sont sympas, ils lui font un 10 fois sans frais :jap:
Nooooooooooon, 315M pas possible pour un seul homme ?
Bah mayrde, on m’a menti…
:riva:
Ils lui accorderont peut-être un prêt :paf:
Ptain ce combo dans la même minute ! :paf:
LaPieuvre:
megadub:
Et comment ils espèrent que le type va payer ça au juste ?
sont sympas, ils lui font un 10 fois sans gel :jap:
[:sabathan666]
Nooooooooooon, 315M pas possible pour un seul homme ?
Bah mayrde, on m’a menti…
:riva:
C’est des conneries en plus… suffit de gagner 3 fois à l’euromillions :neutre:
C’est des conneries en plus… suffit de gagner 3 fois à l’euromillions :neutre:
:lol:
ou de signer quelques années au PSG :o
Edité le 28/01/2013 à 21:14
Philips cède ses activités audio et vidéo
AMSTERDAM (Reuters) - Philips Electronics a annoncé mardi la cession de ses activités audio et vidéo à Funai Electric pour 150 millions d’euros afin de se recentrer sur ses activités plus rentables dans l’électronique grand public, les équipements médicaux et l’éclairage.
(…)
[:paysan]
Un homme en garde à vue après le meurtre d’une joggeuse à Nîmes
La jeune femme avait été agressée et tuée jeudi à Courbessac, avant d’être retrouvée dans la soirée.
Un homme a été placé en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi dans le cadre de l?enquête sur la mort d?une joggeuse découverte tuée à l?arme blanche sur un chemin dans le secteur de Courbessac, un quartier résidentiel de Nîmes, a-t-on appris auprès du procureur, Laure Beccuau.
La jeune femme mère de famille retrouvée morte jeudi présentait des traces d?armes blanches sur la tête et au cou selon les premiers résultats de l?autopsie. «On ne peut pas parler de viol, mais d?agression sexuelle. La victime se serait débattue et l?agresseur n?aurait pas pu parvenir à ses fins», avait précisé une source proche de l?enquête après l?autopsie.
L?homme placé en garde à vue, qui vit à 300 mètres du lieu du crime, présentait des blessures aux mains causées par des ronces, ce qui correspond aux constatations du médecin légiste, a précisé une autre source proche du dossier. Il correspond, de plus, au portrait robot de l?agresseur réalisé par les enquêteurs ce week-end.
La victime, mère de trois enfants, avait été retrouvée jeudi soir peu après 22 heures sur un chemin où elle avait l?habitude de courir, les vêtements en désordre. Un cutter et deux pierres ensanglantées avaient été retrouvés à proximité du corps. Jeudi, l?alerte avait été donnée par le compagnon de cette femme au foyer de 33 ans, la victime ne s’étant pas rendue à l’école pour chercher ses enfants à la sortie des classes.
Il y a 2 choses qui m’embêtent dans l’article:
- « portrait robot de l’agresseur »… euh ? Il n’y a pas de témoins de l’agression, seulement des témoignages (et donc le portrait robot) d’une personne TRES suspecte
- « blessures aux mains causées par des ronces »… s’il va souvent en forêt… :nexath
Je ne cherche pas à le défendre, si ça se trouve c’est lui et d’autres preuves (ADN ou preuves physiques) le confondront, mais je trouve l’article bien léger au niveau de l’accusation… [:paysan]
Moi ce qui m’inquiète c’est que c’est de plus en plus fréquent ( On en parle plus ? ) les meurtres de joggeuses…
C’est ce qui arrive quand elles sortent de la cuisine :neutre:
http://smiley.blake-dev.net/tbird.gif
Edité le 29/01/2013 à 10:59
Moi ce qui m’inquiète c’est que c’est de plus en plus fréquent ( On en parle plus ? ) les meurtres de joggeuses…
Ou il y a plus de joggeuse parce que c’est trop dramatique de prendre 500g à Noël :neutre:
peut être tout simplement un changement de comportement :arf: il y a 20 ans, les joggeuses étaient pour la plupart des vraies sportives, il aurait fallu un athlète pour les ratrapper et elles restaient le plus souvent sur des voies fréquentées (urbaines)
Aujourd’hui beaucoup de femmes se mettent à faire de l’exercice « light », y compris à la campagne et fréquentent de zones isolées, qui seront plus propices à l’embuscade, d’autant plus si c’est une activité qu’elles pratiquent à heures régulières qui va permettre au détraqué de faire un repérage
Philips cède ses activités audio et vidéo
"":AMSTERDAM (Reuters) - Philips Electronics a annoncé mardi la cession de ses activités audio et vidéo à Funai Electric pour 150 millions d’euros afin de se recentrer sur ses activités plus rentables dans l’électronique grand public, les équipements médicaux et l’éclairage.
(…)
[:paysan]
brader aux chinois japonais nous permets de payer les amendes EU … cool
Bon après c’est des divisions comdamnées depuis longtemps …
Edité le 29/01/2013 à 11:15
[quote="megadub"] [quote="the_blue_sky"] Moi ce qui m'inquiète c'est que c'est de plus en plus fréquent ( On en parle plus ? ) les meurtres de joggeuses... [/quote]
Ou il y a plus de joggeuse parce que c’est trop dramatique de prendre 500g à Noël :neutre:
[/quote]
Ou juste que la course est un sport populaire qui nécessite pas beaucoup d’investissement matériel et que tu peux pratiquer quand t’en as envie.
Ah mais fallait que tu sortes un jugement de valeur à deux balles.
peut être tout simplement un changement de comportement :arf: il y a 20 ans, les joggeuses étaient pour la plupart des vraies sportives, il aurait fallu un athlète pour les ratrapper et elles restaient le plus souvent sur des voies fréquentées (urbaines)
Aujourd’hui beaucoup de femmes se mettent à faire de l’exercice « light », y compris à la campagne et fréquentent de zones isolées, qui seront plus propices à l’embuscade, d’autant plus si c’est une activité qu’elles pratiquent à heures régulières qui va permettre au détraqué de faire un repérage
Ouais mais ça craint. ![]()
druidz:
megadub:
Ha… t’aime pas le cinéma… au temps pour moi :paf:
en tous cas, rarement le français, l’italien, l’espagnol, par exemple, oui, c’est tout-à-fait exact :paf:
Non mais… rhoooo… j’parle pas de foot :ane:
:MDR
[quote="Sekhmetouserapis"] C'est ce qui arrive quand elles sortent de la cuisine :neutre:
http://smiley.blake-dev.net/tbird.gif
[/quote]
rhooo :lol:
megadub:
the_blue_sky:
Ou juste que la course est un sport populaire qui nécessite pas beaucoup d’investissement matériel et que tu peux pratiquer quand t’en as envie.
tout comme toi t’aurais pu tout simplement t’arrêter à la fin de ton 1er paragraphe :jap:
assez d'accord avec yoyo sur la joggeuse actuelle :jap:
:lol: Faut que t’aille prendre l’air bonhomme… quand on est aigri comme ça spa bon signe :paf:
C’est pas moi qu’à inventer le culte du corps fin et la chasse à la graisse à tout prix :whistle:
Edité le 29/01/2013 à 13:13
on est plus sur AGB Mega :nexath c’est plus la même conversation :icon_biggrin:
on est plus sur AGB Mega :nexath c’est plus la même conversation :icon_biggrin:
:MDR
mais ça se rejoint en fait :oui:
ben vi la copine à TPF devra faire du jogg pour pouvoir garder son corps svelte pour pO qu’il la largue :ane:
[Rennes : un radar fou flashe 8000 automobilistes par jour ](http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/un-radar-devient-fou-a-rennes-et-flashe-8-000-automobilistes-en-7796078.html)
A l’entrée de Rennes, sur la voie express Nantes-Rennes, un radar aurait flashé près de 8 000 automobilistes par jour entre mardi et vendredi.
Ce radar est-il devenu fou ? Des milliers d’automobilistes rennais ont été flashés par le radar automatique de l’air de Hil, à l’entrée de la ville, rapporte Ouest-France ce mardi. L’explication de cet excès de zèle ? La vitesse de déclenchement de l’appareil se serait détraquée pour une raison inconnue et serait passée à 90 km/h au lieu des 110 km/h autorisés.L’équivalent de 2666 permis de conduire supprimés
Selon les informations du quotidien régional, le radar aurait flashé près de 8000 automobilistes chaque jour entre mardi et vendredi, soit près de 1,4 million d’euros de recette et 32 000 points de retirés ! L’équivalent de 2 666 permis de conduire supprimés.
ha ouais quand même :ouch:
le boulot que ça va faire et le coût pour rattrapper cette « erreur » technique :paf:
Edité le 29/01/2013 à 13:26