L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

allo le mec :paf: Un dealer arrêté avec près d’1 M d’euros

[quote=« [sz]gazton »]allo le mec :paf: Un dealer arrêté avec près d’1 M d’euros
[/quote]

:MDR Le genre de mecs qu’on va retrouver suicidé dans un parking d’ici quelques semaines. Ça doit bien faire chier le caïd du coin. :lol:

Mais bon quand t’achetes un grec tu sais que tu vas avoir du porc, dans un kebab, tu ne t’y attends pas forcément.
Perso je préfère largement le mélange veau/agneau au porc.

c’est quoi la différence [:paysan]

le gars est vraiment con, avec 1 million d’euros il avait largement les moyens d’être rentier jusqu’à la fin de ses jours. y pouvait partir en vacances au soleil… A vouloir être trop gourmand pour rien, y va maintenant passer quelques temps en prison alors qu’il avait un pactole…
[/quote]

ba le truc avec le cash, c’est qu’il réussir à le blanchir et ne pas attirer l’attention de l’administration

Heu soucis terminologique, ici « Grec » = « Döner Kebab » (et à 95% estampillé Hallal) pour être précis :jap:
Edité le 19/02/2013 à 13:20

Pour moi un grec = gyros = porc/veau
Un kebab = origine turque = veau/agneau, parfois volaille.

Mais bon on trouve tellement de variantes de nos jours…

[quote="Compte supprimé"] [quote="[sz]gazton"][quote="Compte supprimé"] [quote="[sz]gazton"]allo le mec :paf: [Un dealer arrêté avec près d'1 M d'euros ](http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/02/19/97001-20130219FILWWW00342-un-dealer-arrete-avec-pres-d-1-m-d-euros.php) [/quote]

le gars est vraiment con, avec 1 million d’euros il avait largement les moyens d’être rentier jusqu’à la fin de ses jours. y pouvait partir en vacances au soleil… A vouloir être trop gourmand pour rien, y va maintenant passer quelques temps en prison alors qu’il avait un pactole…
[/quote]

ba le truc avec le cash, c’est qu’il réussir à le blanchir et ne pas attirer l’attention de l’administration
[/quote]

fallait partir en Suisse, ce que j’aurais fais perso… ou au luxembourg.

[quote="Compte supprimé"] [quote="[sz]gazton"][quote="Compte supprimé"] [quote="[sz]gazton"]allo le mec :paf: [Un dealer arrêté avec près d'1 M d'euros ](http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/02/19/97001-20130219FILWWW00342-un-dealer-arrete-avec-pres-d-1-m-d-euros.php) [/quote]

[/quote]

[/quote]

fallait partir en Suisse, ce que j’aurais fais perso… ou au luxembourg.
[/quote]

et même en restant en France, s’il avait arrêté son trafic, il pouvait vivre assez discrètement en mettant son argent dans un coffre et en dépensant son fric en grande partie en espèce, ce que j’aurais fais.
[/quote]
D’une part je doute que ce million sout à lui ( les flics ont certainement pas arrête par hasard un dealer indépendant. ) il faut vraisemblablement partie d’un système pyramidal, il doit rendre des comptes, remanger l’argent en haut, à mon avis.
D’autre part, un million ça me paraît un peu juste pour pouvoir en vivre sans te poser de questions.

En tout cas, à Paris y’a pas de Gyros :neutre: on a toujours appelé les turcs (tenus par des tunisiens en général) des grecs

tellement vrai :paf:

j’aimerai pO avoir une fille aujourd’hui !

par contre, ce qui me surprends ou alors c’est moi qui y fait moins attention, mais les garçons n’ont pO évolué de la même manière :etonne2: ils ont toujours l’air d’avoir 12 à 12… !

Il y en avait il y a 10-15 ans vers St. Michel / rue de la Huchette

Explosion historique des cambriolages à Paris

[:kylie]

ouais ces gangs sont impressionnants. Ils écument l’Europe

À quoi peut tenir cette dégradation inquiétante? Pour Bruno Beschizza, secrétaire nationale de l’UMP chargé de la sécurité et élu régional de Seine-Saint-Denis, «elle tient d’abord au sentiment d’impunité qui progresse chez les voyous, sous l’effet de la politique Taubira».

Faut vraiment être con pour oser sortir une imbécilité comme ça.

oui, très con :paf:

surtout que ça vient probablement (en partie) du fait qu’il y ait une explosion d’organisme qui rachètent de l’or…
c’est assez tentant :neutre:

après, au final, est-ce que c’est si facil à revendre :etonne2:
doit bien y avoir des contrôles, non ? [:paysan]

Disons qu’avec environ plus 350000 chômeurs en 2012 et je ne sais combien de dizaines de milliers de personnes en fin de droit, certains sont peut être tentés de passer dans l’illégalité. quand on cherche du travail depuis 2/3 ans sans jamais rien trouver, ça doit être pas trop difficile de sauter le pas.

Je ne dis pas que j’excuse ce comportement mais ça ne m’étonnerait pas. Surtout à Paris où les transports en commun favorisent un brassage des classes sociales le temps d’un transport, mettant en contact le miséreux avec le riche, ça facilite les vols.

Quant à Paris, la plupart des immeubles sont vides la journée, c’est pas trop difficile de forcer un appartement. Pour ça que je suis content :

• d’habiter au 5ème, moins propice au cambriolage
  • d’avoir une porte blindé indégondable
  • d’avoir une gardienne présente toute la journée.

ça n’a rien à voir vu que d’après l’article c’est surtout des filières criminèles :neutre:

T’habites Paris :??: :o

Blague à part, la seule personne que je connais qui s’est faite cambriolée habitait au 5è étage…
Etages du bas = rien à voler, sont pas bêtes les voleurs

Pourquoi appartement en bas = moins à voler ?

Le prix au m² augmente avec les étages :neutre:
Sur les haussmaniens par ex, 2è et 5è étage en général tu as le balcon et en général un appart vaut plus cher plus haut …

Et sinon rdc = ancienne loge de gardien = petit appart loué à des jeunes = rien à voler.

http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif J’adore le terme « explosion » à toutes les sauces

Ca dramatise tout de suite bien mieux…manque plus que le TAAATIIIIIIIN en fond sonore :nexath