L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Je pensais plus aux us et coutumes, on se fout plus trop une bouteille de rhum dans le minou pour être fertile tu vois, et on lapide plus trop les gens non plus :ane:

Non on prend des médicaments pour maigrir , on fait des gosses par personnes interposées , on enferme les gens dans des conditions abjectes, on réclame régulièrement la peine de mort , on lapide les homos, les juifs, on bat et on viole nos femmes, nos enfants, on exploite la misère au nom du capitalisme, on s’entretue sur les routes , on contamine le sang, la terre, l’eau, l’air, on détruit la faune et la flore, on s’abrutie devt la TV , l’internet et le smartphone, on abandonne nos vieux dans des instituts qui les maltraitent, on se branle devant des flingues ou des armes de destruction massive, on condamne les génrations futures sur l’autel de notre petit confort quotidien,…
Vraiment on vie une époque moderne formidable
Edité le 08/02/2013 à 21:38

Ouai enfin dans ce cas tu passe jamais.

Sri Lanka: un détenu trahi par la sonnerie du portable dissimulé dans son corps

D’où l’intérêt de la fonction vibreur !!! :MDR

Oui mais c’est pas en Europe. :neutre:

[C2C et Lou Doillon, vos Victoires de la Musique 2013](http://www.lexpress.fr/culture/musique/victoires-de-la-musique-2013-le-palmares-des-internautes-c2c-lou-doillon-benjamin-biolay_1218463.html) Revenons aux choses importantes ou pas. :D
[Que faire [s]à Paris[/s] en France ce week-end?](http://www.lefigaro.fr/sortir-paris/2013/02/08/03013-20130208ARTFIG00619-que-faire-a-paris-ce-week-end.php) :whistle:

Surement pas formidable mais moins barbare sans aucun doute :jap:

Quand aux exactions de quelques abrutis, c’est pas ériger en règles et/ou coutume :neutre:

J’suis tombé sur Splash hier, l’émission de TF1… ben c’est encore plus pourri que ce que je craignais :fou:

Le bison :miam:

J’ai plus le droit de manger de chwal moi, ma s?ur me frappe sinon :paf: :ane:

[quote="Zarathoustra"] Non on prend des médicaments pour maigrir , on fait des gosses par personnes interposées , on enferme les gens dans des conditions abjectes, on réclame régulièrement la peine de mort , on lapide les homos, les juifs, on bat et on viole nos femmes, nos enfants, on exploite la misère au nom du capitalisme, on s'entretue sur les routes , on contamine le sang, la terre, l'eau, l'air, on détruit la faune et la flore, on s'abrutie devt la TV , l'internet et le smartphone, on abandonne nos vieux dans des instituts qui les maltraitent, on se branle devant des flingues ou des armes de destruction massive, on condamne les génrations futures sur l'autel de notre petit confort quotidien,... Vraiment on vie une époque moderne formidable [/quote]

Ah oui bien sûr, c’est bien connu que c’est la majorité de la population qui fait ça…

le hasard fait bien les choses :lol:

Ahhh ouais ok.
Edité le 09/02/2013 à 11:13

Non c’est grave tu as raison, notamment s’il ya marqué « lasagnes pur boeuf », après que ça fasse un scandale national en Angleterre, pays qui a connu la vache folle, réelle et grave crise sanitaire, ça montre qu’on a du mal à relativiser.

Et pourquoi pas manger du chien et du chat, plutôt que les incinérer ? On nous rabache les oreilles que bientôt le seul moyen de se nourrir sera de passer aux insectes, alors à mon avis il faut mieux se résigner préparer à manger « n’importe quoi » (sachant que ça reste de la viande pas forcément de moins bonne qualité ici, le chien et le chat je suis pas sûr que ce soit hyper bon) …

Je pense comme hisvin.

Imagine que quelqu’un fasse une allergie à de la viande de cheval et qu’il achète spécifiquement du boeuf pour ça… :neutre:

Après, tu as aussi les opinions de chacun avec l’échelle par rapport à laquelle on situe les animaux proches de nous et les autres.

Je ne juge pas les gens qui mangent du chien ou du chat, simplement, ici, culturellement, ça ne passe pas. :neutre:

On en revient à la culture et ceux qui veulent interdire de manger du chat et du chien sont des colonisateurs… [:shy]

On a retrouvé le taggeur du Delacroix. :o

Et en plus, il pose à côté, tout sourire… :pfff:

[:skyos]

Ca date un peu (Novembre 2012), mais un salafiste égyptien qui appelle à détruire les pyramides: :o

www.youtube.com…

Ils y arriveront. :o

Et puis pas d’ingérance occidentale: ce serait du néo-colonialisme. :o

Bah nous c’est pas mieux avec notre dévotion aveugle en la religion science qui nous pousse à détruire les chevaux pour en faire des lasagnes :o

à l’époque de l’inquisition y’avait une majorité de calimero pour trouver ça « normal » et considérer que la bararie est toujours aux frontières.
Demain y’aura sans doute une majorité de calimero pour trouver que notre culture était barbare par rapport à la leur.

Et si on envoyait des calimero dans le futur je pense qu’ils finiraient par considérer le futur comme plus barbare encore.

Sinon quand tu multiplies les différentes « conneries » par le nombre de gens qui les commettent ça finit peu ou prou à l’ensemble de la population.
39-45, l’Algérie, le Vietnam, le Koweit , … c’est pas non plus si vieux. Je pense que ton regard va pas très loin après le bout de ton nez. Sans parler bien sûr que maintenant quand la France et donc le peuple français par personnes interposées commet un crime , ils se débrouillent pour que ce soit loin de chez nous pour que les calimero trouve matière à relativiser.
Et encore, quand on voit qu’on est repris sur le respect des droits de l’homme régulièrement je pense qu’il suffit de ne pas aller très loin de la porte d’entrée d’immeuble d’un calimero pour passer inaperçu.

[quote="Cassin"] [quote="Gwenichou"] Franchement ! C'est une des meilleures viandes que j'ai mangées, avec l'autruche. [/quote]

Le bison :miam:

J’ai plus le droit de manger de chwal moi, ma s?ur me frappe sinon :paf: :ane:

[quote="Zarathoustra"] Non on prend des médicaments pour maigrir , on fait des gosses par personnes interposées , on enferme les gens dans des conditions abjectes, on réclame régulièrement la peine de mort , on lapide les homos, les juifs, on bat et on viole nos femmes, nos enfants, on exploite la misère au nom du capitalisme, on s'entretue sur les routes , on contamine le sang, la terre, l'eau, l'air, on détruit la faune et la flore, on s'abrutie devt la TV , l'internet et le smartphone, on abandonne nos vieux dans des instituts qui les maltraitent, on se branle devant des flingues ou des armes de destruction massive, on condamne les génrations futures sur l'autel de notre petit confort quotidien,... Vraiment on vie une époque moderne formidable [/quote]

Ah oui bien sûr, c’est bien connu que c’est la majorité de la population qui fait ça…
[/quote]

ben oui si tu accumules tout oui tout à fait et même peut-être la totalité de la population à un calimero près

[quote="acidbao"] Et pourquoi pas manger du chien et du chat, plutôt que les incinérer ? On nous rabache les oreilles que bientôt le seul moyen de se nourrir sera de passer aux insectes, alors à mon avis il faut mieux se [s]résigner [/quote] Aaaah ouais ok

On peut toujours espérer avoir un monde meilleur plus tard comme ce fut le cas tout au long de notre histoire et qui fait qu’aujourd’hui on coupe pas les mains des voleurs, on tue pas les violeurs et on brule pas les sorcières :slight_smile:

Tu compares les coutumes du quotidien à des exactions en temps de guerre… c’est ridicule :neutre: Evidemment que faire la guerre c’est moche m’enfin en temps de paix on pratique pas l’excision du clitoris par exemple :o

Et toi tu mets tout et tout le monde dans le même panier :neutre: Je peux considérer que les français sont moins sauvages que certaines tribus tout en condamnant les horreurs que certains de nos compatriotes font… je sais qu’on est sur Clubic m’enfin le monde ne marche pas qu’avec des 0 et des 1 :neutre:

Et les attaques perso c’est le mal, surtout quand tu ne connais rein de la personne à qui tu t’en prends :o Si t’es pas capable de discuter normalement on en reste là :jap:

Tu sais faire la différence entre la GAV ou des prisons pourris et la peine de mort ou Cayenne non ? :heink:
Edité le 09/02/2013 à 12:41

C’est une pratique de temps de guerre? :ane:

megadub je prends suffisament d’exemples dans tous les domaines pour que ce soit pas utile que tu généralise sur ceux qui te conviennent.
Et puis quand bien même on peut encore te répondre qu’entre couper la main de quelqu’un et l’enfermer dans une prison où il se fera peut-être défoncer le cul pendant quelques année , ou resté 20 en prison et ne pas arriver à se suicider…bref…

La paix elle est chez toi uniquement. La guerre on arrête pas de la faire un peu partout. c’est même un passage bligé dans la vie de président pour se faire un peu respecter.

tu à le droit de considérer ce que tu veux. :jap:
j’ai le droit de considérer que tu considère ce qui t’arrange.
Oui on brûle pas les gens, on excise pas les femmes etc…etc… Mais on est loiiin d’être des anges et regardons un peu où on marche avant de juger des gens qui vivent loin et pas du tout comme nous. Surtout sur des faits divers qui impliquent peut-être moins de gens que tous les assassinés de la route ici en France par exemple

PS je t’attaque pas je parle de calimero, petite b.ite !
:nexath

[quote="hisvin"] [quote=""] en temps de paix on pratique pas l'excision du clitoris par exemple [/quote] C'est une pratique de temps de guerre? :ane: [/quote] seulement le viol et la torture :jap:
[tempsreel.nouvelobs.com...](http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20130209.REU6959/des-jumeaux-au-meme-adn-ecroues-ensemble-dans-le-doute.html) Le crime presque parfait :peur:

heureusement dans le doute on peut enfermer tout le monde :jap:
Edité le 09/02/2013 à 13:02

Parce que ça ça n’existait pas avant ?

Oui, il y a encore des crimes, oui il y a encore des gens qui vivent dans une misère atroce, oui il y a encore des exactions en tout genre, etc.,
Il reste encore plein de domaines où on peut s’améliorer mais ces domaines-là existaient déjà avant, accompagnés d’autres qu’on a réussi à dépasser. On ne peut pas nier que globalement nos sociétés ont progressé par rapport au respect de l’humain.

Et on est les seuls à progresser Sekhmetouserapis?
La discussion porte de toute façon sur des « faits divers » par sur l’idée de progrès. Sur un instantatné par sur un mouvement. Tu déplaces la discussion et ça n’a donc pas de rapport avec ce que je disais :neutre: