L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

vive les radars automatiques :miam:

Les radars, caÿ le bien, caÿ pour votre sécurité ! :super:

:paf:

Sans compter ceux qui ne réclameront pas « parce que je devais sûrement rouler trop vite, j’ai pas vérifié » :paf:

Ca dépend de la vitesse retenue ! :paf:

« Ha donc elles l’ont bien mérité ces putes. Tout ça pour maigrir, bien fait. »
Edité le 29/01/2013 à 15:31

Mais t’as vraiment un problème de comportement. Tu sais parler des gens sans être agressif et condescendant. Je me demande quand même ce qui a pu t’arriver dans ta vie pour que tu sois autant agressif…

J’essaie de décoder megadub, je vois pas comment tu peux considérer les femmes comme des personnes à part entière si tu supposes qu’elles forcément font du jogging par culte de leur corps et pour perdre du poids.

Et c’est moi le macho, sûrement parce que je suis le seul à considérer qu’une femme ou un homme ça fait du sport pour les mêmes raisons… :lol:

Désolé de trouver ça infiniment plus insultant que n'importe quelle vulgarité

Surtout quand on parle de joggeuse assassinées…

C’est un peu comme les mecs qui vont te sortir que les viols sont la responsabilités des mini jupes et des strings qui dépassent …

[quote="Gwenichou"] [quote="acidbao"] [quote="megadub"]

C’est pas moi qu’à inventer le culte du corps fin et la chasse à la graisse à tout prix :whistle:
[/quote]

Ha donc elles l’ont bien mérité ces putes. Tout ça pour maigrir, bien fait.
[/quote]

Mais t’as vraiment un problème de comportement. Tu sais parler des gens sans être agressif et condescendant. Je me demande quand même ce qui a pu t’arriver dans ta vie pour que tu sois autant agressif…
[/quote]

Désolé de pas parler de façon policé comme un trac politique … Dommage que tu ne saches pas saisir le sarcasme sans smiley, sûrement que tu sautes sur les quotes sans chercher à situer une assertion dans un contexte donné.
Edité le 29/01/2013 à 14:28

Si j’avais parlé de la joggueuse assassinée j’aurais compris mais je parlais de la recrudescence de joggeuses en général… t’as toujours pas régler ton problème de distorsion de la réalité apparemment :paf:

il faut savoir détecter les trolls hein :o

:MDR mais comme t’es gonflé… c’est toi qui dit ça ? non mais oeil, poutre, voisin toussa quoi :nexath

[quote="acidbao"] [quote="megadub"]

C’est pas moi qu’à inventer le culte du corps fin et la chasse à la graisse à tout prix :whistle:
[/quote]

Ha donc elles l’ont bien mérité ces putes. Tout ça pour maigrir, bien fait.
[/quote]

T’es un vrai malade toi :pt1cable: Sans déconner, à ce niveau là c’est pathologique spa possible :fou:
Edité le 29/01/2013 à 14:30

Ouais enfin ton besoin de sortir ça à ce moment n’est pas innocent. Et indépendamment de ça, ça montre bien l’image que tu as de la femme, un truc superficiel qui fait attention qu’à son corps.
Edité le 29/01/2013 à 14:31

:neutre:

Et même en cas de psychose y’a un bon remède, s’acheter un gros berger allemand, ça calme les curieux et ça aime bien courrir.

pardon ? :etonne:

nan mais faut arrêter d’interpréter (stupidement en plus) !

il donne une raison qui poussent les nanas à faire du jogging et deviennent donc une proie facile (de manière différente de yoyo mais qui veut dire la même chose en gros) !

Bon il semblerait que tu n’as toujours pas lu la charte Clubic :ange:

Désolé mais un mec qui balance des « beaufs », « putes », « jugement à deux balles » à longueur de post, ce n’est plus du sarcasme. T’es pas obligé de parler de manière policée sans pour autant être agressif envers les autres. enfin bon, débat inutile d’avance avec toi. Continue sur ta lancée.

Oui j’ai bien compris:
Un mec qui fait du jogging on appelle ça un sportif
Une femme qui fait du jogging on appelle ça une victime du culte du physique ?

ça me rappelle une chanson ça …

Attends, attends, je te la ressors : « sûrement que tu sautes sur les quotes sans chercher à situer une assertion dans un contexte donné. » :lol:

Et un petit coup de main pour ton esprit malade :

Sujet : pourquoi tant de joggeuses sont attaqués ?
Hypothèses : On les cible plus ou on en parle plus ?

autre hypothèse : Il y a peut-être plus de joggueuses, notamment à cause du diktat du physique parfait.

Explication pour monsieur acidbao : même les jolies femmes subissent la pression sociale pour garder un corps de rêve, jolies femmes qui se trouvent être la cible des prédateurs sexuels.

C’est vrai que c’est vachement plus sympa de faire des topics entier où on parle de ses copines comme on parle de son nouveau PC … Bref … Mais c’est bien vous avez votre caution féminine. T’inquiète j’irai pas pourrir l’ambiance sur votre topic « femme / objet »

Si tu savais le nombre de mecs qui ne font du sport que parce que leur copine les pousse à en faire pour se désempâter, j’en connais un paquet :lol:
Edité le 29/01/2013 à 14:36

Ha, j’ai du raté le bout où je disais que les gonzesses étaient obsédés par leur corps alors que les hommes pas du tout… :paf:

Sinon, non, non… la pression sociale pour avoir un corps parfait n’a rien n’à voir dans la pratique du sport : sante.journaldesfemmes.com… :whistle:

[quote="acidbao"]

j’irai pas pourrir l’ambiance sur votre topic « femme / objet »
[/quote]

:lol: Ca a pas l’air rigolo d’avoir des lunettes kaléidoscopique :paf:

Mais c’est quoi cette vision du monde ? Tu devrais avoir honte de penser une chose pareil :o

:whistle:

Pour ma part je ne fais pas la différence… enfin… je la fais mais uniquement dans ton esprit :paf:
Edité le 29/01/2013 à 14:40