Je viens de zapper sur quelques chapitres de l’Episode 4. 1er constat : image fabuleuse ! 2ème constat : l’explosion d’Alderaan a réveillé mon Magnat Omega et a par la même occasion secoué ma copine dans le lit 2 pièces plus loin ![]()
fais gaffe c’est peut etre la pleine lune…
un conseil debranche le caisson, ou va te coucher ![]()
Je viens de me matter les bonus.
Quelqu’un a regarder le générique de fin du reportage sur le sabre laser, quand le mome reçoit un sabre laser à Noel ? ![]()
[:dunk]
D’ici là, ce ne sera plus les DVD. ![]()
Non seulement tu vas tenir, mais tu seras présent à la première sur paris…
[mouvement discrêt de la main]
![]()
elle a pas payé !
Elle a dit : « il est inutile de vérifier mon moyen de paiement ! »
![]()
non seulement je vais venir , mais je serai present a la premiere sur paris … [:madolamotte]
Vous voyez ! Ca marche ![]()
ouai ![]()
t’inquietes avant de passer a un autre support que le DVD, lucas aura sorti moultes versions. le pack avec les 6 episodes en edition mega deluxe c’est sur et certain.
Faudrait qu’il fasse comme pour les VHS. Vendre pendant une durée limitée et après tout retirer de la vente pendant quelques années pour revenir avec un coffret encore plus classieux. (m’en fous j’achète quand même
) D’ailleurs je suggère qu’il stoppe la vente de la trilogie demain soir tiens
(maintenant que j’ai mon coffret).
J’ai été le cherché ce matin (j’ai vu qu’il était arrivé au relais hier soir à 18h33, et le relais fermait à… 18h30
) et j’ai déjà maté le DVD bonus, c’est vraiment très bon ![]()
J’ai pas encore regardé les films mais j’ai zappé vite fait sur quelques scènes : les esprits des Jedi à la fin de RotJ, je voulais voir la version définitive ; et le duel Vador / Obiwan dans ANH, parce que je trouvais que c’était la scène qui avait le plus souffert qualitativement parlant, et même le dépoussièrage de l’Edition Spéciale n’avait pas réussi à tout corriger : c’est maintenant chose faite ![]()
Ah, et le nouveau Jabba dans ANH, il est un peu mieux fait mais c’est pas encore ça… Et puis Yan lui marche toujours sur la queue ![]()
je viens de mater le 5 et j’ai pas trouvé tellement de différences dedans (par rapport à la première version remastérisée)
peut-être quelques scènes en images de synthèse en plus mais ça m’a pas vraiment « choqué »
ya pas une liste complète des modifications quelque part? (ça pourrait être intéressant)
J’arrive pas à accéder au bétisier :??:
C’est à taper sur la télécommande ? Parce que quand je veux taper « 11 », il prend en compte le 1 et me ramène au menu principal (idem sur le PayCay avec le pavé numérique) :heink:
tant mieux si tu trouves que l’épisode 5 n’a pas été trop modifié, c’est le meilleur épisode de la trilogie ![]()
il semble que ce soit le 6 qui a été le plus charcuté par rapport à sa version d’origine cinéma mais comme j’estime c’est l’épisode le moins bon de cette trilogie ben c’est pas grave ![]()
parfaitement d’accord avec toi Cosinus ![]()
… même si je trouve le début du VI pas trop mal, la suite me gonfle carrément (les boules de poils qui courrent dans tous les sens)
edit: j’ai pas pu m’empêcher d’aller voir la fin du VI, comme il fait intru l’autre à côté des deux ancêtres [:yeoh]
c’est un plus pour la cohérence du tout mais ils auraient pu au moins le faire paraître plus vieux, parce qu’on reconnaît ni le dark vador en armure, ni celui sans le casque là…
c’est clair, moi aussi j’ai eu un choc en voyant qu’ils avaient modifié la fin de mon épisode VI. Je sais pas s’il faut s’en réjouir ou pleurer…
Moi je pense qu’ils auraient du attendre la sortie du troisième épisode de la saga avant de sortir le coffret de la première trilogie. Parce que là, honnêtement, le changement pour le Vador plus jeune, ça ne me choque pas, mais parce que j’étais « préparé », alors que non seulement ça va déplaire au fan et surtout, ça risque de rendre la scène incompréhensible à ceux qui ne suivent pas l’actualité StarWars (en gros, ceux qui n’ont jamais vu Anakin avec les cheveux longs).
:heink:
Qu’est-ce qu’il vient foutre là, Aragorn… ?
[:athena]
[:riva!]