L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Un peu comme a la pompe quoi :o

je ne suis jamais tombé sur un prix juste sur place et je fréquentais le lieu depuis 1999

Sauf que communiquer les prix à la pompe à l’état qui centralise est une obligation légale sauf pour le SP98.
Communiquer les prix à un comparateur ça vaut rien légalement… Donc s’y fier est naïf (par contre c’est très utile pour savoir qui vend quoi quand tu cherches quelque chose de relativement rare)
Edité le 15/10/2012 à 19:12

juif ou pas ça reste des prisonniers qui se font tabasser comme beaucoup tout les jours

2 contre 30 ? tous les jours ? juste pour une question d’“apparence religieuse” ? Le fait que quasiment aucun prisonnier ne se déclare juif ne te pose pas de problème ? Circuler y’a rien à voir.

en aoüt ! :ouch:

:pfff:

certainement deux banquiers qui ont pris trop d’agios à des jeunes musulmans à découvert :confused:

:ane:

certains ne pourront pas cacher qu’ils sont homo ou pedophiles ou d’aucun clan et ils prendront tout les jours.

la double peine…

[b]Ford se désengage du WRC[/b]

www.lequipe.fr…

Loeb et ses 9 victoires en chocolat :confused:

Oui parce qu’avant d’être Avenue Daumesnil, ils étaient implanté Avenue Philippe Auguste pas loin de Nation. Et d’ailleurs les 1eres boutiques chinoises sont apparues en face du magasin pas longtemps avant le transfert à Daumesnil

[/Back in the days]
Edité le 15/10/2012 à 19:50

Ha bon, c’est moins cher que dans la boutique Opera ? :etonne:

[:skyos]

[quote="gwadada_1_1"]

Loeb et ses 9 victoires en chocolat :confused:
[/quote]

Pourquoi en chocolat ? :confused:

Sinon, plus de Loeb, plus de Citroen, plus de Citroen, plus de WRC… de toute façon, ça fait un bon moment que ça en a perdu :confused:

il me semble que la plupart de ces boutiques asiatiques était rue des pyrenees avant ( 1998)…en tout cas metro pyrenes.

avant rue-montgallet.com yavait le magazine MICRO ACHAT qui envoyait tout le monde à cet endroit.

[quote="megadub"]

Pourquoi en chocolat ? :confused:
Sinon, plus de Loeb, plus de Citroen, plus de Citroen, plus de WRC… de toute façon, ça fait un bon moment que ça en a perdu :confused:
[/quote]
quand je joue à sega rally ya dix marques en concurrence, comme quoi avant yavait plus de constructeurs.

kilekon ! :MDR

lci.tf1.fr…

Quelle blague :riva:

Ah les trous juridiques… Ça devient “comique” cette histoire.

Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours

sante.lefigaro.fr…

ça c’est LE truc qui m’a choqué quand j’ai debarqué à Paris pour mes etudes :confused:
Edité le 16/10/2012 à 01:02

Note que j’en connais pas mal qui ne se douchent pas (notamment des personnes agées) mais se lavent au lavabo :jap:

C’est ce que je fais :wink: Je n’ai pas une activité suffisamment salissante ou un climat suffisamment moite (loin de là :paf: ) pour nécessiter une douche qotidienne, gant de toilette et savon font aussi bien l’affaire :jap:
Edité le 16/10/2012 à 09:09

Oui et il y en a qui prennent 2 douches par jour mais qui ne vont pas se laver les mains de la journée

Propres…mais malades :nexath
Edité le 16/10/2012 à 09:11

Et puis 2 douches par jour c’est du gaspillage d’eau. :o

Et le bidet c’est pas si mal que ça, contrairement à certains intégristes de la douche. [:eveden]

Ah ouais donc pour toi devoir cacher qu’on est homo ou juif c’est aussi grave que devoir cacher qu’on est criminel pédophile ? :paf:
Edité le 16/10/2012 à 09:41