La trilogie classique Star Wars en DVD - [StartideStats]

10€ de remise sur amazon d’après le mail que j’ai réceptionné mais pas lu en entier ^^

Je viens de regarder un petit bout de la version de Return of the Jedi qui sort en septembre. Outre une qualité d’image et sonore incroyable (exit le pourtant très bon LD), les modifications supputées sont bel et bien là (Christensen en fantôme à la fin avec Yoda et Obi Wan) et finalement c’est complètement logique

comment t’as fait? :’(

euh joker :smiley: (de toute façon j’achèterai le coffret , plutôt 2 fois qu’une, ne vous méprenez pas :wink: )

euh sur les LD les modif etait presentes ou ce sont les versions d origine ?

LD sont les éditions non spéciales.

Gnak > le rip vient d’un DVD diffusé sous le manteau au Comic Con de San Diego et des officiels (pas de chez lucas) ont dit que c’était pas du tout définitif tout ca.

J’ai l’impression qu’ils ont plein de versions et qu’ils font un test :confused:

Donc si je comprends bien, même les LD versions THX sont tirés des films originaux ?
J’ai trouvé ça… on parle de CAV… c’est quoi exactement ?

Et perso j’ai même l’impression que la fuite n’est pas tant involontaire, c’est peut-être pour tester les réactions du public avant de se décider avant la mise sous presse :wink:

Merci haggarth :wink:

Ca doit être assez dure à trouver ces LD maintenant je pense (:slight_smile:

mais non c pas si dur

J’ai un pote qui en avait un… je me demande s’il l’a toujours chez lui…

Pouquoi il aurait revendu tu crois ?

Ben… possible… y’a pas mal de temps il avait vendu les quelques disques qu’il avait mais avait gardé le lecteur pour lire ses cd…
Mais ça date maintenant, je me demande s’il na pas aussi vendu le lecteur :confused:

Sinon c’est vrai que ce n’est pas trop dure d’en trouver sur ebay :wink:

il a 6 editions ld :

premiere edition de CBS FOX (origine, son stereo) , ceux qu on retrouve dans le coffret pyramidal.

edition speciale remasterisée THX mais sans les scenes supplémentaires

edition speciale remasteriesée THX avec les scences supplémentaires.

ensuite il y a les coffrets :
coffret pyramidale, VF, stéréo
coffret avec la photo de dark vador (vost, THX , scenes supp)
coffret avec obi wan kenobi dessus (vost, THX, sans scenes supp)

au US c est presque le meme(enfin le packagin est bcp plus beau ), sauf qu ils ont :

“STAR WARS THE DEFINITIVE COLLECTION”
3 films sur 9 CDV, CAV, THX, ( mais sans les scenes suppl!!! ) dans un coffret avec un bouquin d’une centaine de page. Tout plein de dispo sur ebay US pour 100 Euros environs :stuck_out_tongue:
Je peux mettre des photos si vous voulez.

+1

Haaaa… donc en fait il y bien des versions avec les scènes rajoutées ?
…donc par exemple, cette version, elle a les scènes rajoutées ?

Sinon, des photos ce serait sympa :oui:

Mais… sinon je suis un peu paumé dans les différentes versions :pt1cable:

Est-ce qu’il existe une version où on a juste remasterisé la version originale (juste refait son et image) ?

Est-ce que la scène où Greedo tire en premier est dans dans la première version avec des scènes rajoutées ou est-ce que c’est venu plus tard ?

oui cette version à les scenes en plus et le son en THX.

Alors maintenant, existe t il des versions non “censurées” mais sans les scenes supplémentaires ?
Faudrait que je vérifie mais je n ai pas trop le temps en ce moment de me taper 6 fois la trilogie :stuck_out_tongue:

la version donc remasterisée THX sans les scenes supp (mais peut etre non censurée? a verifier) est l’édition dont les jaquettes ressemblent à celle ci :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=16675&item=6309788252

Okidoki… merci axel

Et pour ta recherche tu as le temps, je pars pour 3 semaines là [:kramoc]

je verrais ton boulot à mon retour [:matleflou]

Naaannn sérieux, si t’as pas le temps (ou pas envie), te casse pas le luc :stuck_out_tongue: