La trilogie classique Star Wars en DVD - [StartideStats]

Tain j’espère que tu te trompes pas !!! :love: :love:

:stuck_out_tongue:

Surtout qu’elle est censée être morte puisque leia se souvient à peine d’elle :slight_smile:

Oh oui, Nathalie en esclave, miam :stuck_out_tongue:

Sinon, on pourrait le revoir en flashback par exemple, mais ce n’est pas trop le genre de SW…

Nan ca me choquerait un truc pareil !!

Mais revenons au DVD… niveau bonus ca vous plait ce qu’il y a ?

Je trouve que c’est pas mal, en revanche le site officiel annonce 10 heures, tandis que la bande annonce sur le DVD des années lazer parle de 4…

Ben si on compte, 6h de films, 4h de bonus, ça donne 10h… Marketing, quand tu nous tiens :smiley:

c’est peut-être 10h en comptant les commentaires :slight_smile:

Cassin > j’y ai pensé aussi…

Seulement : When the Star Wars trilogy arrives on DVD on September 21, the digitally remastered and restored films will be accompanied by over 10 hours of bonus material that goes inside the making of these classic movies.

Ca semble pas être le cas !

peut etre en image holographique lorsque Leia parle de sa mère a Luke :slight_smile:

shyrot, commence a yavoir des toiles d’araignées sur ton avatar [:yeoh]

J’aurais pu sortir celui de duke nukem for never :slight_smile:

Enfin je trouve dommage que Lucas ne propose pas le choix dans son dvd entre la version original et celle sans les scènes supplémentaire (ajout de la version 97).

Un peu comme la quadrilogy alien :love:

Oooooh mais au fait… je crois que j’ai reçu un p’tit chèque kado d’alapage il n’y pas longtamps :slight_smile:

Ben voilà… commandé [:austindangerpowers]

[:kramoc]

héhé :slight_smile:

moi j’avais lu que ce serait l’acteur des EP 2 et 3 ( connait pas son nom dsl :smiley: ) qui ferait Dark Vador dans le Retour du Jedi, lors de la mort de Vador, et quand on le voit en fantome avec Yoda et Obiwan…

han et a quel titre ?
Car j’ai recu un bon aussi, mais valable uniquement a partir de 150 € d’achats : /

Oui, en effet, je me souviens aussi d’avoir lu un truc comme ça, que ce serait le visage de Hayden Christiansen qui serait superposé sur celui du vieil Anakin.

j’ai voté blanc car c ce coffret que j’attend :wink:

Tu es chez wanadoo ?

Un petit up ^^

oui :slight_smile: