L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

C’est surtout l’apparence et le vocabulaire qui a changer. Les garçon sont moins sous pressions des modes et de la publicité, sauf a Paris, pour l’instant.

[quote="wolverine91"] http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif J'adore le terme "explosion" à toutes les sauces

Ca dramatise tout de suite bien mieux…manque plus que le TAAATIIIIIIIN en fond sonore :nexath
[/quote]
http://www.telecontact.fr/actus/wp-content/uploads/2011/03/TFI.jpg
LA FRANCE A PEUR :o

Anti-parisiannisme à deux balles ? Ou bien y’a eu des études statistiques ?

[quote="Franck_1_1"] Suite au scandale de la viande bovine/équine chez nous, en Allemagne les tests se poursuivent. Une télé a testé une vingtaine de Doner kebab, certains contenaient outre du veau et de l'agneau ce qui est normal, du cheval mais aussi du porc. ( pas de chat, ni chien, ni rongeurs, heureusement ;) ) Et bien sûr ces Doner portaient la mention "Hallal"...du coup le scandale poursuit son petit bonhomme de chemin chez les musulmans.

Même si perso j’en ai rien à battre de manger du cheval (tant que la viande n’est pas impropre à la consommation) c’est quand même la moindre des choses de savoir ce qu’on mange.
[/quote]

Bon ben voilà, MERCI FRANCK, ma balance te remercie, depuis ce commentaire, l’idée de manger un Kebab m’a obsédée et du coup j’ai craqué… Mais comme le dit Pr Even le cholesterol c’est so 2012…

J’ai hésité effectivement a mettre un " © TF One " :paf:
Edité le 19/02/2013 à 22:12

Des fausses offres d’emploi ont été publiées sur le vrai site de Pôle Emploi !

http://img0.gtsstatic.com/insolite/le-site-de-pole-emploi-a-affiche-une-fausse-offre-d-emploi-concernant-la-recherche-d-un-conseiller-de-pole-emploi_117164_w460.jpg

Quand les nerfs lâchent + cynisme. :smiley:
Edité le 20/02/2013 à 13:32

J’aime bien :smiley: Z’ont pas le sens de l’humour :o

Emeutes en marge d’une grève contre l’inflation en Inde

Faudrait leur envoyer Rachida Dati, pour leur expliquer que l’inflation ça peut être bon :slight_smile:
Edité le 20/02/2013 à 14:44

Pfff on t’a grillé c’est une invention du lobby pharmaceutique :o

Du lourd… :paf:

Allemagne : Amazon et ses gardes néonazis

Un patient se fait retirer le mauvais testicule

Ca arrive… :o

[:skyos]

[Contrôles alcool et stups dans les services de police, colère des syndicats](http://fr.news.yahoo.com/contrôles-alcool-stups-services-police-colère-syndicats-162322295.html)

Personnellement je suis pour le dépistage des drogues au sein de l’assemblée nationale et du sénat, donc… :neutre:

Et quand je dis dépistage, c’est fait de façon aléatoire, comme un radar planqué à l’endroit le plus rentable, donc par exemple viser une longue période de stress et de débat, et attendre qu’un député se roule un joint pour destresser. :slight_smile:

DSK dépeint comme un être «mi-homme mi-cochon»

Je ne sais pas quoi en penser. [:paysan]

Pas fan de DSK, mais les « ex-maîtresses » qui sortent des livres révélations, je ne trouve pas ça non plus fantastique…

Insultes faciles ou réflexion de fond ? Je ne sais pas non plus.
Balancer sur la place publique des choses qui relèvent de l’intime (faudrait voir le livre en détail), ça sonne toujours comme une trahison et un manque à un devoir de réserve.

A part la conclusion qui pourrait donner des idées à DSK…
Edité le 21/02/2013 à 11:05

Fric facile plutôt qu’insulte facile je pense :wink: Le personnage est déjà bien écorné, alors hop!, on enfonce le clou :confused:

C’est juste ce que demandent les foules. De mettre au piloris un homme déjà bien détruit. De lui retirer jusqu’à le laisser exsangue sa moindre parcelle d’humanité et se délecter de sa souffrance.

Je n’aime pas DSK, pas du tout. Mais que les gens le laissent tranquilles. On a tous le droit à la rédemption, sinon autant ré-instituer la peine de mort si le pardon n’existe plus.
Edité le 21/02/2013 à 11:13

C’est pas près de s’arrêter …surtout quand le plus grand nombre se gargarise de reality, de reportages sur la misère sociale depuis au moins 10ans

Suivez avec nous le quotidien de la BAC de Grigny

…Zone Interdite powaaaa !

Vive La lobotomie en masse et surtout vive le " Tout puissant Dieu Télé " Amen :nexath
Edité le 21/02/2013 à 11:27

Google, caÿ le mal ! :o

Elle découvre sur le Google Maps russe que son compagnon est infidèle

C’est balot ! :ane:

Deux policiers tués lors d’une course-poursuite à Paris

j’espère qu’il y aura une requalification en homicide volontaire.

spO faux, les filles sont plus sensibles à la mode que les garçons !

et il y a surtout bien plus de choix !
Edité le 21/02/2013 à 12:22

[quote=« [sz]gazton »]Deux policiers tués lors d’une course-poursuite à Paris

j’espère qu’il y aura une requalification en homicide volontaire.
[/quote]
Perpet et on est tranquille pendant 20 ans. Pas de temps à perdre avec des nuisibles comme ça. :pfff:

Les flics devaient être des noobs aussi franchement :nexath

Quel manque cruel d’anticipation :yeux1:

Et moi qui croyait que les personnels de la BAC étaient triés sur le volet Edité le 21/02/2013 à 16:11

Perpet et on est tranquille pendant 20 ans. Pas de temps à perdre avec des nuisibles comme ça. :pfff:
[/quote]

Ca me choque toujours ça, moi :sweet: