[:dunk]
:lol:
Ben c’est vrai que c’est plus de leur génération que de la nôtre (enfin, pour la plupart de ceux qui fréquentent ce topic :D)
C’est peut-être aussi parce que StarWars c’est plus facile à prononcer que StarsWar ![]()
D’ailleurs dans le DVD bonus on voit à plusieurs reprise que le titre du script d’ANH était « The Star Wars », mais il me semble qu’on ne met pas the quand on parle de pluriel, si ?
Et de toutes façons, vu les connaissances qu’on a de cet univers, il est bien plus logique de concevoir qu’il s’agit d’UNE guerre entre plusieurs étoiles (la Guerre des Clones, bordel total dans la galaxie) que de PLUSIEURS guerres sur une seule étoile (vu que rien que dans le premier opus sortit on visite déjà deux planètes :D)
et elle est sortie en dvd ![]()
![]()
Une autre façon de voir ce mythe…
D’un coup, ça fait moins sérieux et ils ont l’air moins dangereux ! ![]()
Comme ils sont clônes, tu crois qu’ils y vont tous en même temps ? [:athena]
Non et il n’y a pas de raison, j’ai une armure de storm, je la porte, et j’ai les mêmes problèmes que dans le film…
C’EST du plastique. Il y a un « collant » noir en dessous.
Pour vador pareil, à chaque episode il y a des différences. Pareil pour les sabres.
Même le DL-44 de Han existe en deux versions différentes !
Je confirme pour les problèmes de son dans ANH ![]()
par moment, les dialogues sont quasiment inaudibles, et vu que j’avais mis le son bien fort, on entend que la zic qui pète, et on doit faire un bel effort pour entendre ce qui est dit…
si Lucas est cohérent dans sa recherche de perfection il doit alors sortir une version corrigée du DVD,
c’est clairement une bourde lors de la remasterisation
A un moment (en VO) dans l’auberge y’a carrément une phrase de Han (quand on le voit de dos au bar) qu’on entend pas, en tous cas il y a un sous-titre mais aucun son… vous l’avez eu ce truc ?
Les problèmes de son dans les dialogues, c’est en VO uniquement ?
C’est trop laid de quoter un post de la première page, je le conçois
[:kramoc]
Mais du THX sur VHS, c’est quoi cette arnaque? :??:
^ nerd …
teddyeffreti > suis pas asser vieux pour être un nerdz !!
Et puis d’abord le costume de storm c’est la classe ![]()
nan nan , je l’ai maté en francais…
Bah là, je viens de voir les 3 en VF et j’ai aucun problème avec les dialogues. Parfois, il y a des changements un peu brutaux du volume de la musique, mais c’est tout.
C’est donc un problème ![]()
Et Dark Vador a plusieurs voix…
ben c’est a voir quel est ton systeme audio…
normalement les voix sortent chez moi en volume correct sur le caisson central, et par moment, on ne les entendait quasiment plus…
J’imagine bien en soirée ![]()