La vitesse et les motards - le code est le meme pour tout le monde

guidon !

:whistle:

tu peux me nommer tu sais, ca coute pas plus cher

j’était tellement parti dans mon message que g pas eu le temps de noter ton pseudo

En seconde, un pote à moi l’a fait :smiley:

Edit : mayrde Lavial on était dans la même classe :paf: ?
Le pire c’est que j’ai eu un prof d’éco qui s’appelait comme ça [:myllow]

le motard il risque avant tout sa vie que sa moto, donc perso si j’en vois un qu’est en situation de doubler mon TT à fond de 6ème, bah je déboite gentillement :o c’est la moindre des politesses et ça permet de casser un peu l’image du français mauvais conducteur et raleur au volant [:shy]

:hello: Cowboy :wink:
+1 avec toi globalement sauf sur le remontage de file … enfin oui à vitesse très raisonnable :o :oui:
J’apprécie de me faire remercier par un motard qui apprécie qu’on fasse un effort pour lui faciliter la vie … par contre je trouve ça de plus en plus rare :confused: … la faute à ces faux-motards 125 ? :ange: … et je ne parle même pas des scooters … quand on consulte les stats de morts chaque année sur Paris … bah ils sont très très largement en tête ce qui n’a rien d’étonnant :neutre:

Franchement, de toute ma vie, je n’ai du voir que 2 motards respecter la vitesse. [:paysan] Et comme en plus j’habite dans une rue en ligne droite très longue (limitée à 50), j’ai le droit à TOUS les motards qui se la font à une vitesse inimaginable sachant qu’il n’y a jamais de radar. Je n’aime pas généraliser mais là… :confused:

Quand j’ai un motard qui arrive derrière moi je me plaque sur la droite de la route, certes, mais c’est pas pour lui, c’est pour ma sécurité parce que je sais que quoi qu’il arrive il n’hésitera pas à me faire prendre des risques pour me dépasser. :neutre:

Maintenant, il est vrai aussi que les femmes conductrices d’Espace et de 4*4 sont des dangers publics. Comme les personnes âgées qui ne respectent les priorités parce qu’elles sont incapables d’avoir une vision périphérique. Commes les criminels qui doublent en se croyant des pilotes de génie (sachant que les meilleurs pilotes professionnels du monde se plantent aussi)…

J’en ai autant contre beaucoup de scootéristes détenteurs du prix nobel. :paf:

franchement je crois pas que ca représente une minorité de personnes chez les motards les tarés

(pas lu le topic)

Mon avis, c’est que cet après-midi je me suis fais couper la priorité par un Allemand dans un gros 4x4, donc je trouve que l’attitude des Allemands en France est grave :confused:

Et encore, 2 km après j’ai faillis rentrer dans le cul d’un parisien dans un gros pick-up qui a pilé dans un rond-point sans raison (il voulait peut-être faire marche arrière pour prendre la bonne sortie ?), je trouve que le comportement des parisiens est vraiment grave, on devrait leur interdire de sortir de Paris :confused:

Je ne parle même pas du kéké que j’ai vu une fois remonter une rue bordée d’écoles (limitée à 30) à plus 70/80 pour épater les minettes devant le lycée, on devrait reculer l’âge du permis à 30 ans, ça éviterait bien des conneries :confused:

Je continue ou le message est passé ? :o

moi non plus j’aime pas les gens : psychopathe : :paf:

en effet tu n’as pas lu, on parle bien DES motards mais pas juste parce que j’en ai vu qu’un seul le faire

:paf:
mysogine :o

En meme temps il doit pas y avoir que les motards, jpense que tous ceux avec une voiture un tantinet puissante en profitent…Mais c’est sur qu’une moto a pas le meme rapport poid puissance qu’une voiture, et surtout sa fait largement plus de bruit! Normal qu’on remarque plus facilement. Et faut dire que le motard se tape encore une image de blouson noir, de délinquant des rues…

Enfin comme le dit elpaulo, motard=taré, jdois etre donc frappé aussi.

Je vais faire une statistique là-dessus un de ces jours :paf: , mais c’est affolant le nombre de jeunes mères de famille (entre 25 et 35 ans) qui font prendre des risques aux autres conducteurs. Mon père a le même problème lorsqu’il conduit les gamins à l’école, ces folles furieuses le doublent et le collent alors qu’il a un car avec 59 jeunes enfants dedans. :paf:

Evidement, 80% sont des fous furieux qui veulent finir decapité par un rail de securité :sarcastic:

je ne généralise pas, je dis juste que la majorité des motards sont tarés. Ya toujours une part de motards civilisés (enfin j’espere)

mouais, meme si c’etait vrai, que en proportion les femmes sont plus dangereuse que les homes au volant d’un 4x4 (ce dont je doute), c’est pas une raison pour generaliser a toutes les femmes

Lapinou, tu serai en moto, le remontage de file tu en profiterai, c’est un peu comme si tu avais une voiture de fonction et que tu “devrai pas” rouler avec le week end, tu fais toujours des exces.
Pour le remerciement quand je double, je le fait tout le temps, c’est la moindre des choses quand une voiture te laisse passer.

PS : J’oublais, jsuis monté sur paris en début d’année, j’ai des scooteux (125cc et + pas les petits 50)au centre ville, j’espere qu’ils se comportent pas tous comme ce que j’ai vu…parceque prendre les passages pietons pour éviter un feux c’est vraiment moyen…

Perso, je cois quoi tu determines qu’ils sont tarés :neutre: , a part le faites qu’ils roulent plus vite que les twingo…rouler vite ne veut pas dire “tarés” chez moi…

Les voitures passent à 70 km/h en gros. Les voitures qui dépassent largement sont les voitures tunées, le week-end. :paf: Je ne me fie pas au bruit pour déterminer la vitesse, je regarde. De toute façon, 50 c’est 50. C’est bourré d’enfants dans ce coin et il y a 3 passages piétons. On demande pas grand chose pourtant. :neutre:

C’est une constatation. :neutre: