La trilogie classique Star Wars en DVD - [StartideStats]

Ben… je sais pas alors [:austindangerpowers]

ça peut se précommander où?

Ici par exemple :
Alapage

[alapage](alapage entre autres) entre autres [:austindangerpowers]

edit : grillaid et mauvais lien en plus (:slight_smile:

bon jvais attendre la sortie “normale” parce que si ya un coffret collector :confused:

C’est corrigé, autant pour moi, par contre, pourquoi mauvais lien ? :heink:

equi-NoX > amazon le fait aussi. Pas de version collector annoncée, et si disponible ca sera longtemps après episode 3 (qui sort mi mai 2005 déjà).

ouai mais je veux pas donner mon numéro de CB partout, alors autant attendre

je parle de mon lien complètement raté (:slight_smile:

Vouais il était moche :smiley:

Ah au fait si vous vivez sur paris, fnac / virgin vont faire des animations dans certains magasins avec des costumés pour la sortie des DVD ^^

Quand je l’aurais eu faudra que je mette en vente mes VHS de l’Edition Spéciale, elles ne me serviront plus à grand-chose… :smiley:

Moi je les vendrais jamais mes K7 !!!

clair !

Signées par Chewie, Vador, R2, Boba Fett et Lando Calrissian… mes K7 pour un Empire !!! LOL

Ah oui, dans ce cas-là je comprend :smiley:

Mais moi c’est des cassettes “normales”, pas signées rien, donc si j’ai les films en DVD et que ce sont les mêmes, je ne vois pas pourquoi les garder puisque je ne les regarderaient plus :wink:
(j’ai déjà effacé mes enregistrements TV quand j’ai eu lesdites K7 :D)

DE meme :smiley:

Moi j’ai les K7 et les enregistrements TV !! bah vi c’est pas les mêmes versions !!! en plus ca économise les K7 :smiley:

mais pourquoi on a jamais le droit à du DTS ? bordayl :’( faut tjrs qu il nous mette leur DD 5.1 ex :stuck_out_tongue:

Parce que lucas il fait du THX :smiley: