L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Valdeci Sobreni est un pasteur Evangélique. Il a réussi à convaincre ses fidèles que son pénis contenait du lait sacré.

C’est une conception un peu personnelle de « buvez, car ceci est mon corps » je trouve :o

Ou putain :MDR

:MDR

Y a des tarés quand même…

mais je dirais qu’il est bon :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]mais je dirais qu’il est bon :smiley:
[/quote]

T’as goûté ? :ane:

Mais pourquoi j’ai pas eu cette idée plus tôt ? :arf:

Ça peut être risqué ! Parmi les fidèles il peut y avoir des hommes, des rousses, ptêt même des chats, poulpes ou pire encore [:peur]

T’as goûté ? :ane:
[/quote]

:paf:

Heureusement qu’il n’a pas dit qu’il avait une fabrique de boudin noir derrière … :MDR

[:skyos]

De la à dire qu’elle n’a rien à y voir serait tout autant une hérésie.
Seuls les adeptes de l’esclavage de ce qu’elle est aujourd’hui s’en réjouissent et sans aucun doute un quelconque profit ont-ils à en tirer pour apprécier y voir mourir les autres a petit feu en son sein…
… Et en entrainant les autres avec… tant qu’à faire

Cette sal*pe est totalement coupable avec tout le troupeau tous les hurluberlus aveugles qui la soutiennent. :oui:

Soit la plupart des humains aiment se faire mettre, soit le QI est bien moins qu’on ne s’efforce de leur faire croire.
Edité le 23/02/2013 à 02:12

lci.tf1.fr…

Chapeau au père qui fait tout pour éviter au camarade de son fils de trop culpabiliser :jap: Triste histoire tout de même :frowning:

Respect la dignité du père …

il a juste prévenu les médias, mais il a pas fait quoi que se soit directement pour que le camarade ne culpabilise pas, où j’ai mal compris l’article.
Edité le 25/02/2013 à 12:22

La France s’achemine vers un chômage historique.

Pfff…

Le problème est qu’on rencontre souvent des gens au chômage et qui dit : pourquoi travailler je gagne plus en restant à la maison… C’est d’ailleurs le leitmotiv d’un ancien collégue de bureau.

Edit : Ouais, et d’autres qui essaient de s’en sortir… :sarcastic:
Edité le 25/02/2013 à 13:04

Surtout quand en plus faut chercher une nourrice pour les gosses :paf:

Dans mon cas c’est clair que je ne cherche que des temps complets, un temps partiel ce n’est même pas la peine, ajouté aux frais de nourrice les frais de déplacement, j’y perd à la fin du mois :o

Il a prévenu que le gamin aurait pu mourir dans n’importe quelle autre circonstance et que ce n’était qu’un accident… c’est déjà énorme :neutre:

[quote="lord69"] [quote="Foret_noire"] Le problème est qu'on rencontre souvent des gens au chômage et qui dit : pourquoi travailler je gagne plus en restant à la maison.. C'est d'ailleurs le leitmotiv d'un ancien collégue de bureau. [/quote] Ben ouais mais c'est aussi souvent vrai. Avec la réforme de Sarkozy- Fillon, si tu bosses un certains nombres d'heure, ça coupe le complément chômage... du coup, mieux vaut ne pas travailler du tout que de risquer de perdre des revenus. [/quote]

+1 c’est totalement débile ce système… et à coté de ça t’en a qui font des bornes pour aller bosser quitte à perdre des tunes, chapeau quoi :jap:

Ah ça c’est clair, j’ai eu le coup plus souvent qu’à mon tour :paf:

Surtout avec les prix des carburants actuels, tu y regardes à deux fois :confused: Dans mon cas les 3/4 des offres que je reçois sont à plus de 50 bornes de chez moi, plus souvent 70 d’ailleurs (Rouen, 75 bornes), donc oui, c’est un truc que je regarde avant même de penser à envoyer mon CV…

Et quand je vois des offres d’inventoriste sur Le Havre… :nexath Si les gens ne peuvent pas comprendre que je rechigne à me taper 220 bornes aller/retour pour un CDD d’une journée, tant pis pour eux :paf:

Ouais enfin à ce train là faut mieux faire tout au noir en France et déclarer zéro revenus, tu auras un tas d’aides et en plus un logement HLM si t’as des contacts à la mairie.