L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Oui mais ça on le savait, même les robots arrivent à la même conclusion… [:shy]

Des jumeaux au même ADN écroués ensemble dans le doute

[:paysan]

Si ça se trouve, ils violaient en tandem, l’un assurant l’alibi de l’autre… [:paysan]

bof je critique juste les connards dans ton genre :neutre: et j’habite dans ton cul si l’envie m’en plait.

[/quote]

[quote=cassin]Mon point c’est que, tu critiques le fait que certains généralisent sur ces populations en disant « c’est tous des barbares arriérés », en généralisant sur le fait que la culture occidentale est aussi pourrie :paf:

Faudrait savoir, soit on généralise, soit on ne généralise pas :neutre:
[/quote]
Dire ce sont des barbares arriéré dans ce coin là c’est du racisme ou de la bêtise
dire que notre société est loin d’être parfaite qu’il faudrait faire preuve de relativisme c’est pas dire que tous les français st des abrutis
Edité le 09/02/2013 à 22:50

ça c’est pas le genre de saloperie que tu verrais chez les papous ou les bouthans :o

[quote="Zarathoustra"] [quote="acidbao"]

Bof les gens qui vivent avec leur petit confort occidental de merde et en plus qui crachent dans la soupe pendant que ton gaz estampillé colonie te réchauffe le cul, c’est pas beaucoup mieux hein, alors fait une bonne action, va vivre en papouasie ou ché pas ou et laisse nous dans notre monde méprisable.
[/quote]

bof je critique juste les connards dans ton genre :neutre: et j’habite dans ton cul si l’envie m’en plait.
[/quote]

Au fait, il tourne comment ton PC, aux midi chloriens ou aux grigris ?
ça m’a toujours fait tripper les gens qui pensent que quand ils allument la lumière ou prennent l’ascenseur c’est des petits lutins qui s’activent, en plus y’a pas beaucoup de spécimènes de part chez nous :lol:
Edité le 09/02/2013 à 23:01

L’excision c’est barbare et c’est pratiqué sur TOUTES les petites filles dans pas mal de pays… prend ça pour une généralisation et pour du racisme si ça te chante, RAB, ce n’est que la vérité :o

Et aller me répondre qu’en France y’a des viols pour dire que finalement bruler des sorcières c’est pas si grave… euh… mouais… si tu veux :whistle:

Y’a même des détenues qui ont affirmées, si si, qu’elle préféraient l’excision si ça faisait des réductions de peine.

En fait toi aussi tu es un guignol.
Quand tu arrêtras de faire dire aux autres ce qui t’arrange on pourra peut-être continuer. Sinon bah c’est pas la peine. Je vais te laisser continuer à délirer sur tous les sujets de politique et d’acualité avec ton copain d’en dessous

Sauf que tu n’as pas dit « notre société est loin d’être parfaite », tu as dis « on s’abrutis devant la télé, on tabasse nos femmes et nos gamins, etc… », c’est exactement la même chose que de dire « ce sont tous des barbares dans ce coin-là ». Donc j’aimerais comprendre pourquoi on ne peut le dire dans un cas et on peut dans l’autre [:paysan]

Compte en Suisse: les autorités suisses blanchissent Cahuzac, révèle le JDD

Ah ben voilà. :o

Même si on s’en fout au final… :nexath

Elue Miss? sans le savoir

Je suis à moitié convaincu par les arguments du type… [:paysan]

Pour le reste, évidemment n’importe qui peut raconter n’importe quoi sur sa vie sur le net…

Non c’est pas pareil
1: c’est une réalité quotidienne. regarde les statistiques des femmes battus pour reprendre cet exemple ou celles de l’enfance maltraité.
2: Le on est impersonnel et quand on critique notre société on peut difficilement nous considérer comme raciste ou de parti pris. Je suis blanc je suis pas raciste anti-moi vous inquiétez pas! Je suis pas un intégriste infiltré non plus!
3: Je lance pas un mot volontairement flou et connoté qui laisse la part belle à une certaine forme d’interprétation de type marron brune. « chez ces gens là » « Dans ces coins là » je ne les nommes pas mais on sait tous de qui on parle n’est-ce pas! hein! N’EST CE PAS!

Oui notre société est pleine de vices, non on est pas tous des criminels, oui on laisse faire beaucoup de choses parce que ça nous arrange notre petit confort d’occidental , oui j’en fais partis, carrément même , oui il faut du coup garder un peu d’humilité quand on juge les autres et savoir reagrder un petit peu où on marche ça fait pas de mal, c’est tout ce que je disais.
Notre société fait aussi pour beaucoup pour restreinde les abus des particuliers. Y’a l’armée, la police, la justice, l’Etat pour se salir les mains. Dans ces micro sociétés dont on parle y’a pas tout ça ou en tout cas c’est moins marqué et on pense que ce sont des barbares. Mais prend une bande de français, tu les mets sur une île loin de tout et laisse les faire pendant un an je suis pas certains qu’ils retournent pas vite à un état bcp plus « « primitif »' » et «  »« barbare »«  » comme vous dites
Edité le 10/02/2013 à 12:17

C’est bien ce que je dis, l’Humanité est pourrie par essence. Il n’y a pas à discuter, philosopher ou quoique ce soit.
Edité le 10/02/2013 à 12:25

Y’a même pas besoin de les mettre sur une île déserte, déjà à l’air libre en France ils se comportent comme des animaux. :paf:

Et encore, les animaux agissent moins par méchanceté/ envie/ jalousie que les humains…

La nature aussi est violente
La castor construit des barrages qui font violence à la nature des eaux
l’homme construit des villes qui fait violence à la nature des nanimaux
les lionnes se mettent en bandes pour chasser pdt que le mal se pignole devt le spectacle
Les femmes papottent en bande dans la cuisine en faisant le repas pdt le match entre copaing
Chez les singes y’a un mal dominant
Nous on a Hollande

Bref on est des êtres de nature

[quote="fbzn_1_1"] [quote="Zarathoustra"] Mais prend une bande de français, tu les mets sur une île loin de tout et laisse les faire pendant un an je suis pas certains qu'ils retournent pas vite à un état bcp plus ""primitif"'" et """barbare""" comme vous dites [/quote]

Y’a même pas besoin de les mettre sur une île déserte, déjà à l’air libre en France ils se comportent comme des animaux. :paf:

Et encore, les animaux agissent moins par méchanceté/ envie/ jalousie que les humains…
[/quote]

L’Etat n’est pas encore assez coercitif pour interdire la bêtise. Je suspecte même l’Etat de l’encourager [:paysan]
En même temps faudrait beaucoup beaucoup de prisons :ane:

Ahh donc les femmes battues c’est une spécificité de notre société ?
Oui c’est sûr dans une « micro société » point de viol, les mariages sont arrangés, en général consanguin, et vu que la femme n’a pas son mot à dire, elle n’est pas violée, magique, non ? Puis dans ces « endroits-là » les enfants servent jamais d’objet sexuel, non non, c’est uniquement chez le grand satan… :lol:

[quote="Zarathoustra"]

2: Le on est impersonnel et quand on critique notre société on peut difficilement nous considérer comme raciste ou de parti pris. Je suis blanc je suis pas raciste anti-moi vous inquiétez pas! Je suis pas un intégriste infiltré non plus!
[/quote]

Mais t’inquiète pas, bien avant de discuter avec toi je savais que y’avais des blancs bien français et arriérés (pour le coup c’est universel), merci de confirmer mais fallait pas
Edité le 10/02/2013 à 14:06

Gros plus un pour la viande de bison :super:

[quote="hisvin"] [quote="the_blue_sky"] Et ma 2ème phrase tu l'a lue ? [/quote] C'est le même type de discours qu'emploie les américains quand ils balancent un missile hellfire sur une masure en Afghanistan.

« C’est triste, on a tué 50 civils mais, au moins, on a réussi à buter ce con de chef taliban. » « C’est malheureux pour les 50. » :paf:
[/quote]
Bof on tape sur les américains mais on fait pareil, sauf qu’on en parle pas dans les infos. J’ai quand même du mal a croire que depuis le début de l’intervention aucun civil innocent n’ait été victime.

Je retape ce que je disais ce midi vu que sur mon téléphone le message n’est jamais passé :paf:

« Comme vous dites », dans le sens « ces gens-là », « sur ce ce forum-là » ? :o

'fin bref, je suis d’accord avec toi sur le fond en plus, mais je trouve que tu accordes beaucoup d’importance à ce qui n’est, du moins je suppose, qu’un abus de langage :stuck_out_tongue:

Pour répondre à ce Cassin là :o
Oui ça aurait pu être un abus de langage mais j’ai un doute quand après on entend parler la même personne de « dommages collatéraux malheureux » à propos des victimes innocente de la justice.
Malheureux des gens qui ont tout perdu et passé des années en prison à cause d’une erreur judiciaire… vraiment pas de bol! pas choux quoi! mince! zut, flût crotte! Mais bon pour un prisonnier par erreur si on e a 5 de vrai ça fait plutôt un bon score non? On fait pas d’omelettes sans casser des oeufs que je sache! :o
:ane:
Edité le 10/02/2013 à 16:59

Tu peux dire mon pseudo tu sais je m’en branle de ton avis mossieur le bien pensant.

Alors apprends à ne jamais le donner aux autres sinon ce sera un joli bordel car on va tous ce b.ranler les uns les autres

[edit]voilà c’est corrigé
Edité le 10/02/2013 à 17:20