La vitesse et les motards - le code est le meme pour tout le monde

En general ceux qui laissent pas passer sont des jaloux :neutre:

J’ai passé mes vacances en Pologne, labas quand tu doubles (en etant une voiture), une voiture ou camion, ils se serent sur la droite…je trouve cela sympa :neutre:

Nan mais je sais bien que c’est “logique” le remontage de file :wink:
Mais pas à 40 Km/h de plus que les dîtes files :o

Bah s’il ya de place :neutre:

Elpaulo, a velo tu as jamais depassé toutes les voitures arrivé au feu rouge ?

C’est par rapport à mon message ?
Si oui je vois pas le rapport avec la choucroute :neutre:

Dans le fait qu’il roule 40km/h plus vite que la file, s’il a la place pour passer pkoi pas :neutre: de toute facon le motard n’est pas un suicidaire…

Je vais faire politiquement correct alors. :sarcastic:

Les individus bipèdes de sexe féminin conduisant des véhicules terrestres à moteur à des vitesses non autorisées et ne respectant pas le code de la route sont de plus en plus nombreuses. Bien évidemment, et en accord avec mon avocat, cela ne s’adresse pas à toutes les personnes de sexe féminin propriétaire d’un tel véhicule immatriculé en France.

De plus, je ne comparais pas par rapport aux hommes.

D’où le :

Qui ne signifie pas "toutes" mais un nombre indéterminé.

C’est malheureux d’être obligé de préciser quelque chose qui coule de source.

Bientôt il faudra venir avec un conseiller juridique pour poster ici.

Ha par contre y a un truc pur relou que font les 2 roues type Scooters, c’est de remonter la file au feu et de se foutre en travers devant ta caisse… :riva:

Et après, t’es comme un con à attendre deux plombes qu’ils redemarrent, persuadés qu’ils sont qu’ils demarrent plus vite que toi… :sarcastic:

au départ je ne parlais pas des remontages de files, je parlais des motars qui passent a fond sur des routes limitées.

remonter une file, si ya la place je vois pas le probleme

ouais si ils se mettent devant, mais si ils restent sur le coté ca passe encore

Ayé, j’ai lu :ane:

Ben si tu généralises :neutre:

Après, si tu habites en région parisienne, oui je te comprend, moi aussi que je v ais à Paris je flippe pour eux, le zig-zag entre les voies à des vitesses largement au-dessus de la file de voitures, les Goldwing de 2m de large qui passent avec 2mm d’écart avec les rétros, y’a largement de quoi dire que tous les motards sont des teubés :o

A la campagne c’est pas la même chose, et les motards imprudents sont bien souvent des motards à l’hosto (ou pire) :neutre:
J’ai faillis me mettre au tas tout seul suffisamment de fois pour comprendre qu’à la moindre connerie c’est la gamelle direct (vi, même en prenant un rond-point à 30 à l’heure avec ma 125 je me suis ramassé, merci à la voiture derrière moi de ne pas m’avoir aplatit :o), et ça tous les motards en font l’expérience :smiley: Certes il y a des débiles, mais ceux-là soit ils sont nés sous une bonne étoile et ils ne se plantent jamais, soit justement ils se plantent et ça leur remet les pendules à l’heure :neutre:

Par contre, pour avoir fait beaucoup de km en voiture qu’en moto (10 ans de permis B depuis 15 jours, 4 seulement en moto), je peux te dire que c’est pourtant en moto qu’on m’a fait le plus de crasses :confused:
Entre les connards qui vont rouler à moitié sur la ligne blanche pour t’empêcher de doubler (c’est sûr, c’est vachement utile vu qu’une moto fait en moyenne 3m40 de large), ceux qui vont accélérer quand tu les double parce qu’ils sont jaloux (l’autre jour y’a même un kéké en Super5 qui a voulu faire la course avec moi, il a faillit shooter une auto-école ce con :/), j’en ai vu des vertes et des pas mûres, même des grillages de priorité avec le regard de l’autre rivé droit dans mon casque (donc pas question d’invoquer l’excuse “une moto c’est petit je l’avais pas vu”)

Ben non, le Code de la Route est parfois à mettre de côté pour faire preuve de bon sens :neutre:
Combien de fois j’ai vu des abrutis bloquer complètement un carrefour “parce que je suis prioritaire donc je passe”, alors qu’ils auraient laissés passé deux voitures tout le monde aurait gagné 5 minutes :paf:

Comme mon moniteur d’auto-école me le répétait, le Code, c’est des règles de conduite GENERALES, après faut s’adapter aux situations : si une route est limitée à 90 mais qu’il y a de la circulation, ben tu ralentis et tu t’adaptes. Je ne vois pas pourquoi l’inverse ne serait pas vrai : une grande ligne droite de 6 km avec visibilité d’un bout à l’autre, quand y’a pas un chien dessus, je ne vois pas pourquoi je resterais à 90 (que je sois en voiture ou en moto :o)

Les motards qui roulent a fond j’en croise rarement…à fond il font pas de vieux os en general :ane:

ben en campagne, hélas si… (j’habite dans le sud ouest)

put**n il est borné lui… :lol:

Moi sur Lille, faut dire ils ont circuit a Lezenne pour se defouler, ca aide peut etre également :oui:

Ben le problème il est qu’en cas de pépin à 40 km/h de plus que la file t’as pas le temps de te trouver une place en sécurité entre deux voitures :smiley:

Remonter les files, je le fais aussi, mais jamais à plus de 20 km/h que les autres véhicules, question de survie :o

1/ TOUTES les routes sont limitées :smiley:
2/ les voitures passent toutes à la vitesse limitée peut-être ? :neutre:

A part ça tu ne généralises pas :sarcastic:

les voitures sans aucun doute plus que les motos

ouais non mais je suis pas resté dans mon sud ouest tout le temps non plus, et c’est une constatation que j’ai fait partout

Bah bien sûr, et là non plus tu ne généralise pas :neutre:

La preuve que non, il y a plein de motards sur ce topic qui t’ont démontrés que c’était faux mais tu continues à mettre tout le monde dans le même panier :confused:

Tous les motards ne sont pas comme la bande du JoeBar Team :neutre:

peut etre aussi que les motars ne veulent pas l’admettre …

de toute facon je pourrais dire ce que je veux vous aurez raison alors je vois pas pourquoi je m’enmerde en fait.