megadub
Janvier 31, 2013, 11:52
2401
Bien fait pour sa gueule et j’espère bien que les sociétés d’autoroute vont se mettre à lutter contre ce fléau :o
fbzn
Janvier 31, 2013, 11:56
2402
Je trouve surtout que les gens sont c*ns de se vanter et de montrer leurs combines en général… :paf:
C’est un peu comme quelqu’un sur le net qui va te dire qu’il récupère X films par jour et qui se fait pincer… :paf:
Mais bon, quand on est c*n…
fbzn
Février 1, 2013, 9:55
2403
Nord : un prof rackette la famille d’un élève en échange de son silence
Le racket en milieu scolaire survient habituellement entre les élèves. Cette fois, c’est un professeur de 53 ans que des parents d’élèves accusent de leur avoir soutiré de l’argent, 2000 euros, en échange de son silence sur «une grosse bêtise» de leur fils. L’affaire, révélée par France Bleue Nord, débute en décembre 2011, dans un lycée de la région d’Avesnes-sur-Helpe (Nord).
Pendant un cours, une boulette de papier vole et atterrit sur la tête du professeur. Ce dernier imagine alors un stratagème pour le moins incroyable. Il convoque les parents du lycéen, âgé de 16 ans, explique que l’affaire est grave, qu’il souffre depuis «l’agression» de maux de tête. Bref, si la famille ne veut pas qu’il engage des poursuites, il va falloir se plier à un marché : payer 10 000 euros. Pour ce faire, il établit un véritable contrat, noir sur blanc, qui fixe les dates et le mode de paiement. Les parents, d’origine modeste, signent un engagement à verser 300 euros par mois au professeur.
Et ce dernierl touchera l’argent de la famille du lycéen jusqu’en juin 2012, date à laquelle le jeune homme est exclu de l’établissement pour «oisiveté», selon France Bleue Nord. L’affaire va éclater au grand jour quand le père demande des explications au proviseur et finit par dévoiler le marché conclu avec l’enseignant. Malgré le «contrat» signé, le prof nie tout. Mais, au-delà de sa hiérarchie, il devra maintenant s’expliquer devant la justice, car la famille du lycéen a porté plainte.
Bon… après, il faudra voir aussi, peut-être que l’affaire est entièrement montée, ça risque d’être la parole de l’un contre celle de l’autre et imitation de signature ?
Mais si ce n’est pas le cas…
Cassin
Février 1, 2013, 9:58
2404
:paf:
Elle devait être costaud la boulette :o Pas crédible pour deux ronds, d’un côté comme de l’autre
fbzn
Février 1, 2013, 10:02
2405
Les Latinos, premier groupe démographique de Californie en 2014
LOS ANGELES (Reuters) - La population hispanique de Californie, l’Etat le plus peuplé des Etats-Unis, dépassera en nombre la population blanche en 2014, selon une enquête du gouvernement local fondée sur les chiffres du recensement diffusée jeudi.
Les projections démographiques indiquent que la population hispanique « sera égale en nombre avec les Blancs non-hispaniques d’ici la mi-2013 », indique le ministère californien des Finances dans un communiqué.
« Début 2014, la population hispanique deviendra relativement majoritaire en Californie pour la première fois depuis que la Californie est devenue un Etat (ndlr, en 1850). »
En 2010, les « Latinos » comptaient pour 38% des 38 millions de Californiens, contre 40% pour les Blancs.
La communauté hispanique constitue déjà le premier groupe de population dans deux Etats du pays, le Nouveau-Mexique et Hawaï.
Cette évolution se retrouve aussi au niveau national, où les Hispaniques, qui représentaient 12,5% de la population totale en 2000, sont passés à 16,7% en 2011.
A plus long terme, la communauté hispanique devrait représenter 40,8% de la population californienne en 2020, les blancs 36,6%, les Asiatiques 13,4% et les Noirs 5,6%.
On ne relèvera pas le terme de " Blancs non-hispaniques"… :nexath
Ce que j’ai trouvé étonnant c’est le fait que les hispaniques soient majoritaires… à Hawaï… [:paysan]
Compte tenu de la position géographique, c’est bizarre je trouve, on aurait plutôt tendance à penser éventuellement à une population d’origine asiatique. [:paysan]
[quote="Cassin"]
:paf:
Elle devait être costaud la boulette :o Pas crédible pour deux ronds, d’un côté comme de l’autre
[/quote]
Surtout que la plainte intervient après le renvoi du lycéen.
Edité le 01/02/2013 à 10:02
megadub
Février 1, 2013, 10:13
2406
Bon… après, il faudra voir aussi, peut-être que l’affaire est entièrement montée, ça risque d’être la parole de l’un contre celle de l’autre et imitation de signature ?
Mais si ce n’est pas le cas…
Apparemment il aurait dit que c’était une idée des parents… ce qui laisserait penser qu’il y a bien eu transaction financière :paf:
Justement, ils auraient payé pour éviter un renvoi, si le fils est renvoyé quand même ça parait logique de porter plainte
fbzn
Février 1, 2013, 10:17
2407
Justement, ils auraient payé pour éviter un renvoi, si le fils est renvoyé quand même ça parait logique de porter plainte
[/quote]
Renvoi, mais pas pour le même motif (mal au crâne <> oisiveté).
Le fait de porter plainte peut aussi être interprété comme « préparé ».
Mais bon, on verra.
N’empêche je vois mal un « contrat » signé pour soutirer du pognon quand même.
megadub
Février 1, 2013, 10:21
2408
Ben oui mais y’a plus d’intérêt à payer s’il est plus dans l’établissement et tant qu’à faire, si t’as plus aucun risque que ça retombe sur ton mome, tu attaques le prof
De ce point de vue, j’vois rien qui ne serait pas crédible.
Ou alors le prof est vraiment totalement débile, si c’est le cas, j’ose espérer qu’il l’a détruit :ane:
Ce que j’ai trouvé étonnant c’est le fait que les hispaniques soient majoritaires… à Hawaï… [:paysan]
Compte tenu de la position géographique, c’est bizarre je trouve, on aurait plutôt tendance à penser éventuellement à une population d’origine asiatique. [:paysan]
La plupart des ouvriers aux E.U. sont hispanique, facile d’imaginer que la plupart sont restés à une époque où l’ile s’est urbanisée
surprise !!!.. :paf:
Edité le 02/02/2013 à 12:48
fbzn
Février 2, 2013, 12:49
2411
Et là, 3 invités qui décèdent d’une crise cardiaque… :nexath
Asbel
Février 2, 2013, 5:00
2413
Quels blagueurs ces Chinois
Faut interdire les trains! :o
fbzn
Février 3, 2013, 5:15
2416
Bar Refaeli : son bisou avec un geek censuré !
Comme chaque année avant la grande finale du Super Bowl, tous les publicitaires sont en alerte pour réaliser le spot qui fera le plus de buzz durant cet évènement sportif suivi par des millions de téléspectateurs aux États-Unis… Et si il y en a bien un qui n’est pas passé inaperçu, même s’il a été dévoilé avant le jour J (ce soir), c’est celui du site Go Daddy.
Pour sa nouvelle publicité, le site a recruté l’une des plus filles au monde, le fantasme de tous les hommes, la sublime top israélienne Bar Refaeli. Embauchée pour embrasser un geek durant quelques secondes , l’ex de Leonardo DiCaprio a réalisé cette scène avec une aisance déconcertante, avec à la clef le buzz escompté. Malheureusement, jugé trop indécent par certaines chaînes, dont CBS, le baiser de Bar et de son geek, Jesse Heiman, va être censuré.
Au sujet de ce baiser, Bar a déclaré : « Pour moi, c’est un rêve qui est devenu réalité. J’ai dit à Jesse quand nous nous sommes embrassés qu’il embrassait très très bien. C’est marrant parce que j’avais ce rêve étrange. J’ai toujours voulu aller dans un club rempli de monde et regarder autour et choisir le mec le plus moche, que je n’aurais jamais embrassé ou à qui je n’aurais jamais porté d’attention, et l’embrasser devant tout le monde pour qu’il soit heureux. »
C’est sûr, là Bar a réalisé le rêve de Jesse !
Je ne sais pas comment je prendrais le dernier paragraphe… :paf:
Dans la même veine: www.liberation.fr…
Le Premier ministre serbe Ivica Dacic a été piégé par une caméra cachée lors d?une fausse interview avec un mannequin jouant le rôle d?une journaliste, qui a décroisé ses jambes pendant l?entretien, imitant Sharon Stone dans sa célèbre scène du film Basic Instinct, un canular qui a irrité le gouvernement.
«Cela ne va pas rester impuni et toute cette affaire fera l?objet d?une enquête complète», a déclaré vendredi Ivica Toncev, le conseiller du Premier ministre chargé de la sécurité, cité par la presse locale. «On s?est moqué de la Serbie et non du Premier ministre en abusant de la bonne volonté dont il fait preuve envers la presse», a-t-il déclaré.
Tournée dans le studio d?une télévision privée, la fausse interview n?a pas été diffusée par cette chaîne, mais un clip de 90 secondes a été mis sur Youtube et enregistrait vendredi plus de 5,4 millions de vues. La scène parodie une séquence du film américain Basic Instinct (1992), dans laquelle Sharon Stone, soupçonnée de meurtre, croise et décroise ses jambes alors qu?elle ne porte pas de sous-vêtements, pour perturber les enquêteurs.
La vidéo montre M. Dacic, 47 ans, le visage barré d?un sourire embarrassé au moment où la «journaliste» joue cette même scène, tout en lui posant une question politique. La vidéo a été tournée par l’équipe d?un show intitulé «Mission impossible», dont la spécialité est de piéger des personnalités de la vie publique par caméra cachée.
Branka Knezevic, ancien mannequin qui a posé pour l’édition locale de la revue Playboy, a déclaré à la presse locale que piéger le Premier ministre avait représenté «un grand défi» et a salué la maîtrise dont il a fait preuve.
A ce jour, M. Dacic n?a pas réagi. Cependant, l?Association indépendante des journalistes (NUNS) a vivement condamné la diffusion de cette vidéo sur la toile et estimé que «le Premier ministre a été exposé à une provocation d?une manière inacceptable».
(AFP)
Edité le 03/02/2013 à 18:25
Il est tout émotionné le garçon en tout cas :ane:
fbzn
Février 3, 2013, 7:48
2419
A Metz, escroquerie en fauteuil roulant
Un handicapé moteur a été arrêté à Metz pour une escroquerie peu banale: grâce à des duplicata de facture, il se faisait rembourser des objets… qu’il avait volés en les cachant dans son fauteuil, a-t-on appris de source policière samedi.
L’auteur présumé de ces forfaits, un Lorrain de 34 ans, avait attiré cette semaine l’attention des vigiles d’un magasin de hi-fi et d’électroménager messin, où il multipliait les allées et venues.
L’histoire débute mercredi, quand il débourse près de 1.000 euros pour s’offrir un rasoir et un séchoir de marque, avant de revenir peu après pour demander un duplicata de la facture, l’original s’étant envolé selon lui.
Quelques heures plus tard, il revient pour demander le remboursement de ces achats. Les vendeurs acquiescent malgré un détail troublant: la couleur du séchoir rendu ne correspond pas à celle figurant sur la facture.
Le lendemain, le trentenaire se présente à nouveau au magasin et formule la même requête: il souhaite rendre un rasoir et un séchoir, et se faire rembourser.
Les agents visionnent alors les enregistrements de vidéo-surveillance de la veille et découvrent la supercherie: avant de se présenter en caisse, l’acheteur avait caché dans son fauteuil roulant deux produits identiques à ceux achetés.
Après son interpellation, jeudi, les enquêteurs découvrent dans son appartement des dizaines d’appareils hi-fi et informatiques encore emballés.
L’étude du patrimoine de l’escroc présumé a amené les policiers jusqu’à Château-Salins (Moselle), où il possède un immeuble en rénovation.
L’homme, qui ne dispose pour ressource que d’une allocation pour adulte handicapé, a été mis en examen vendredi et écroué.
Tsss… [:shy]
Comme toujours les mecs qui ont des combines mais qui sont un peu trop gourmands… [:shy] ²
Petite news à déprime ! :sweet:
Une mère de famille tue ses trois enfants et se suicide
BORDEAUX (Reuters) - Une mère de famille de Saint-Gelais près de Niort (Deux-Sèvres) s’est donné la mort par pendaison dimanche soir après avoir étranglé ses trois enfants âgés de 19 jours à trois ans, a-t-on appris lundi de source proche de l’enquête.
Un écrit « très explicite » sur les raisons de son geste et les modalités des obsèques permet, selon la même source, de faire un lien avec le suicide de son mari le 28 janvier par pendaison à la suite de problèmes de travail et financiers.
Les gendarmes sont intervenus à la suite d’un SMS envoyé à la famille dimanche soir dans lequel elle indiquait son intention de mettre fin à ses jours et la découverte par un voisin prévenu par la famille du corps de cette femme.
Les gendarmes et le SAMU ont ensuite retrouvé les corps des trois enfants étranglés.