L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Si le chauffeur avait eu une arme, ça ne serait pas arrivé.

/NRA

:paf:

Ben il avait un bus déjà :neutre:

Ceci est la volonté de dieu mes enfants. :jap:

Gni…

le temps qu’il réagisse, ça aurait été trop tard :neutre:

[:paysan]

Il aurait donc fallu armer les enfants, ils ont de meilleurs reflexes grace aux jeux videos de shoot :o

[:skyos]

peut être le papa… soucis de couple et les enfants trinquent… :confused:

[quote="Asbel"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Cassin"] Si le chauffeur avait eu une arme, ça ne serait pas arrivé.

/NRA

[/quote]
le temps qu’il réagisse, ça aurait été trop tard :neutre:
[/quote]
Il aurait donc fallu armer les enfants, ils ont de meilleurs reflexes grace aux jeux videos de shoot :o

[:skyos]
[/quote]
dans le tas, yen a bien un qui aurait tiré :oui:

attends j’arrive [:skyos]

C’est vrai, les gens ne sont pas assez fiables, il faut monter à la place des tourelles automatiques avec détection de comportement (par analyse du visage) et repérage d’armes éventuelles : il voit un flingue, il tire, le chauffeur pose des questions après :o

Même qu’en améliorant tout ça on pourrait imaginer de monter toutes les tourelles en réseau, et relier ce réseau à une IA autonome :oui:

Je viens aussi [:skyos]

lci.tf1.fr…

PV annulés. Par contre ce n’est pas le radar qui était en cause, mais le changement de signalisation insuffisant (vitesse abaissée de 110 à 90 en raison de travaux)

La justice impose des hausses rétroactives du gaz
fr.news.yahoo.com…

DTC le pouvoir d’achat, surtout pour quelque chose d’essentiel comme le gaz (et l’électricité augmente bien aussi) ! :sweet:

Surtout que l’indice du gaz est une fumisterie… :nexath

Chez tout le monde ça baisse, sauf chez nous et en plus ils se foutent de nous. :nexath ²

Logique le prix du gaz est indexé sur le prix du pétrole. :nexath

Mouais c’est une fausse impression je pense:
www.actualitix.com…

Faut pas confondre « les US » et « tout le monde » :wink:

Goldman Sachs conseille à la France de baisser les salaires de 30%
Baisse de 30% des salaires et suppression du service publique. La routine.

Une baisse de salaire n’est pas forcément en net, ça peut très bien se faire en réduisant les charges :neutre: Et y’a de la marge…
Et privatiser veut pas forcément dire supprimer le secteur public, y’a plein de boites à capitaux publiques qui offrent aucun service public :neutre: (mais bon ce serait une connerie de les privatiser)
Edité le 31/01/2013 à 00:06

perdre ses 4 enfants …
Edité le 31/01/2013 à 08:22

lci.tf1.fr…

Ben oui… si on leur dit pas non plus :o

:ane:

il manque le plus intéressant, une photo et savoir qui a compris ce que c’était.[quote=« Schumi23 »]
perdre ses 4 enfants …
[/quote]

pas glop, l’histoire ne dit rien si membre de gangs etc…
mais pas glop quand mm

La juge espagnole refuse que le docteur Fuentes identifie les destinataires des poches de sang saisies en 2006 :paf:

Mais non, puisqu’on vous dit qu’il n’y a aucun sportif espagnol dopé, ça ne sert à rien de vérifier :pt1cable:

Oui, mais je pense que c’est une question de droit (interprétation de la plainte).

C’est un peu comme démanteler un réseau de voitures volées: tu auras les voleurs, les réseaux, les revendeurs mais peut-être pas les clients car non concernés par le but premier de la plainte.

Joli petit fail ! :ane:
Comme quoi au lieu de se vanter de frauder à fond, vaut mieux la fermer et rester discret… :whistle:

Elle se vante de ses fraudes à la télé et se fait pincer

Edité le 31/01/2013 à 11:48