heuu désolée mais chui une nana et ce qu’il dit est assez juste…
me dis pas que t’es persuadé que Madonna (puisque tout au long de sa carrière on en a parlé) a fait toute sa vie du jogging à haute dose juste pour le plaisir du sport ? :paf:
faut revenir sur terre heinG :ane:
aujourd’hui, c’ets pO qu’on a de plus en plus de sportifs/ves mais de gens qui veulent perdre du poids ou maintenir leur ligne
après ya effectivement ceux qui préparent un marathon :oui: mais chui pO sure qu’ils font le même parcours :neutre: et comme l’a souligné yoyo, ceux là sauront s’échapper surement plus facilement !
dans le même genre, t’as les parents qui ne laissent pas rentrer leurs enfants seuls de l’école :neutre:
mais bon ça n’arrive pas qu’aux autres !!!
Donc si je comprends bien, vu que t’essaie de détailler (ce qui montre encore mieux le fond de ta pensée), les femmes subissent la pression sociale, les « moches » (je veux bien que tu définisse) ça coule de source, mais surtout même les jolies, alors là, c’est vraiment scandaleux … :riva:
Enfin les « moches » seront rassurées de pas être la cible des « prédateurs sexuels » (violeurs, meurtriers c’est un gros mot, j’ai déjà assez choqué avec mon language de chartier ?)
[quote="KaPriChieuZe"]
me dis pas que t’es persuadé que Madonna (puisque tout au long de sa carrière on en a parlé) a fait toute sa vie du jogging à haute dose juste pour le plaisir du sport ? :paf:
[/quote]
Madonna fait des spectacles équivalents (j’imagine) à des performances sportives, donc faut s’entrainer, ça n’a pas vraiment à voir avec le poids vu que l’activité physique fait de toute façon partie de son exercice :neutre: Elle fait pas de l’exercice pour maigrir mais elle est maigre parce qu’elle fait de l’exercice (et je pense pas qu’elle se soit lancée dans cette carrière avec pour objectif premier de maigrir mais plutôt d’avoir du succès).
Y’a énormément de gens qui commencent pour une raison X ou Y et ne peuvent pas décrocher « pour le plaisir du sport », pour certain c’est une vrai drogue …
Ou bien muscler leur coeur … Beaucoup d’entrainement sont orientés cardio, surtout à des âges ou tu commences à faire attention…
Et y’a aussi des gens qui font ça pour maigrir, d’une je vois pas en quoi c’est spécifique aux joggeuses, je vois pas en quoi c’est mal (ça peut être tout autant un choix personnel qu’un « choix » imposé par l’extérieur) et dans certains cas c’est bénéfique pour la santé (notamment si c’est un homme qui cherche à perdre du bide, ça diminue significativement le risque d’accident CV).
Edité le 29/01/2013 à 14:48
hO purée :ouch:
quelle bassesse d’esprit tu as :riva:
on a un exemple ici d’un clubicien qui s’est mis au jogging, qui n’est sportif mais qui l’a fait pour perdre du poids…
ya ceux qui vont dans des salles de sport, et ya ceux qui courent/joggent…
ça rentre dans ton cerveau ce genre de possibilité ? [:shy]
dis moi ? tu crois vraiment que tous les mecs qui vont dans les salles de muscu sont des bodybuilder ? et qu’ils font cela juste pour le coté sportif de la chose ? [:shy]
:non: tu racontes n’imprte nawak :pfff:
les femmes préfèrent devenir grosses et être moches :o
et acid vit sur bisounoursland
ya même pO besoin d’être poussés par leurs nanas
j’en connais quelqu’uns célibataires qui le font juste pour pouvoir trouver une nana justement :ane:
hO mais tu es le bienvenue pour participer puisque tu viens déjà lire
c’ets assez distrayant pour toi ou doit-on aborder un sujet en particulier qui te serait nécessaire ? [:shy]
Qu’ai-je écris sur elle ? Que je suis heureux de me marier avec elle et que même quand je me fais draguer par des très jolies filles, ça ne me fait ni chaud ni froid ?
Oui oui tout ça elle le lit. D’ailleurs, elle lit souvent mes posts… Alors vas-y raconte moi ce que j’ai pu dire de négatif sur ma copine ?
Si j’ai bien compris, t’aime pas les femmes mais tu n’assumes pas… à non, faut surtout pas le montrer alors on fait dire des choses aux autres histoire de bien distiller ses idées honteuses.
Déjà arrête de binariser les gens, y compris les femmes dans les catégories style « jolies » / « moches » et vient me reparler d’idées honteuses.
Edité le 29/01/2013 à 14:54
Arrête de me faire dire ce que je paraphrase de toi.
[/quote]
Si j’ai bien compris, t’aime pas les femmes mais tu n’assumes pas… à non, faut surtout pas le montrer alors on fait dire des choses aux autres histoire de bien distiller ses idées honteuses.
[/quote]
N’importe quoi :riva:
[/quote]
Je ne fais que lire tes propos… comme tu le fais pour moi
Les propos sont nauséabonds, quand on dit à un mec de faire gaffe à ses sous uniquement car sa copine est de telle nationalité, ça s’appelle un préjugé raciste. bouh le vilain mot.
D’ailleurs je vois pas comment je pourrai connaitre l’odeur de quelqu’un que je connais pas. Et je connais pas beaucoup de gens qui gardent la même odeur 100% du temps, donc ton propos est un poil absurde.
Edité le 29/01/2013 à 15:00
Y’a ceux qui font ceci, y’a ceux qui font cela, chacun ses raisons, et je vois pas pourquoi il faudrait y associer une échelle de valeur en préjugeant que tous (toutes) font partie d’une catégorie en plus y associer un ton méprisant.
Et je vois pas trop ce qu’apporte ton attaque personnelle, mon cerveau va très bien.
Edité le 29/01/2013 à 15:04
chui portugaise et j’ai souvent été chariée pour cela
je ne l’ai aucunement pris comme une « odeur noséabonde » ! fort heureusement :ane:
ça ferait belle lurette que je ne trainerais plus sur cluclu :paf:
mais une fois encore, je vois que tu as interprété énormément de choses sur ces fameuses 10 pages :oui:
et tu as omis le plus important : les conseils, certes parfois alerteurs (ça existe ce mot ? )/ alarmants mais surtout expérimentés sur un sujet :jap:
ok on généralise, mais comme on dit : un homme averti en vaut deux !
après à chacun de faire la part des choses en fonction de ce qu’il vit avec la personne en question
gazton, puisqu’il s’agit de lui, a su lire nos conseils, et surtout a su garder son esprit sur SA réalité !!! sa connaissance de la demoiselle en question… !
maintenant, je me pose une question : est-ce que tu vis complètement isolé du monde ? [:paysan]
parce qu’il doit bien y avoir autour de toi des gens qui racontent de blagues salaces/graveleuses/racistes/moqueuses etc… !?! tu ne monte pO systématiquement au créneaux à chaque fois !? tu ne leur saute pO à la gorge pour les insulter ou les faire taire à chaque blague de ce genre !? [:shy]