L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

sont sympas, ils lui font un 10 fois sans frais :jap:

Nooooooooooon, 315M pas possible pour un seul homme ?

Bah mayrde, on m’a menti…

:riva:

Ils lui accorderont peut-être un prêt :paf:

Ptain ce combo dans la même minute ! :paf:

[:sabathan666]

C’est des conneries en plus… suffit de gagner 3 fois à l’euromillions :neutre:

:lol:

ou de signer quelques années au PSG :o
Edité le 28/01/2013 à 21:14

Philips cède ses activités audio et vidéo

[:paysan]

Un homme en garde à vue après le meurtre d’une joggeuse à Nîmes

Il y a 2 choses qui m’embêtent dans l’article:

• « portrait robot de l’agresseur »… euh ? Il n’y a pas de témoins de l’agression, seulement des témoignages (et donc le portrait robot) d’une personne TRES suspecte
  • « blessures aux mains causées par des ronces »… s’il va souvent en forêt… :nexath

Je ne cherche pas à le défendre, si ça se trouve c’est lui et d’autres preuves (ADN ou preuves physiques) le confondront, mais je trouve l’article bien léger au niveau de l’accusation… [:paysan]

Moi ce qui m’inquiète c’est que c’est de plus en plus fréquent ( On en parle plus ? ) les meurtres de joggeuses…

C’est ce qui arrive quand elles sortent de la cuisine :neutre:

http://smiley.blake-dev.net/tbird.gif
Edité le 29/01/2013 à 10:59

Ou il y a plus de joggeuse parce que c’est trop dramatique de prendre 500g à Noël :neutre:

peut être tout simplement un changement de comportement :arf: il y a 20 ans, les joggeuses étaient pour la plupart des vraies sportives, il aurait fallu un athlète pour les ratrapper et elles restaient le plus souvent sur des voies fréquentées (urbaines)

Aujourd’hui beaucoup de femmes se mettent à faire de l’exercice « light », y compris à la campagne et fréquentent de zones isolées, qui seront plus propices à l’embuscade, d’autant plus si c’est une activité qu’elles pratiquent à heures régulières qui va permettre au détraqué de faire un repérage

brader aux chinois japonais nous permets de payer les amendes EU … cool
Bon après c’est des divisions comdamnées depuis longtemps …
Edité le 29/01/2013 à 11:15

[quote="megadub"] [quote="the_blue_sky"] Moi ce qui m'inquiète c'est que c'est de plus en plus fréquent ( On en parle plus ? ) les meurtres de joggeuses... [/quote]

Ou il y a plus de joggeuse parce que c’est trop dramatique de prendre 500g à Noël :neutre:
[/quote]

Ou juste que la course est un sport populaire qui nécessite pas beaucoup d’investissement matériel et que tu peux pratiquer quand t’en as envie.

Ah mais fallait que tu sortes un jugement de valeur à deux balles.

Ouais mais ça craint. :confused:

:MDR

[quote="Sekhmetouserapis"] C'est ce qui arrive quand elles sortent de la cuisine :neutre:

http://smiley.blake-dev.net/tbird.gif
[/quote]
rhooo :lol:

tout comme toi t’aurais pu tout simplement t’arrêter à la fin de ton 1er paragraphe :jap:

assez d'accord avec yoyo sur la joggeuse actuelle :jap:

:lol: Faut que t’aille prendre l’air bonhomme… quand on est aigri comme ça spa bon signe :paf:

C’est pas moi qu’à inventer le culte du corps fin et la chasse à la graisse à tout prix :whistle:
Edité le 29/01/2013 à 13:13

on est plus sur AGB Mega :nexath c’est plus la même conversation :icon_biggrin:

:MDR

mais ça se rejoint en fait :oui:
ben vi la copine à TPF devra faire du jogg pour pouvoir garder son corps svelte pour pO qu’il la largue :ane:

[Rennes : un radar fou flashe 8000 automobilistes par jour ](http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/un-radar-devient-fou-a-rennes-et-flashe-8-000-automobilistes-en-7796078.html)

ha ouais quand même :ouch:

le boulot que ça va faire et le coût pour rattrapper cette « erreur » technique :paf:
Edité le 29/01/2013 à 13:26