La trilogie classique Star Wars en DVD - [StartideStats]

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0001J0R26/ref=ase_generationsta-21/402-3552442-2335363

Première vente de amazon !!

foxlevrai > tu crois quoi ? Le 501st on a la classe :smiley:

Pour ce qui est des modifs maiterprunille, je suis pas plus pour l’une ou l’autre des solutions, mais faut que ca soit fait à fond. Luke et son sabre vert au lieu d’être bleu c’est une grosse négligence je trouve. Surtout quand le film est ‹ patché › pour la seconde fois quand même :slight_smile:

voui c’est des détails naturellement, mais bon avec autant de fans, c’est quand même important de s’en inquiéter !

Moi j’ai pas acheté, je veux un coffet de 6 ou rien [:-]

Par contre, j’hésiterai pas a emprunter le coffet de 3 a des amis pour voir quand même. :smiley:

oui c’est clair que ca c’est plus qu’un détail. Parce que je ne pense pas que Luke soit à classer parmi les consulaires… D’ailleurs, comment le classe-t-on selon toi ?
Mais je parle surtout des détails sonores…
Parce que j’ai rien trouvé de flagrant personnellement.
Après, ce sont les choix de Maitre Georges, et on peut pas lui en vouloir, étant donné que c’est quand meme son oeuvre au départ.

Dans le livre Luke a un sabre de quelle couleur ? :??:

Pour ce qui est du son si quand même, il y a de gros décallage de ton pour certains dialogues, c’est un peu moche quoi :confused: Dans ANH uniquement. Et le thème de la Force qui tombe au début de l’attaque des XWINGS… lucasfilm a répondu que c’était tout à fait normal mais bon j’y crois pas trop !

Si c’est un choix artistique c’est de la merde :smiley:

Dans les livres il a pas mal de couleurs je suppose car il change de sabre à plusieurs reprises si je ne me trompe pas.

Mais bon c’est bleu dans ANH et puis c tout ^^ le vert ca n’arrive que dans ROTJ :slight_smile:

Pour ce qui est de Jedi Gardien ou Consulaire ca vient du JDR et ne s’applique pas vraiment aux films, d’ailleurs les couleurs ne sont pas censées être représentatives d’un quelconque courant de pensée.

Enfin Luke est pas vraiment un Jedi à bien y regarder :slight_smile:

Arkeo > viens le mater à la maison si tu veux :smiley: :stuck_out_tongue:

pour le son tu parles des version originale et version francaise ?
J’ai pas remarqué…
Ceci dit, j’étais un peu mort quand je l’ai regardé alors ca explique peut etre :smiley:
Pour ce qui est des couleurs de sabre, il me semblait avoir entendu dans une interview d’un scénariste de SW qu’elles avaient une signification :oui:

bon depuis hier j’ai pas allumé le PC on se demande pourquoi hein [:whistle]

je suis complètement sur le cul, mais vraiment quoi, en voyant la qualité de l’image de A New Hope, on dirait qu’il a été tourné en 2000, pareil pour le son, je suis vraiment emerveillé devant la qualité…

La boite, impec, je demande pas plus :slight_smile: le dvd bonnus, j’ai eu le temps de visionner la vidéo sur le masqe de Vader :love: le nouveau a l’air vraiment terrible, j’ai également eu le temps de visionner le bétisier, qui est pas mal fait, à l’instar de l’episode I et II :d

Maintenant, je vais me les repasser, mais cette fois avec les commentaires audio :d

c’est vrai que y a quand même des bugs de son (voix de Peter Cushing lors de la destruction d’Alderaan par ex), ça choque un peu l’oreille

→ Gilan: qu’est ce que tu appelles le betisier? J’ai pas trouvé ça, c’est où?

Et sinon je réitere ma question, les problèmes de son c’est VO, VF ou les deux ? :smiley:

VO, VF j’ai pas écouté, mais en VF t’as de toute manière 3 voix différents pour vador dans ESB !!

bebertc > taper 11 return, 3 entrée et 8 entrée dans le DVD bonus dans still galleries pour avoir le bêtisier :slight_smile:

merci

j’ai pas testé, lu sur les boards de SW.com :slight_smile:

Startide où as tu eu ces infos pour avoir les bonus cachés ?

[:kramoc]

:jap:

pour les bonus il suffit de taper 11, puis 3, puis 8 (à l’écran susdit). il y a une petite loupiotte jaune qui s’allume quand chacun des nombre est entré pour confirmer le code.

on fait comment si on a pas autre chose que son pc ou sa ps2 pour lire les dvd? [:yeoh]

berbertc > tiens, une Mutsumi :smiley:

… ben sinon moi je l’ai acheté le jour de la sortie (hier) à la Fnac de la Défense et pour l’instant j’ai pas eu le temps de voir grand chose :confused: (20min de ANH, histoire de voir la qualité du machin :D)

Startide t’a répondu sur ce point

tu confonds « remasterisation » et « bidouillage/ajout de scènes »

disons qu’on pouvait avoir la même qualité d’image que ce coffret même si on avait gardé les scènes originales sans les patchs et bidouillages d’image de synthese, la qualité vient surtout du travail de remasterisation ( on élimine les poussieres et défaut de pellicule ), l’ajout et la modification de nouvelles scènes on pouvait s’en passer :confused:

Un pote me disait que bientot, il faudrait faire un ‹ Windows update › des films, tellement ca a changé :wink:

Et c’est vrai que les ‹ trous › des voix en VO, c’est dommage :cry:

va bien falloir :smiley:

ya vraiment beaucoup de scènes qui ont été modifiées? :??: