La trilogie classique Star Wars en DVD - [StartideStats]

j’ai adoré la baitaille terrestre dans l’attaque des clones

j’espere que dans le 3 il y aura une superbe bataille spaciale, ca me manque :frowning:

C’est pas dit… si l’on se base uniquement sur la nécessité de progression dans l’histoire d’un strict point de vue chronologique… ben episode 3 doit pas être mieux à ce niveau que le Retour du Jedi :slight_smile:

et pourquoi pas la naissance des rebelles? :wink: ca pourrait amener à voir quelques combats oui :wink:

Spa encore la bonne période :slight_smile: l’Empire serant tout juste naissant :slight_smile:

justement, là est le probleme… il y a un sacré saut entre l’episode III et le IV, va savoir comment il va combler ca :d

Ben il sera pas comblé par les films, j’en suis quasiment certain :wink:

Par contre d’ici quelques temps après la sortie du 3, on va certainement voir sortir des bouquins pour venir combler cette période :wink:
(donc d’autres bouquins mettant en scène Vador, chic, parce que pour le moment à part “Shadows of the Empire”, on a pas eu grand-chose :D)

La pierre de kaybur aussi :stuck_out_tongue:

Ah, 'ai pas lu celui-là…

T’as rien loupé :slight_smile:

Il a fait quoi Kevin ? Rien de pire que vonda de toute façon ^^

AHHHH ! Voui en effet le sabre noir c’était à chier :slight_smile:

L’académie Jedi en revanche j’ai bien aimé, c’est pas là que Kyp Duron arrive ?

Y’aura pas de Star Wars 3.5 ou 3.25 alors ? :confused:

[:matleflou]

Disons que pour tourner les épisodes 7 à 9 (La Croisade Noire du Jedi Fou donc), les acteurs ont un peu trop vieillit… :stuck_out_tongue:

Je vois mal Harrison Ford reprendre le rôle de Solo 25 ans après (alors que normalement l’histoire débute à peine quelques jours après la mort de l’Empereur) :smiley:

quelques jours ? Ca c’est trêve à Bakura :slight_smile: la Croisade Noire du Jedi Fou c’est 5 ans :slight_smile:

essential chronology en fait :slight_smile:

Ah vouais :smiley:

Je l’ai mais… jamais lu ^^ comme l’essentiel de mes essential guides to, bon je les ai pas mal feuilletés, mais pas lus :frowning:

Sinon en guide de JDR qui soit intéressant il y a quoi ? Enfin pour un mec qui fait pas de JDR j’entends :slight_smile: le guide de l’alliance rebelle et de l’empire sont bien je trouve, ensuite il y a quoi ? J’en ai deux en commandes, devraient arriver demain :

Coruscant and the Core Worlds
Star Wars Geonosis and the Outer rim…

Voui j’ai commencé à ajouter au panier plein de trucs l’autres jours et arrivé à la fin : 197 € :smiley: J’ai fait -> bon ok je me calme on en garde 3 max :slight_smile:

Et comme seuls 2 étaient dispos en 24h :slight_smile:

voui et un nouveau concernant les technologies également :wink: au fait on n’est pas du tout dans le bon topoc ^^

PS: t’as pas envie de faire des fiches des guides toi ? [:george_alain]

Ah, voui en effet, j’ai confondu… Mea culpa :wink:

http://www.dvdalliance.com/article.php?sid=7689&mode=&order=0

:confused: