J’ai vu ça ce matin. :o
J’aime bien le raccourci : gros, roux, à lunettes = geek. Heureusement, je n’ai que les lunettes et ça aussi, c’est bientôt fini…
J’aime bien le raccourci : gros, roux, à lunettes = geek.
- infini…
Clair, c’est un nerd pas un geek
Clair, c’est un nerd pas un geek
Ouais mais roux quand même… :o
[:shy]
Virenque s’installe en Belgique
Après Gérard Depardieu, une autre personnalité française, en l’occurrence l’ancien cycliste Richard Virenque, a décidé de s’installer en Belgique. Un exil fiscal ? «Il ne le fait pas pour des raisons fiscales mais parce qu’il devait s’installer en Belgique pour développer les activités de sa société, a précisé un proche de l’ancien meilleur grimpeur du Tour de France à l’AFP. Richard entretient depuis longtemps des liens avec la Belgique. C’est une équipe et un manageur belges (Ndlr : Domo et Patrick Lefevere) qui lui avaient tendu la main après sa suspension pour dopage (en 2001)». Virenque va s’installer à Saint-Gilles, une commune de l’agglomération bruxelloise.
[:shy]
Faut interdire la Belgique :neutre:
Ou la nationaliser :oui:
Si tu soutiens le PSG, tu soutiens le terrorisme islamique… [:shy]
Troll à part, c’est connu. De même que l’implication de l’Arabie Saoudite dans ce cancer.
Troll à part, c’est connu. De même que l’implication de l’Arabie Saoudite dans ce cancer.
Tu me fais penser à ça :
Tu as du sang Dothraki ? :ane:
« It is known, Khaleesi » ![]()
Edité le 06/02/2013 à 10:14
Dans les corps caverneux, en effet. [:shy]
It is known. :jap:
Vous me faites penser que je vais enfin pouvoir commencer a regarder la saison 1 :o (fini de lire l’integrale 1, integrale 2 bien entamee :o )
Paris: De la viande périmée et du fromage moisi servis dans les crèches
SANTÉ - Aucun enfant n?a cependant été intoxiqué…
Depuis le début de l’année, plusieurs crèches parisiennes ont reçu de la nourriture avariée livrée par une nouvelle société de restauration.
L’entreprise de restauration collective en charge de toutes les crèches de Paris, Cofida, a livré deux fois du poulet dont la date de péremption était dépassée depuis plus de dix jours et une fois du fromage moisi dans deux crèches du 17e arrondissement. Par chance, tous les lots repérés ont été jetés à temps par les personnels.
Une enquête ouverte
La mairie de Paris souligne dans un communiqué que le dysfonctionnement «relève de la responsabilité du prestataire». Un constat partagé par Brigitte Kuster, maire UMP du 17e arrondissement, qui réclame la résiliation du contrat avec celui-ci.
L’élue compte interpeller le maire, Bertrand Delanoë, lors du prochain conseil de Paris les 11 et 12 février. Une enquête a été ordonnée auprès du prestataire.
:pfff:
De la viande périmée et du fromage moisi servis dans les crèches
tous les lots repérés ont été jetés à temps
Paradoxe !
Edité le 06/02/2013 à 10:31
Bof, on est dans une société de flipette ce qui fait que les dates de péremption sont totalement surréalistes voire grotesque. Pour le fromage, tu grattes la moisissure et basta et pour le poulet, tu le fais bien cuire.
:neutre:
perso, j’attends de le lire sur les blogs militaire
L’entreprise de restauration collective en charge de toutes les crèches de Paris, Cofida, a livré deux fois du poulet dont la date de péremption était dépassée depuis plus de dix jours et une fois du fromage moisi dans deux crèches du 17e arrondissement. Par chance, tous les lots repérés ont été jetés à temps par les personnels.
Fromage moisi [:paysan] Spa un pléonasme ça ? :ane:
perso, j’attends de le lire sur les blogs militaire
Le Quatar a soutenu (matos, force spéciale) la révolution en Lybie et tous n’étaient pas démocrates. Ils font de même en Syrie, en Bahrein (avec l’Arabie Saoudite) etc…
Ce sont des saloperies.
Bof, on est dans une société de flipette ce qui fait que les dates de péremption sont totalement surréalistes voire grotesque. Pour le fromage, tu grattes la moisissure et basta et pour le poulet, tu le fais bien cuire.
:neutre:
En plus les bactéries c’est bon, ça renforce le système immunitaire :o
Le mariage gay approuvé en première lecture en Grande-Bretagne
LONDRES (Reuters) - Les députés britanniques ont adopté mardi en première lecture un projet de loi reconnaissant le droit au mariage des homosexuels, lors d’un vote qui a divisé le Parti conservateur et entamé l’autorité du Premier ministre conservateur, David Cameron.
Le projet de loi a été voté par la Chambre des Communes avec le soutien de l’opposition par 400 voix contre 175. Les états-majors des partis politiques n’ayant pas donné de consigne de vote, les députés ont voté selon leur conscience, et c’est ainsi que plus de la moitié des 303 députés des Tories ont voté contre ou se sont abstenus.
Au cours d’un débat qui a duré plus de six heures, nombre d’élus conservateurs se sont relayés pour dénoncer le projet, parlant d’une faute morale, estimant qu’il n’était pas une priorité mais plutôt de nature à diviser inutilement les Tories.
Bon bah c’est fait en Angleterre, et encore une fois on se fait griller par les angliches. :sweet:
N’empêche, c passé avec une large majorité. :neutre:
Et au passage 6h de débat, nous ça doit faire des mois qu’on est dessus ! :ane: