L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Dans la série, on ne sait pas ce qu’on mange ! :miam:

Aux Etats-Unis, un poisson sur trois porte une étiquette fausse

Le poisson, c bon, mangez-en ! :miam:

J’avais pas tilté sur l’affaire des otages, mais la gaffe de ce matin est inacceptable…

Otages enlevés au Cameroun: Chronologie du «cafouillage» autour de l?annonce de leur libération

C’est inacceptable parce qu’une opération était en cours et que l’annonce a peut-être neutralisé l’effet de surprise.

Ensuite, comme tout est parti d’une dépêche d’agence, cette « information » (fausse) est bien venue de quelque part, il y a donc une intention derrière tout ça… et pas nécessairement franco-française.

Pour ça que je dis sauf a Paris, suffit d’aller a BHV homme ou il y a 5 étages de fringues. :bounce:

5 étages de fringues pour homme ? Pourquoi faire, un seul portant me suffit moi :neutre:

:ane:

Et les saisons ? me dites pas que vous portez le même haillon toute l’année à la campagne. :peur:

:paf: :ane:

En parlant de Paris, un drame c'est produit aujourd'hui. [Violent incendie dans le club parisien "l'Arc"](http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-incendie-dans-une-discotheque-de-l-avenue-foch-21-02-2013-2586241.php) :/ Edité le 21/02/2013 à 19:27

je viens de la simulation de l’accident : impressionnant oO percuté à 150km/h sans marque de freinage. au moins l’homicide volontaire est retenu. La voiture de la Bac n’était pas à l’arrêt. Ils verront si la procédure appliquée était la meilleure (il semble que oui)

Sinon une balle pour exécuter le chauffeur me conviendrait également

[quote="zxcitroen"] ]En parlant de Paris, un drame c'est produit aujourd'hui. [Violent incendie dans le club parisien "l'Arc"](http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-incendie-dans-une-discotheque-de-l-avenue-foch-21-02-2013-2586241.php) :/ [/quote]

un « drame » pour un batiment qui crame sans victime oO tu as fumé quoi pour le qualifier ainsi.

Je porte ce qui me plait, RAF de la mode :stuck_out_tongue:

Ca me choque toujours ça, moi :sweet:
[/quote]
L’éternité c’est long, surtout vers la fin. :wink:

[quote="LaPieuvre"] Dans la série, on ne sait pas ce qu'on mange ! :miam:

Aux Etats-Unis, un poisson sur trois porte une étiquette fausse

Le poisson, c bon, mangez-en ! :miam:
[/quote]
J’arrive pas à comprendre comment les sursis peuvent être mal étiquetés, c’est quand même pas très difficile de reconnaître les poissons classiques utilisés pour les sushis, que ce soit à l’aspect ou même au goût…

[quote=« [sz]gazton »][quote=« zxcitroen »]
]En parlant de Paris, un drame c’est produit aujourd’hui.
Violent incendie dans le club parisien « l’Arc »
:confused:
[/quote]

un « drame » pour un batiment qui crame sans victime oO tu as fumé quoi pour le qualifier ainsi.
[/quote]
C’est pas n’importe quel bâtiment, c’est L’arc Club :o
Edité le 22/02/2013 à 00:35

L’Arc ? L’association qui détourne l’argent des donateurs luttant contre le cancer, c’est ça ? :paf:

[Photo supprimée]

Ca c’est la meilleure procédure dans ce genre de situation, il y en a une dans chaque coffre de voiture de service… logiquement ! Ca se déploie en 10 secondes chrono. Sa fonction première est justement de faire face à ce genre de situation sans que les personnels prennent de risques inconsidérés

Et sinon la France c’est ni le Salvador ni le Mexique (à propos de la dernière remarque)

et c’est pas demain qu’on autorisera le port d’arme non plus, faut aller vivre au pays de la NRA pour assouvir ses besoins d’auto défense refoulés
Edité le 22/02/2013 à 09:27

je crois que maintenant c’est plutôt des herses façon stop-stick (baton) qui équipent les véhicules.

Si on pouvait éviter les propos xénophobes. :neutre:

Seine-et-Marne : un père découvre ses trois enfants égorgés

C’est flippant des affaires comme ça. Un coup de folie. :confused:

C’est surtout que de prendre ou de donner une balle est plus facile que d’éternuer là bas

Faut mettre les points et les virgules pour certains parfois…erf !
Edité le 22/02/2013 à 11:05

5 étages :ouch:

souvent t’as un malheureux rayons :ane:
ou chez Jules ou célio, ya une boutique mais peut de choix quand même je trouve :neutre:
yoyo a pu le constater chez zara ya pO longtemps même :oui:

[quote="zxcitroen"] [quote="[sz]gazton"][quote="zxcitroen"] ]En parlant de Paris, un drame c'est produit aujourd'hui. [Violent incendie dans le club parisien "l'Arc"](http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-incendie-dans-une-discotheque-de-l-avenue-foch-21-02-2013-2586241.php) :/ [/quote]

[/quote]
C’est pas n’importe quel bâtiment, c’est L’arc Club :o
[/quote]
c’ets un vrai arc-en-ciel à l’intérieur :etonne:

je ne crois pas, c’est arrivé à mon meilleur ami (qui forcément n’est plus de ce monde) il y a presque 20 ans.

[quote=« [sz]gazton »][quote=« lord69 »]

Ben je crois qu’il y a un lien entre une société de plus en plus dure et ce genre de coup de folie.
[/quote]

je ne crois pas, c’est arrivé à mon meilleur ami (qui forcément n’est plus de ce monde) il y a presque 20 ans.
[/quote]

C’est la société qui est coupable, une mère qui tue ses enfants n’est pas responsable, c’est la société qui est trop dur avec elle, qui l’a poussé à faire ça ! Saleté de société !!
:o

La preuve que l’instinct maternelle n’existe pas. [:shy]

Disons que si on retrouve le cadavre de la mère et un « blanc » dans l’emploi du temps du père, ça pourrait aussi radicalement changer le fait divers… [:shy]

Ce que je veux dire, c’est que c’est un peu trop « récent » pour pouvoir avoir une certitude. :wink: