Parce que y’a eu des descentes y’a plus de 5 ans chez certains, ils sont tous fraudeurs à vie ?
Je veux bien croire que ça arrive mais c’est super rare…
Megadub aime bien faire des catégories de gens et des généralisations à la con. Et comme il généralise pas à tous les “vendeurs de matériel informatique”, je vois pas qu’est-ce qui lui permet à part des préjugés racistes d’étendre des déconvenues pénales de 3/4 boutiques à une trentaine.
J’ai du confondre avec LCDI, mais des magasins de ce genre à cet endroit existaient avant Surcouf (d’ailleurs celui de Montgallet existe depuis 95 et non 92).
Edité le 15/10/2012 à 17:57
Tu aimes généraliser pour moi, nuance… démonstration en a encore été faite
[quote="acidbao"]
Et comme il généralise pas à tous les "vendeurs de matériel informatique", je vois pas qu'est-ce qui lui permet à part des préjugés racistes d'étendre des déconvenues pénales de 3/4 boutiques à une trentaine.
[/quote]
J’ai monté un PC en faisant TOUS les magasins pour trouver le matos le moins cher, donc oui, je généralise parce que je les ai tous fait
Mais il est pas impossible que depuis ça a changé… c’est pas les échos que j’en ai mais bon… comme visiblement t’es super au courant, je te laisse le bénéfice du doute
[quote="acidbao"]
J’ai du confondre avec LCDI, mais des magasins de ce genre à cet endroit existaient avant Surcouf (d’ailleurs celui de Montgallet existe depuis 95 et non 92).
[/quote]
Oui… donc avant Grosbill :whistle: Ce qui les a tué c’est leur site web qui n’autorise l’achat que depuis 2001 voila tout :neutre:
Edité le 15/10/2012 à 18:00
C’est pas compliqué :
un mec vient : Ma barette de RAM ne marche pas !
Le vendeur : c’est pas garantie :o
ouais mais blablabla
OK, j’vous la change
Il ouvre un tiroir, sort une barrette et lui tend, le gars lui donne la sienne, le vendeur la met dans le même tiroir.
J’vais pas te faire tous les trucs que j’ai vu (mais bien sûr qu’il y a 2Go sur cette carte graphique 3DFX, évidemment que le Celeron est plus rapide que le barton, ha non faut changer la carte mère pour ce CPU, etc.), si tu me crois pas, très bien, je te laisse dans ton monde merveilleux
PS : ça concerne pas que les asiatiques en l’occurrence Je précise pour ménager ton esprit torturé :paf:
Edité le 15/10/2012 à 18:07
ça fait juste 17 ans que j’achète tout là bas. :neutre:
J’ai jamais eu de soucis :neutre: Je dois être ultra chanceux. Même que tu me croiras pas mais qu’ils font des factures et tout et tout et indiquent même la TVA quand c’est pour le boulot (ou pas) !
Après c’est pas fait pour les novices c’est sûr.
Edité le 15/10/2012 à 18:17
Je parlais du prix qu’ils affichent sur Internet pour attirer le chaland. Comme d’hab, plutôt que de poser des questions, tu t’inventes des morceaux de post :neutre:
Edité le 15/10/2012 à 18:45
Toutes. Soit elles ont un site web soit elles affichent leurs prix sur rue-montgallet.com :neutre:
Heureusement que t’y vas depuis 17 ans, qu’est-ce que ça serait si tu n’y allais jamais :nexath
[quote="gwadada_1_1"]
aucun des magasins de montgallet n'affiche ses prix, ce sont les acheteurs qui mettent les prix.
...il est là le soucis du site montgallet.com :neutre:
il vaut rien.
[/quote]
Non. Pas il y a quelques années du moins.
C’était les boutiques qui communiquaient leur prix mais, bizarrement, ça allait plus vite dans un sens que dans l’autre :ane: