La trilogie classique Star Wars en DVD - [StartideStats]

ouuuuuuffff

Faut se lever toutes les 1/2 heure !

“Faut se lever toutes les 1/2 heure !”

c est un inconvenient, sauf avec un lecteur auto reverse. il ne reste plus qu a changer de disque si il y a plusieurs disques.

haggart> tu as des laserdiscs à vendre ?

Ben si j’ai suivi il y a 3 disques par film, ça fait se lever 6 fois :fou:

euhhhJ’ai les 3 films en vhs ca compte?

Gnak > n’ayant pas eu l’occasion de voir le film, j’aimerais bien que tu m’expliques un peu ce que tu entends par complètement logique pour “l’incrustation” d’Hayden Christiansen à la fin du Retour du Jedi ?

Pour le moment la seule explication que j’ai pu lire est la suivante : normal, Anakyn est mort en même temps qu’il passait du côté obscur pour devenir Darth Vader. Je trouve ça peu “enfantin” mais surtout c’est complètement mettre de côté le revirement final du personnage qui élimine la plus grande menace de l’Univers (l’Empereur) et sauve le dernier Jedi quand même !

A mon sens le “vieux” Anakyn (celui du revirement final) est de fait beaucoup plus indiqué pour “siéger” à côté des deux autres. Enfin, comment Luke pourrait-il “voir” et surtout reconnaître (le petit “clin d’oeil”) Anakyn “jeune” ?!?!

ouais, enfin bon enfantin, va dire ca à Obiwan hein, je l’ai pas inventé c’est lui qui le dit dans rotj :smiley:

Oui et franchement tu n’es pas d’accord avec Luke ? Il se fout un peu du monde Ben pour le coup :wink:

Bah ui, moi je regrette le vieux de la vieille :d

edit: surtout que si le montage c’est bien ca, et ben qu’est-ce que c’est mal foutu [:berk]

Il a bien réussi à savoir que Leïa etait sa soeur alors …

Euh il a seulement deviné une fois qu’Obiwan lui en a parlé :wink:

Nerces> il lui a juste dit qu’il y avait un autre Skywalker encore en vie :wink:

…Skywalker luke est un jedi et c’est comme ca qu’il a reconnu sa soeur!!!
Certes avec un peu d’aide mais bon ,on est pas parfait!:smiley:

Luke n’est pas, dans les films du moins, un Jedi accompli hein, sa formation, ça a été un peu de la vitesse grand V quand même…

Et après il a fallut qu’il se démerde à chercher des Holocrons un peu partout pour se perfectionner, ça a donné une nouvelle ère de Jedi qui n’ont certainement pas grand-chose à voir avec ceux de la première trilogie…
Donc en tant que Jedi en herbe, il n’aurait jamais pu sentir la Force en Leia en étant à des années-lumière d’elle. C’est plus de la déduction pour moi, comme elle, lorsqu’il le lui apprend, qui répond “je l’ai toujours su” (ce qui ne l’a pas empêchée de l’embrasser quand ils étaient sur Hoth, mais que penser de cette princesse qui roule une pelle à son propre frère, nondidiou ! :stuck_out_tongue: :lol:)

Quant au fait que le “vrai” Anakin soit mort quand il est devenu Vador, Ben à raison sur ce point… mais d’un certain point de vue… :stuck_out_tongue:
(non non, je sais où est la sortie, me poussez pas :D)

Oui et non, parce que, en suivant ton explication, c’est un peu facile de jongler entre la force et le coté obscure.
Comme j’ai déjà dit, Anakin est mort en défiant Ben (surement dans Episode 3) voir peut-être même dans épisode 2, après, c’est par parce qu’il a un élan de bonté sur la fin de ROTJ qu’il redevient un Jedi. Parce que là, ce serait un peu trop facile aussi.

C’est vrai que ça serait un peu facile… OK, il a éliminé l’Empereur etc…, mais faut voir la réalité des choses : Vador serait resté Vador, certes Luke serait mort, mais eux deux n’auraient pas survécut longtemps puisque quelques minutes après Lando et Wedge faisaient pêter l’Etoile de la Mort, donc… :smiley:

Mince, dire que le “retour” de Vader est facile c’est quand même gonflé ! Le gars il se chope avec ses mimines un type qui balance de gros éclairs tout bleus qui font super mal et il le jette dans le vide-ordures… C’est pas rien :wink:

En outre, là où je trouve que ça cloche c’est qu’on nous explique bien le pourquoi de sa présence avec les deux autres rigolos (Yoda et Obiwan) : parce que Luke l’a sauvé… C’est mon opinion bien sûr mais s’il n’y avait pas eu ce sauvetage, Vader serait mort d’une autre façon, “en méchant”, et jamais on aurait vu sa trogne en “habit de lumière”… Il est donc bien revenu du côté “clair” :wink:

Enfin, il ne s’agit pas d’un élan de bonté, mais d’un conflit interne à Vader depuis déjà un petit moment. Vous n’avez jamais vu l’Empire Contre Attaque ? Je suis bien certain que ce que dit Vader n’est pas une parole en l’air (“diriger l’univers en tant que père et fils”). Le duel final avec Luke est d’ailleurs symptomatique car quoiqu’il en dise, on perçoit très clairement le conflit qui est en lui : Anakyn n’est pas complètement mort. Il ne jongle donc pas de l’un à l’autre aussi facilement : c’est un personnage ambigüe qui a toujours été à la limite :smiley:

50€, hum je me tate [:paysan]

Disons que les moments où il redevient Anakin sont ceux où il se trouve avec Luke… En fait, comme il lui dit, il aimerait bien balancer Palpatine et devenir calife à la place du calife, ça c’est clair, c’est un Sith après tout :smiley:

M’enfin, je trouve quand même assez énorme qu’il suffisse d’une simple bonne action (OK, c’était pas rien, mais objectivement, ça n’aurait pas changé grand-chose vu que toutes façons, l’Empereur allait bientôt y passer) pour revenir tout blanc (enfin, là ça serait plutôt bleu :wink: )

Et sinon, pour revenir au débat Anakin jeune/vieux en fantôme, vu qu’on a de toutes façons aucune annonce officielle et qu’apparemment il s’agirait d’une version de test, on ne pas vraiment dire…

Cassin je ne dis pas qu’il redevient tout blanc, il meurt un peu vite pour ça et, en effet, j’attends de voir le film pour juger… Mais l’idée même de voir cette me#&@! d’Hayden Christiansen dans le Retour Du Jedi me donne des boutons :smiley: