La trilogie classique Star Wars en DVD - [StartideStats]

EDIT: NON J’AI PAS MIS OBI WAN, JE SAIS :smiley:
Elle arrive le 21 septembre !!! Les “vieux” Star Wars seront enfin en DVD et ca c’est une bonne nouvelle !!

Un très beau coffret :

http://www.generations-starwars.com/IMG/trilogie_classique_package_platinium_back.jpg

Et une image restaurée, son remixé THX surround EX 5.1 et ainsi de suite, sans parler du DVD bonus :slight_smile:

Plus de détails sur le site officiel :

http://starwars.com/episode-iv/news/2004/04/news20040420.html
http://starwars.com/episode-iv/news/2004/06/news20040624.html

il manque l’option “j’attends le méga-coffret qui réuniras les 6 épisodes” :wink:

Oui, en précommande !!! :love:

t’aurais du mettre le choix Obiwan :stuck_out_tongue:

—> []

cyd125 > j’y ai pensé mais voulait pas niquer les résultats.
Kiss > merde pas pensé… vote blanc dans ce cas ^^

[StartideStats] lol :lol:
je vais demandé des droits d’auteur :smiley:

…mais sinon c’est quelle version alors ?
La version avec des images rajoutées ou l’originale juste restaurée ?

<!--=311073,1][nom]Kramoc a écrit[/nom ...mais sinon c'est quelle version alors ? La version avec des images rajoutées ou l'originale juste restaurée ? [/quote] version THX et tout et tout apparement, plus aucun moyen de regarder les versions originales de 1977, 80 et 83... donc pas de coffret pour moi, fin "vote blanc"... ;)

Kramoc > c’est l’édition spéciale. visiblement ils parlent plus des super éditions spéciales dont la rumeur sur le net veut que les films soient encore modifiés…

gabinou > bah pourquoi ? Elle est bien l’édition spéciale à part un ou deux petits trucs pas top… c’est toujours mieux que de se retrouver avec un film dont la qualité était tellement déteriorée qu’ils auraient même pas pu en faire une VHS…

ayé en pré commande :miam:

Je vais sans doute l’acheter mais ça reste dommage tout de même… il n’y aucune chance qu’ils sortent la version originale ? :confused:

En plus, vu le nombre de fans, il y a um marché certain[:austindangerpowers]

Réponse 5 [:super_chinois].

+1 !

On parle pas gros sous là… George a sa propre vision du film, et quand on arrive à ce genre de choses faut se dire qu’il peut déjà s’acheter ce qu’il veut pour 5-6 générations facile :slight_smile:

Donc non ca sortira pas, je pense pas. C’est dommage d’ailleurs.

Peut être - éventuellement - dans une édition collector qui contiendrait tous les films, une sorte de coffret DVD plus vaste que tout ce qui a été fait jusqu’à présent ?

J’en rêve, mais j’en doute également :slight_smile:

moi j’ai encore les cassettes (enregistrés) de quand Star Wars episode IV était passé sur France 2 (euh pardon, Antenne 2 à l’époque :stuck_out_tongue: ) et Canal+ pour les épisodes V et VI :oui: …

Je l’acheterai ca s’est sur :smiley:

KisSCoOl > j’ai aussi enregistré sur la 5 :slight_smile: sinon j’ai le coffret édition spéciale signé par chewie, vador, boba fett et R2 :slight_smile: :smiley:

:slight_smile:

au meme titre que LOTR, MAtrix :smiley:

jpense que ouai je lacheterai surement :slight_smile:

moi j’ai le coffret en VO THX VHS… alors bon (:slight_smile: mais c’est vrai que le dévédé c’est bien !

je l’achete sans aucun doute :d