La trilogie classique Star Wars en DVD - [StartideStats]

Surtout ceux là :slight_smile: je peux te le garantir à ce que j’en ai vu pour l’instant ^^

trop vieux, dépasser, jvais pas mettre 50 euros pour ça

Y en à qui appellent ca un classique :slight_smile:

bah c vrai koi?? il est ou le choix Obiwan??? :stuck_out_tongue: Si il y a 1 sondage sur lequel il s imposait c t bien celui la :slight_smile:

Sinon evidement ke je vais le prendre :slight_smile: Comme ca je pourrasi le faire regarder a ma copine (enfin)… mais je ne l ai pas precommandé… ca fait deja kelkes années ke je (on?) l attends je pourrais attendre kelkes semaines de plus si il est en rupture des sa sortie…

Ah non moi je l’aurais dès sa sortie :smiley: C’est pour ca que je ne précommande pas, souvent ca fait rupture de stock ces trucs là, et puis je préfère le prendre en rayon après en avoir analysé 40 packs pour trouver celui qui est en parfait état (pas de rayures, pas les coins du carton qui sont blancs…

:smiley: copain ^^ j ai fais pareil avec mes Coffrets SDA :smiley: et je ferai pareil avec le coffret SW :slight_smile:

réponse 5, moi j’attends le coffret Matrix en 9 DVD ! :love:

Abusez sur un sondage sur le theme de SW de ne pas mettre “la reponse : obiwan Kennoby” voyons? hin dis donc!!??

:wink:

sinon moi j’acheterai quand on aura regrouper les 6… ouala :stuck_out_tongue:

Dites moi, ca vient de où cette mode de dire obiwan :??:

Ca fais 5 ans que j’ai le net, et j’en avais jamais entendu parler avant. Voila 1 an que tout le monde dis ca :heink:

parce que t’es pas un ZZEEEK!!! ouhhh…en fait maintenant que tu me le demandes je sais plus…

ah si ca vient de “qui veut gagner des millions” ou d’une parodie de cet emission…

ça vient des guignoles de l’info, quand ils parodiaient qui veut gagner des milions, il y avait toujours obiwan en dernière réponse.

plouky > voui bon ca va vous allez pas tous me le dire !!! Pour une fois que je fais un sondage sérieux :smiley:

mais quelle question :sarcastic:

[:paysan] excellente idée [:lombric]

[:doute]

Vouais sauf que c’est dans… deux ans au mieux quoi :slight_smile:

[:kurdent]

Ok :jap:

Perso j’attend HL 2 depuis tellement longtemps que deux ans pour moi c’est de la roupette de sansonite…

En attendant je garde mes bonnes vieilles VHs…

2 ans, faut pas rêver :stuck_out_tongue:

mi-2005 (environ :D), Ep.III en salles, donc on peut espérer le voir sortir en DayVayDay pour Noël 2005. Je pense qu’on ne verra pas arriver de coffret Ep.I-II-III avant encore au moins un an (donc Noël 2006), et si on compte encore un an après (Noël, c’est bieng pour les coffrets DayVayDay), ça nous ferait Noël 2007 pour le méga-coffret 6 épisodes…
J’ai pas la patience d’attendre jusque là, j’ai déjà pré-commandé :smiley: