La trilogie classique Star Wars en DVD - [StartideStats]

réponse 5

quelle arguementation :love:

J’aime pas les films « futuristes » :confused: Mais je critique pas ceux qui aiment, chacun ses goûts :smiley:

J’ai dû voir 15 minutes d’un des épisodes et j’ai vraiment pas accroché !

C’est pas futuriste, c’est « il y a très longtemps, dans une lointaine galaxie » [:xavinnou]

15 minutes [:dunk]

Tss j’aime pas c’est tout, retournez sur votre galaxie et faites pas ch*er avec votre film [:kinoute]

c clair [:keuss]

Cassin, WinterOfTheWolf : si les changements sont mineurs, s’ils ne changent rien aux films (je suis d’accord), alors je vous pose une question : à quoi servent-ils ? Les films ont toujours 25 ans, ils font toujours autant old style, et c’est normal !

A quoi ils servent ? Bah à donner un peu plus de cohérence entre eux. Ce n’est pas vraiment des modifications « esthétiques » (à part le nouveau Jabba mieux fait).
Après, le fait qu’Anakin soit jeune et pas vieux comme le sont Ben et Yoda, ça reste à voir si ce n’est pas un fake (vu qu’en plus rien n’a été annoncé officiellement :wink: ), s’ils ont poussés le vice jusqu’à gommer les sourcils de Vador sous son casque, je pense qu’ils n’auraient pas commis une telle erreur (à moins qu’il y ait une explication :wink: )

Non, ce que j’appelle une modification d’importance, c’est par exemple la scène modifiée de la cantina, avec Greedo qui tire le premier, là ça change tout ce qu’on peut penser du passé du Solo, c’est un peu plus important (pour moi :D) que la tronche d’Anakin à la fin :wink:

Sinon :

[MODE MECHANT SANS COEUR]
RAF, il est mort de toutes façons :whistle:
[/MODE MECHANT SANS COEUR]

[:yeoh]

Ca c’est tès beaucoup nul :oui: :stuck_out_tongue:

Vouais, ca posait aucun problème que Solo tire en premier, au contraire je trouve que ca collait PARFAITEMENT au personnage !

Un contrebandier, déserteur de l’Empire qui plus est, ca doit pas poser beaucoup de questions, surtout avec un chasseur de primes qui le braque avec son gun !

Rodia, planète de la chasse ^^

Oui, moi aussi je trouvais que ça collait farpaitement avec l’idée que je me faisais de Solo, et en plus le trucage pour le faire bouger la tête est à chier :smiley:

AJouter à ça, ça fait passer Greedo pour un super mauvais tireur, déjà qu’il était pas beaucoup aimé le pôvre :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

ne va t il pas y avoir 2 coffret ? un widescreen et un fullscreen ?
quelles sont les differences ? et à l usage lequel est le mieux ?

sinon, où l avez vous précommandé ?

http://www.alapage.com/mx/?id=215351090515278&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=4&VID_NUMERO=589825&hp=E1_4_589825_1

bon, ils ont des coupons de reduction en ce moment Alapage ?

mais et le deuxieme coffret alors ?

J’ai eu droit à un p’tit chèque de 7 euros y’a pas longtemps (je l’ai justement utilisé pour ce coffret :wink: )… et aujour’dui ils m’envoient ce mail :

Cher client,
Dernièrement, vous avez reçu un bon de réduction de 7 euros* valable sur votre prochaine commande.
Nous sommes très étonnés car, sauf erreur de notre part, vous n’avez pas encore profité de cette offre qui vous est personnellement destinée.

Je vais voir si je peux recommander autre chose (:slight_smile: