes, ils paient plus cher que les femmes pour la même chose.
Donc oui c’est sexiste… envers les hommes ! :neutre:

Antisémite je sais pas mais il faisait parti des obsedés anti-israëliens (enfin ceux qui considère qu’un mort palestinien vaut plus le coup d’ouvrir sa gueule que 10000 morts syriens)…

Le peu de fois que je l’avais vu à la télé c’était des propos affligeants de démagogie (pas sur ce conflit mais en général).

Après bon, il était vieux, on a le droit de finir sur des erreurs et des instrumentalisations, il a eu une belle carrière.

Paix à son âme
Edité le 27/02/2013 à 11:46

Sauf que c’est des femmes qui gueulent… à cause du canard… mais j’vois pas le problème :heink:

Sûrement des gens qui ont honte d’être prude et qui font passer du mauvais goût pour du sexisme car elles n’assument pas le fait de trouver ça choquant…

le problème c’est qu’il aurait fallu offrir un canard avec la place, là il y aurait eu foule :o

lci.tf1.fr…

C’est bien dommage parce que c’est un super dessin animé pourtant :neutre:

[Bientôt la fin de l'initiation à la sodomie payé par la sécu pour les hommes ?](http://videos.tf1.fr/jt-13h/un-extraordinaire-voyage-dans-le-corps-humain-7851863.html) :ane: Edité le 27/02/2013 à 12:07

Le maire du Mont-Saint-Michel condamné pour prise d’intérêts

:smiley:

10 000 euros d’amende, autant dire rien du tout pour dissuader :pfff:

Nouveau scandale alimentaire…. L’eau est coupée à la Bud! :o

Fusillade en Suisse:

Suisse: des morts dans une fusillade dans une usine de bois

Un peu tôt pour dire quoi que ce soit.

Pas la première, il y en a déjà eu plusieurs mais on n’en parle pas.

P.S: Le dernier paragraphe est à prendre avec recul. Les suisses ont théoriquement des armes de combats mais, depuis 2007, ils n’ont plus les cartouches.

T’façons, la Bud… [:berk]

Bientôt une class action parce que la 33 export c’est de la pisse ? [:lefossoyeur]
Edité le 27/02/2013 à 13:36

Un jour tu me remercieras

Ou parce qu’on aurait trouvé de la bière dans de la pisse ?

« Mais goûtez donc monsieur le juge !!! »

:nexath

J’ai retrouvé un début d’explication à cette haine de Hessel
www.melty.fr…

J’suis pas fan des classements dans l’horreur :confused:
Edité le 27/02/2013 à 16:42

Imagine si Le Pen avait dit la même chose… Pénal

Non je ne crois pas, Hessel prend quand même des précautions dans ces propos pour bien se faire comprendre… évidemment, avec un titre racoleur ça fait tout de suite plus sulfureux :neutre:

Après, d’accord ou pas, je me garderais bien de prendre position je n’ai ni vécu l’occupation ni en Palestine :neutre:
Edité le 27/02/2013 à 16:46