La trilogie classique Star Wars en DVD - [StartideStats]

En fait G. Lucas devrait tourner un « remake » des épisodes 4, 5 et 6 avec les technologies actuelles… Vous imaginez un peu ce que ça pourrait donner ?

Enfin faut pas trop rêver non plus…

Ok, merci, je vais scruter les petites étiquettes alors. [:yeoh] :jap:

Ouai, mais sans Harrison Ford, moyen quand même. :smiley:

Va chier dehors alors!:shout: :stuck_out_tongue:

Mince ‹ Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs ›

:d

greebz on se passera de tes commentaires plus que HS, ceci est aussi valable pour d’autres posts sur d’autres topics…

Bah écoutes je vais devoir faire de l’auto promo à nouveau…

http://www.generations-starwars.com/la_guerre_des_clones_clone_wars_article102.html

J’ai expliqué la raison :slight_smile:

je n’ai pas encore vu l’épisode 4 mais il semble que le casque de Dark Vador est different du casque de l’épisode 5

en fait je le trouve raté le dark vador de l’épisode 4, il fait un peu pacotille alors que dans le 5 et 6 il est plus impressionnant

votre avis ?

les stormtroopers sont aussi un peu raté dans l’épisode 4, dans la version VHS de la Cinq ( en gros les originaux :smiley: ) on voyait dans certaines scènes que le soldat avait du plastoc blanc bon marché plaqué sur un collant noir :smiley:

tout ceci a été corrigé/attenué dans la version DVD ?

Pour le Dark Vador de ANH, je suis assez d’accord. Moi, ce qui m’a « choqué », c’est sa voix (en VO, je n’ai pas regardé la VF), qui n’est pas du tout impressionnante ainsi que sa respiration.

Par contre, dans ROTJ, no problem, il a pris de l’assurance le garçon ! :lol:

C’est certain, dans ANH darth parait moins méchant et relégué au second plan derrière l’administrateur de l’etoile à qui il obéit comme un petit toutou!

je viens de me rendre compte que Lucas aurait pu ajouter un bonus supplémentaire !

en effet il auraut pu ajouter le film « les ewoks » sortie en 1984 ! :smiley:

ça fait un peu partie de l’univers Star Wars :smiley:

Et sa suite. :smiley:

c’est bien joli de dire l’oeuvre appartient a son realisateur…

mais quand on connait les options comme le seamless branching sur le DVD(possibilité de mettre plusieures « versions » sur un meme film), la qualité du packaging(super des boitiers amaray tout cons). on peut se demander(perso je me pose meme plus la question) s’il y a un quelconque respect de la dite « oeuvre »

moi j’ai laché le morceaux depuis les versions speciales(que j’ai pourtant en LD) ou mes souvenirs d’enfance s’estompent peu a peu(j’ai vu le retour du Jedi au ciné quand j’etais gosse, sans avoir vu les autres avant :fou:)

et dans 2ans on va voir apparaitre une version mega deluxe(suivie elle meme par une autre version ultra collector director Set, avec tout les bidules qui vont bien)…
bref c’est le coté mercantile de l’affaire qui me gene.

je me rappel encore les propos de Lucas au lancement du DVD, qui disait qu’il ne sortirait pas son oeuvre tant que le support ne serai pas bien implanté(cad sans une possibilité de faire un MAX de brouzoufs)…
mais le DVD c’est implanté beaucoup plus vite que prevus, alors la le george il se deballonne pas, et nous sort la bouche en coeur « il faudra atendre que la nouvelle trilogie soit terminée, je sortirait de mon gros ranch pour vous donner vos 6 DVD »

je suis desolé mais c’est un manque total de respect envers ceux qui ont fait SON succé (car depuis SW il n’a rien fait niveau real ce bon george), c’est a dire les spectateurs. et ce qu’ils soient Fan hardcore, ou simples amateurs de grand spectacle.

je me sent peut etre plus concerné parce que je fais parti de ceux qui ont decouvert SW au ciné, et qui ont vecu l’engouement general(j’avais meme l’album panini du retour du jedi :love:)

Bon, je viens de finir de les regarder tous :wink:

Je ne sais plus qui disait que c’était le Jedi qui avait été le plus bricolé, mais pourtant à part l’épilation de Vador et le fantôme d’Anakin à la fin, je n’ai rien trouvé de différent :heink:

On a fait tout un plat de ces nouvelles modifs, pourtant elles sont quasiment anecdotiques (un Jabba mieux fait dans ANH, nouvelle version de la scène Vador/Empereur dans ESB, et ça dans RotJ, c’est pas la fin du monde ;))

Ensuite, dire que Lucas tire honteusement sur la corde niveau merchandising, ça me paraît un peu… comment dire… gonflé ? :smiley:

Nan parce que bon, à la base c’est quand même pratiquement lui qui a lancé cette manière de se faire des brousoufs après la sortie d’un film, et que c’est exclusivement grâce à ce même merchandising qu’il a put produire ESB comme il le voulait et pas sous la directive d’un studio qui aurait voulu y apporter des modifications.
Et pourtant je crois que beaucoup ici sont d’accord pour dire que ESB est le meilleur film des trois :smiley:

Ensuite, maintenant TOUS les films à succès font de même, et perso je trouve un peu plus gênant la politique de New Line sur le SdA qui sort la version DVD normale et la version longue même pas 6 mois plus tard :sarcastic:
Là, l’ancienne trilogie en DVD, ça fait des années qu’on l’attend, et maintenant qu’elle sort enfin, on vient crier au scandale parce que la boîte n’est pas belle :smiley:
(m’enfin, moi je la trouve très bien ;))

tu as les musiques qui ont été beaucoup modifiés apparament, ça remonte déjà à la version de 97

par exemple la musique des ewoks à la fin n’est plus la même

j’voulais commander le coffret, mais ma carte bancaire ne marche plus :cry:

par contre y a des trucs que je n’ai jamais trops compris entre les VF et les VO (c’est pas spécifique à Starwars …) pourquoi les noms change ?

dans Starwars, C-3PO devient Z-6PO … et R2-D2 ce transforme en D2R2 …

pas besoin de le commander sur le net, si il y a une grande surface près de chez toi avec un rayon DVD le coffret devrait y être

ça t’évitera de payer les frais de ports

ils ont peut-être adapté la prononciation pour que cela soit plus facile en français ?

c’est comme darth vader qui devient dark vador en français ?

Concours linguistiquue : Comment aurait-on prononcé Darth Vader en français ?

darss vaïdeure ? :stuck_out_tongue:

darte vadéreu ? :smiley: