La trilogie classique Star Wars en DVD - [StartideStats]

J’aime bien, on sent bien l’accent franchouillard, limite campagnard quand on le dis. [:yeoh]

Je ne parlais que des modifs depuis l’Edition Spéciale :wink:
Après c’est sûr que si on liste toutes celles-ci aussi, c’est plus long :smiley:

Pour les noms il devait y avoir aussi un rapport avec les mouvements des lèvres (“sissruipio” ça se rapproche plus de “sispéo” que “cétroipéo” :wink: )… Enfin, à l’époque, puisque pour la nouvelle trilogie ils ont gardés C3-PO, c’est que ça ne devait pas être trop gênant :sarcastic:

Mais la VF d’ANH c’est quand même la pire de toute (du “Millénium Condor” à “Chico”, c’est un must :ane:)

Sinon je viens de voir sur le site de Startide le tuto pour faire des sabres lasers sous 'toshop, mouarf, c’est trop excellent :lol:
(il en avait parlé quelques pages avant mais je n’avais pas eu le temps d’y jeter un oeil à l’époque)

Ca fais 4 jours que j’ai le coffret que traine a coté de moi :frowning: Mais je ne l’aurai que pour mon anniversaire dans 15jours,quelle frustration![:aelroth_aix] Sinon moi l’episode VI est mon préféré avec la bataille final entre Vador et Luke :love: j’en bave d’avance a l’idée de voir ca en qualité DVD

Moi, le top, c’est la baston dans l’espace autour de l’Etoile noire dans le VI

Ca me manque, ces combats dans la nouvelle trilogie. Espérons que ca reprendra avec le III, qui devrait quand même déménager :wink:

quelqu’un se souvient de la parodie de Mel Brooks concernant Star Wars ?

il y avait un faux dark vador et plein de gags à la con :smiley: , vu une seule fois il y a longtemps mais j’avais bien aimé

Spaceballs ou “La folle histoire de l’Espace” !

Un régal !!

Bon, je vous laisse, je vais regarder le VI !

Tout à fait d’accord, j’adore perso l’épisode I et l’épisode II, mais j’ai toujours le sentiment quand je les vois que Lucas a un peu oublié que sa saga s’appelait “La Guerre des Etoiles”.

Ben elle s’appelait les guerres de l’étoile en fait, donc à proprement parler la prélogie n’en fait pas partie, vu qu’il n’y a pas d’étoile noire…

Ouais, enfin, on peut voir le mot " Etoiles " sous différentes formes hein :d

1- j’ai des bons de réductions :slight_smile:
2- les frais de ports sont gratuits :slight_smile: :slight_smile:
3- j’ai finalement réussi à passer la commande :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

1 bon d’achat de 10€ vous est offert si vous achetez le coffret chez Carrefour !

Fais chier, j’ai acheté le mien à Géant ! [:kramoc]

c’est pareil partout ?! il y avait aussi 10€ en bon d’achat dans le E.Leclerc où je l’ai pris.

Et chez Cora aussi :wink:

et marché plus ? [:matleflou]

Euh, je n’affirme rien, mais j’ai un gros doute sur ce que tu dis. :smiley:

quand on parle de la trilogie des années 70/80 faut pas oublier que les 2/3 n’ont pas été réalisé par Lucas, réalisation plus dynamique

les scénaristes sont peut-être aussi différents, en tout cas pour l’empire contre attaque c’était Lauwrence Kasdan

moi j’ai l’impression que pour l’épisode 1 et 2 Lucas était peut-être dans un autre état d’esprit, moins créatif, peut-être un entourage moins bien qu’il y a 20/30 ans

Ben Star_ Wars -> Guerres de l’étoile_ [:syl2002] . Startide a sûrement l’explication de la traduction foireuse en français.

bah c’est comme la guerre des clones qui se transforme en guerre noire à la traduction … ou R2D2 qui devient D2R2 ou C3PO qui se transforme Z6PO … faut pas trop chercher à comprendre :stuck_out_tongue:

acheté et offert a ma tite Maman :love:

Ca ça fout un coup de vieux !!!

“Star Wars, le cadeau pour vos parents !” :cry: