La tortue vivante dont la carapace est éclatée devant toi puis balancée dans l’eau bouillante.
Remarque, on ne fait pas mieux avec les homards. :o
Edité le 27/02/2013 à 08:43
La tortue vivante dont la carapace est éclatée devant toi puis balancée dans l’eau bouillante.
Remarque, on ne fait pas mieux avec les homards. :o
Edité le 27/02/2013 à 08:43
Une condamnation mérité surtout… apparemment on est très loin de ce qu’on pourrait appeler la « littérature » et même dans le fond, piéger un mec de cette manière c’est juste immonde :pfff:
Ils sont bons en terme de sécurité les japonais :whistle:
oui mais… www.ouest-france.fr… :ane:
bah vas-y, faypaytay, sois pas égoïste, moi aussi, j’ai envie d’briller en société :icon_biggrin:
le 1er qui parle de mon crâne … :grrr:
Un druide chauve, c’est quand même la lose !
ben non c’est super en soirée, un bon morceau de disco, une lampe bien dirigée et pas besoin de boule à facettes pour illuminer le dancefloor :sol:
Un druide chauve, c’est quand même la lose !
tout est dans la barbe, jeune pain d’seigle :jap:
[Photo supprimée]
ben non c’est super en soirée, un bon morceau de disco, une lampe bien dirigée et pas besoin de boule à facettes pour illuminer le dancefloor :sol:
Mais… mais… tu veux dire que Druidz montre ses boules à facettes en soirées :peur:
yoshi80:
Mais… mais… tu veux dire que Druidz montre ses boules à facettes en soirées :peur:
c’est arrivé [:biggygirl]
mais c’était à l’insu d’ma vide chopine mon plein gré [:eveden]
ca me rappelle des photos :nexath
Gwenichou:
yoshi80:
Ah si c’est sous le coup d’une bonne Binouze, ça m’est arrivé aussi ! Genre pendant mon weekend d’intégration de ma promo, devant 250 personnes, une couilles est sortie de son boxer discretos !
Mort de Stéphane Hessel : www.lefigaro.fr…
Vive le premier commentaire du Figaro…
Mort de Stéphane Hessel : www.lefigaro.fr…
ba il a quoi le premier commentaire, je vois celui-ci moi :
« R.I.P le roi est mort !vive le roi! »
Quand on regarde les commentaires d’un site, de toute façon, tu en viens presque à demander l’abrogation de la liberté d’expression. [:shy]
ca me rappelle des photos :nexath
c’est un souvenir implanté, rien de vrai :MDR
druidz:
Gwenichou:
yoshi80:
Ah si c’est sous le coup d’une bonne Binouze, ça m’est arrivé aussi ! Genre pendant mon weekend d’intégration de ma promo, devant 250 personnes, une couilles est sortie de son boxer discretos !
vous aviez l’droit d’emmener des animaux à la fac ? :heink:
Tu connais pas ? Le boxer discretos est un boxer portugais. Kapri en fréquente souvent !
[/quote]
ba il a quoi le premier commentaire, je vois celui-ci moi :
« R.I.P le roi est mort !vive le roi! »
[/quote]
C’était un truc du genre : « Un sale antisémite de moins. Bon débarras ! »
déblocage :o
deblocage :whistle:
Déblocage (on peut en faire toute une page !)
ah non, on va passer à la page suivante et on sera obligé de la débloquer encore [:kend]
Gwenichou:
ah non, on va passer à la page suivante et on sera obligé de la débloquer encore [:kend]
ça me rappelle une scène de « l’aventure c’est l’aventure » ça :paf: