oui, mais le faire alors que nos forces sont engagées contre ces terroristes me semble très (trop) culottée. Et vu le contrôle aérien qu’il y a de la zone en ce moment, laisser faire une telle exfiltration parait peu probable quand mm.
Sont juste moins conservateurs que nous.
Voire moins cons tout court ![]()
LaPieuvre:
Le mariage gay approuvé en première lecture en Grande-Bretagne
"":LONDRES (Reuters) - Les députés britanniques ont adopté mardi en première lecture un projet de loi reconnaissant le droit au mariage des homosexuels, lors d’un vote qui a divisé le Parti conservateur et entamé l’autorité du Premier ministre conservateur, David Cameron.
Le projet de loi a été voté par la Chambre des Communes avec le soutien de l’opposition par 400 voix contre 175. Les états-majors des partis politiques n’ayant pas donné de consigne de vote, les députés ont voté selon leur conscience, et c’est ainsi que plus de la moitié des 303 députés des Tories ont voté contre ou se sont abstenus.
Au cours d’un débat qui a duré plus de six heures, nombre d’élus conservateurs se sont relayés pour dénoncer le projet, parlant d’une faute morale, estimant qu’il n’était pas une priorité mais plutôt de nature à diviser inutilement les Tories.
Bon bah c’est fait en Angleterre, et encore une fois on se fait griller par les angliches. :sweet:
N’empêche, c passé avec une large majorité. :neutre:
Et au passage 6h de débat, nous ça doit faire des mois qu’on est dessus ! :ane:Sont juste moins conservateurs que nous.
On appelle ça le libéralisme, ça fait rêver, pas vrai ?
acidbao:
lord69:LaPieuvre:
"":LONDRES (Reuters) - Les députés britanniques ont adopté mardi en première lecture un projet de loi reconnaissant le droit au mariage des homosexuels, lors d’un vote qui a divisé le Parti conservateur et entamé l’autorité du Premier ministre conservateur, David Cameron.
Le projet de loi a été voté par la Chambre des Communes avec le soutien de l’opposition par 400 voix contre 175. Les états-majors des partis politiques n’ayant pas donné de consigne de vote, les députés ont voté selon leur conscience, et c’est ainsi que plus de la moitié des 303 députés des Tories ont voté contre ou se sont abstenus.
Au cours d’un débat qui a duré plus de six heures, nombre d’élus conservateurs se sont relayés pour dénoncer le projet, parlant d’une faute morale, estimant qu’il n’était pas une priorité mais plutôt de nature à diviser inutilement les Tories.
Bon bah c’est fait en Angleterre, et encore une fois on se fait griller par les angliches. :sweet:
Et au passage 6h de débat, nous ça doit faire des mois qu’on est dessus ! :ane:Sont juste moins conservateurs que nous.
On appelle ça le libéralisme, ça fait rêver, pas vrai ?
Super, t’as ouvert un livre de philo
On a pas tous ton savoir, ton intelligence et ta culture.
Edité le 06/02/2013 à 13:52
Pour le fromage, tu grattes la moisissure et basta
Reste plus rien après ? :paf:
C’est superficiel sauf s’il est vraiment pourri. :neutre:
acidbao:
C’est superficiel sauf s’il est vraiment pourri. :neutre:
Non mais je sais mais ça fait toujours drôle quand les gens s’horrifient de voir un fromage moisir … bah c’est juste ça le fromage lol
maman…
Edité le 06/02/2013 à 19:00
LaPieuvre:
David Cameron moins conservateur ? Sur les libertés individuelles même les républicains sont en avance sur nous. Par contre sur le reste de la politique c’est autre chose.
Mmmmmm mais qu’est-ce qu’on ferait pas pour du Foofoot ! [:kramoc]
Aller va chercher la baballe...cours....cours ! ...c'est bien !
[:kramoc]
Aller va chercher la baballe...cours....cours ! ...c'est bien !
tu troll ? (je demande ne sachant pas)
ce n’est pas lié au foot, c’est une simple application des textes C’est tout à fait justifier et légal. Rien à voir avec le foot, bcq d’autres le font.
Edité le 07/02/2013 à 10:33
It is known.
[quote=« [sz]gazton »][quote=« wolverine91 »]
fr.sports.yahoo.com…
Aller va chercher la baballe...cours....cours ! ...c'est bien ! [/quote]
tu troll ? (je demande je sachant pas)
ce n’est pas lié au foot, c’est une simple application des textes C’est tout à fait justifier et légal. Rien à voir avec le foot, bcq d’autres le font.
[/quote]
Ceux qui trollent sont ceux qui au fisc espèrent toucher une part du « gateau » de ses revenus hors de France, :lol: quels sacrés blagueurs…
Edité le 07/02/2013 à 10:45
[quote=« [sz]gazton »][quote=« wolverine91 »]
fr.sports.yahoo.com…
Aller va chercher la baballe...cours....cours ! ...c'est bien ! [/quote]
tu troll ? (je demande je sachant pas)
[/quote]
Non c’est juste que c’est lié au Foot
C’est épidermique !
Edité le 07/02/2013 à 10:34
Oh la vache, Rocard balance un monceau de conneries au kilomètre là : lci.tf1.fr…
Il est toujours vivant :etonne2:
Ca a l’air incroyable mais si c’était le cas ce serait vraiment extraordinaire :super:
Ceci dit… j’m’attendais à une femme à barbe :paf:
Edité le 07/02/2013 à 16:12
Le champion tombe pour cambriolages
Toumany Coulibaly, athlète de haut niveau, a été mis en examen hier. Il est soupçonné d?avoir cambriolé 35 pharmacies.
Cela fait des jours que Patricia Girard, médaillée olympique à Atlanta en 1996, cherche Toumany Coulibaly, l?un des athlètes de haut niveau qu?elle entraîne. « Je lui ai envoyé des SMS car je ne le voyais pas au stade », raconte-t-elle.
Le grand gaillard (1,90 m), membre de l?équipe de France, ne risquait pas de lui répondre. Interpellé lundi à Evry (Essonne), le sportif de 25 ans a été mis en examen hier. Il est suspecté d?avoir cambriolé 35 pharmacies depuis novembre 2012, dans le sud de l?Ile-de-France, essentiellement en Essonne et dans le Val-de-Marne.
Des butins de 300 à 500 €
Chaque fois, le même procédé. Vers 3-4 heures du matin, il se serait introduit avec un complice dans les commerces pour voler les fonds de caisse, contenant 300 et 500 €. « Les rideaux de fer et les vitres étaient forcés », indique un policier.
« C?est bien la dernière chose à laquelle je m?attendais, s?effondre Patricia Girard en apprenant le motif de son absence. Je reste bouche bée. C?est comme un de mes enfants. Cela ne lui ressemble pas, c?est un garçon sans histoires. »
Arrivé sur le tard à l?athlétisme, ce jeune homme de Vigneux s?est fait remarquer en participant à des courses de quartier dans sa commune en 2009. Repéré par Jean-Michel Pégain, entraîneur de l?ES Montgeron, l?étudiant en licence de comptabilité multiplie alors les performances sur 200 m et 400 m. Jusqu?à espérer un ticket pour les Jeux de Londres l?an passé.
« Je suis abasourdi. Je reste sans voix. C?est quelqu?un de très charmant », témoigne Jean-Michel Pégain. Patricia Girard, peinée, ne comprend pas : « Il vit chez ses parents. Il est payé par le club. Il n?a pas besoin d?argent. » Hier soir, un juge des libertés et de la détention a placé Toumany Coulibaly sous contrôle judiciaire. Après avoir initialement nié, l?athlète a reconnu une partie des faits.
C’est c*n quand même de foutre en l’air une carrière comme ça. ![]()
Le champion tombe pour cambriolages
"":Toumany Coulibaly, athlète de haut niveau, a été mis en examen hier. Il est soupçonné d?avoir cambriolé 35 pharmacies.
Cela fait des jours que Patricia Girard, médaillée olympique à Atlanta en 1996, cherche Toumany Coulibaly, l?un des athlètes de haut niveau qu?elle entraîne. « Je lui ai envoyé des SMS car je ne le voyais pas au stade », raconte-t-elle.
Le grand gaillard (1,90 m), membre de l?équipe de France, ne risquait pas de lui répondre. Interpellé lundi à Evry (Essonne), le sportif de 25 ans a été mis en examen hier. Il est suspecté d?avoir cambriolé 35 pharmacies depuis novembre 2012, dans le sud de l?Ile-de-France, essentiellement en Essonne et dans le Val-de-Marne.
Des butins de 300 à 500 €
Chaque fois, le même procédé. Vers 3-4 heures du matin, il se serait introduit avec un complice dans les commerces pour voler les fonds de caisse, contenant 300 et 500 €. « Les rideaux de fer et les vitres étaient forcés », indique un policier.
« C?est bien la dernière chose à laquelle je m?attendais, s?effondre Patricia Girard en apprenant le motif de son absence. Je reste bouche bée. C?est comme un de mes enfants. Cela ne lui ressemble pas, c?est un garçon sans histoires. »
Arrivé sur le tard à l?athlétisme, ce jeune homme de Vigneux s?est fait remarquer en participant à des courses de quartier dans sa commune en 2009. Repéré par Jean-Michel Pégain, entraîneur de l?ES Montgeron, l?étudiant en licence de comptabilité multiplie alors les performances sur 200 m et 400 m. Jusqu?à espérer un ticket pour les Jeux de Londres l?an passé.
« Je suis abasourdi. Je reste sans voix. C?est quelqu?un de très charmant », témoigne Jean-Michel Pégain. Patricia Girard, peinée, ne comprend pas : « Il vit chez ses parents. Il est payé par le club. Il n?a pas besoin d?argent. » Hier soir, un juge des libertés et de la détention a placé Toumany Coulibaly sous contrôle judiciaire. Après avoir initialement nié, l?athlète a reconnu une partie des faits.
C’est c*n quand même de foutre en l’air une carrière comme ça.
c’est un abruti fini oui :pfff: bon débarras
Ca souligne quand même le traitement de ces sportifs de très haut niveau qui ne gagnent pas un rond :neutre: