La trilogie classique Star Wars en DVD - [StartideStats]

C’est une info ou une théorie ça ? Parce que bon, une bande d’il y a 25 ans ça devrait pas trop être la mort quand même. Je trouve qu’ils pourraient mettre les 2 versions dans leur pack.

j’hesite tj moi, je pense que je vais regarder chez un ami avant

parce que j’ai la trilogie, certe en vhs, mais au moins l’originale, et toutes ces modifs faites depuis [:berk] pour moi c’est plus la magie de l’original :confused:

Moi je l’acheterais le jour de la sortie, mais pas en precommande.
La precommande, si le stock s’epuise avant ton tour, faudra attendre 15 jours de plus, et ce n’est pas concevable.
Alors j’irais squater le parking de carrouf a 8h et voila

C’est dit dans les commentaires avant les episodes de l’edition spéciale que s’ils avaient pas traité [a l’époque] les bandes ils auraient pas pu le rediffuser au ciné tellement les master étaient endommagés…

Tu peux aussi aller le 20 au soir dans les magasins qui ouvriront spécialement pour l’occasion :slight_smile:

GuiPom > j’ai toujours pas trouvé de trace écrite et officielle de ces changements…

Moi en meme temps je l’acheterai bien, mais bon, j’ai pas le matos pour l’instant pour le restituer à sa juste valeur, alors… Je sais pas :stuck_out_tongue:

:non:

THX 1138 :oui:

[:yeoh]

d’ailleurs c’est le code qu’il faut utiliser pour avoir le bétisier des dvd :smiley:

c’est le nom d’un ancien film de lucas

je sais :oui:

d’ailleur je sais pas si le nom de la norme THX vient de ce film (G.Lucas étant le créateur du film et de la norme audio)

Bah si :smiley:

Le film resort au ciné d’ailleurs :slight_smile:

cool, enfin un bon film de lucas au cinoche, ca fait longtemps qu’on n’avait pas eu ca (depuis Iniana jones 3 peur-etre) :smiley:

n’éxagere quand même pas :wink:

bah non, c’est pas compliqué vu que depuis il n’a fait que els deux prequels de star wars qui m’ont extremement fortement déplu (bien qu’etant un grand fan de star wars et de son univers)

'tain moi j’ai pourtant adoré l’Episode I :love:

Bah c’est difficile pour plein de gens d’aimer à la fois les premiers et les nouveaux. tout simplement à cause de l’affection pour les anciens, mais de la maturité qu’on a pris depuis qu’on a vu les vieux…

Donc on pardonne plein de trucs aux anciens car on a l’habitude de les voir, et le lien affectif aussi :slight_smile:

Alors que dans mon cas je suis trop jeune pour avoir fait les premiers au ciné, donc la prélogie c’est mon premier star wars grandeur nature :slight_smile: Partant du principe qu’ils offrent pas plus ou pas moins que les premiers episode j’arrive à les apprécier même si c’est pas les meilleurs films du monde je m’amuse bien à les regarder :slight_smile:

Et pous les beaucoup plus jeunes c’est encore différent : les anciens films sont méga top ringars :smiley:

Moi je ferai le pied de grue 3 ou 4 jours avant sa sortie dans les petites boutiques histoire de l’avoir avant (oui je suis un fan psychopathe :smiley: )

Il sera dispo le 21 à la première minute (sur paris).

Sur lyon t’as l’association Star Leader :slight_smile: Demande leur s’ils ont qqch de prévu avec la fnac ou virgin (ou planète saturne).

EDIT: je trouve pas leur site en fait :slight_smile: je vais leur demander si tu veux :slight_smile: t’auras la réponse demain soir (si j’oublies pas) PM moi dans la journée ^^ !

oki :wink: