L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Bien fait pour sa gueule et j’espère bien que les sociétés d’autoroute vont se mettre à lutter contre ce fléau :o

Je trouve surtout que les gens sont c*ns de se vanter et de montrer leurs combines en général… :paf:

C’est un peu comme quelqu’un sur le net qui va te dire qu’il récupère X films par jour et qui se fait pincer… :paf:

Mais bon, quand on est c*n… :smiley:

Nord : un prof rackette la famille d’un élève en échange de son silence

Bon… après, il faudra voir aussi, peut-être que l’affaire est entièrement montée, ça risque d’être la parole de l’un contre celle de l’autre et imitation de signature ?

Mais si ce n’est pas le cas… :smiley:

:paf:

Elle devait être costaud la boulette :o Pas crédible pour deux ronds, d’un côté comme de l’autre :confused:

Les Latinos, premier groupe démographique de Californie en 2014

On ne relèvera pas le terme de " Blancs non-hispaniques"… :nexath

Ce que j’ai trouvé étonnant c’est le fait que les hispaniques soient majoritaires… à Hawaï… [:paysan]

Compte tenu de la position géographique, c’est bizarre je trouve, on aurait plutôt tendance à penser éventuellement à une population d’origine asiatique. [:paysan]

[quote="Cassin"] :paf:

Elle devait être costaud la boulette :o Pas crédible pour deux ronds, d’un côté comme de l’autre :confused:
[/quote]

Surtout que la plainte intervient après le renvoi du lycéen. :smiley:
Edité le 01/02/2013 à 10:02

Apparemment il aurait dit que c’était une idée des parents… ce qui laisserait penser qu’il y a bien eu transaction financière :paf:

Justement, ils auraient payé pour éviter un renvoi, si le fils est renvoyé quand même ça parait logique de porter plainte :smiley:

Justement, ils auraient payé pour éviter un renvoi, si le fils est renvoyé quand même ça parait logique de porter plainte :smiley:
[/quote]

Renvoi, mais pas pour le même motif (mal au crâne <> oisiveté). :smiley:

Le fait de porter plainte peut aussi être interprété comme « préparé ».

Mais bon, on verra.

N’empêche je vois mal un « contrat » signé pour soutirer du pognon quand même. :smiley:

Ben oui mais y’a plus d’intérêt à payer s’il est plus dans l’établissement et tant qu’à faire, si t’as plus aucun risque que ça retombe sur ton mome, tu attaques le prof :smiley:

De ce point de vue, j’vois rien qui ne serait pas crédible.

Ou alors le prof est vraiment totalement débile, si c’est le cas, j’ose espérer qu’il l’a détruit :ane:

La plupart des ouvriers aux E.U. sont hispanique, facile d’imaginer que la plupart sont restés à une époque où l’ile s’est urbanisée

surprise !!!.. :paf:
Edité le 02/02/2013 à 12:48

Et là, 3 invités qui décèdent d’une crise cardiaque… :nexath

:nexath

Quels blagueurs ces Chinois :smiley:

En attente de l’adapation par Sam Peckinpah

Faut interdire les trains! :o

Bar Refaeli : son bisou avec un geek censuré !

Je ne sais pas comment je prendrais le dernier paragraphe… :paf:

Dans la même veine: www.liberation.fr…

Edité le 03/02/2013 à 18:25

Il est tout émotionné le garçon en tout cas :ane:

A Metz, escroquerie en fauteuil roulant

Tsss… [:shy]

Comme toujours les mecs qui ont des combines mais qui sont un peu trop gourmands… [:shy] ²

Petite news à déprime ! :sweet:

Une mère de famille tue ses trois enfants et se suicide