L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

J’ai rien compris à ta phrase.
Edité le 10/02/2013 à 17:15

c’est pas de ma faute si clubic censure branler et pas branle :neutre: :paf:

:neutre:

[quote=cassin]Mon point c’est que, tu critiques le fait que certains généralisent sur ces populations en disant « c’est tous des barbares arriérés », en généralisant sur le fait que la culture occidentale est aussi pourrie :paf:

Faudrait savoir, soit on généralise, soit on ne généralise pas :neutre:
[/quote]

Elle est belle l éducation des jeunes aujourd’hui, ça débat plus, ça insulte direct…

Pauvre monde où allons nous… surtout que aujourd’hui ça devient une mode de traiter tout le monde de raciste car si on devrait faire de même avec tous ceux qui critique la France ou l occident on en finirai plus.
Edité le 10/02/2013 à 19:51

C’est beau la mémoire sélective surtout :paf:

Je croyais à une blague mais… :paf:

Bernard Tapie aux côtés de Samuel L. Jackson au cinéma !

Il y aura peut-être des valises invisibles auto-enfouissantes ? :ane:
Edité le 10/02/2013 à 19:57

Heeeuuuu… t’es gentil, mais tu me quote le passage où j’ai insulté quelqu’un / fait preuve de racisme ? Nan, juste pour savoir, parce que là, ça m’intrigue…

Une belle tronche lui, même si je n’ai pas tout lu, si son protocole fonctionne vraiment, c’est wah ! :ouch:

www.forbes.com…

Un truc de ce genre www.ncbi.nlm.nih.gov… ?

ça me fait un peu penser à mon N+2 qui s’est présenté en nous disant « I invented DVD » :lol: (même si c’était en partie vrai)

Par contre si on se tape le même cirque pour les nanotechnologies que pour les OGM en France on risque pas d’avoir ce genre de tests avant longtemps… (malgré le fait qu’on ait des labos qui bossent dessus depuis une dizaine d’année)
Edité le 11/02/2013 à 11:32

Le pape démissionne le 28 Février. :o

fr.news.yahoo.com…

Il semblerait que certains politiques européens envisagent de faire la même chose. :confused:

[:shy]

Je me disais bien que c’était pas commun

Ah ouais quand même. Bon on peut au moins lui reconnaître une certaine lucidité en disant qu’il est trop vieux.

Parce qu’après avoir eu Jean Paul « A moitié liquide » II

Je pense que ça doit aussi être pour raison de santé. :o

Mais quand tu vois les dinosaures en politique qui s’accrochent… :nexath

En même temps l’utilité d’un Pape

Par contre les richesses du Vatican pourraient quand à elles probablement servir à quelque chose ! Edité le 11/02/2013 à 12:58

Il vaut mieux qu’il démissionne plutôt que de claquer en service, y’a plus beaucoup de place dans la « galerie des Papes », 'parait que la fin du monde est sensée arriver (encore :o ) quand elle sera pleine :ane:

fr.finance.yahoo.com…

Waoooo toute une Légion d’ingénieurs pour pondre ca :paf:

Après la montre, le bracelet intelligent pour 2015…la bague intelligente en 2017…les chaussures intelligentes en 2020…

…Un Slip intelligent multitâches pour 2025 ? :paf:
Edité le 11/02/2013 à 13:14

Wolf.

Regarde.

Ils en sont à 665 papes dans la « galerie des Papes », c’est pour ça :confused:

lci.tf1.fr…

Monde d’abrutis :riva:

J’ai du mal à savoir qui sont les plus cons, ceux qui font la blague (sachant que ça va déplaire) ou ceux qui portent plainte (car ils n’on aucun sens de l’humour).

Perso, ça m’aurait fait ni chaud ni froid. Mais il est clair que dans notre période actuelle, il ne faut certainement pas plaisanter de tout avec tout le monde.

Mais bon, j’aime bien le « par sa moquerie et ses injures clairement discriminantes pour ne pas dire racistes (…) sa négligence de la sécurité de tous les voyageurs. » :pfff:
Edité le 11/02/2013 à 14:47