Moi je suis pas passé par la case LD mais pour les DVDs comme pour les VHS, j’achèterai tous les coffrets qui sortiront qu’ils soient pyramidaux, dans des boites métal ultra luxe, des boitiers cartons tout simples voir même à l’unité. Oui je sais je suis un fanboy de base ![]()
Youpi je l’ai, let’s dance the carioca
huhuhu couillon va ![]()
j’avoue qu’en ce qui me concerne la tentation risque d’etre grande… mais bon la fin du mois s’annonce difficile donc ce sera un tres bon frein ![]()
je devrais mettre la main dessus demain http://www.bellevache.com/forum/images/smiles/content1.gif
(commande en transit)
des ke je rentre du boulot je cours me l acheter :oui: (enfin courir c est un bien grand mot vu ke je me suis bousille le genoux hier a l aikido :(, mais l idee est la )
ne pas avoir a sortir le lecteur Ld du grenier
ne pas avoir a sortir le magnetoscope du grenier ![]()
sinon un vraie bande son digne de ce nom, j’me demande si je vais avoir assez avec 700 watts dans l’salon pour la tester
[:abricot]
PS les discs sont laids dans la boite ![]()
jamais content celui la :d
va t’occuper de ton forum qui marche pas ![]()
Perso je l’acheterai…mais pas tout de suite ! On va attendre un peu de voir le prix baisser
Pour un DVD qui devait avoir un énorme succès mondial, j’étais déçu, à Carrefour, un petit stand, pas plus grand que celui pour annoncer la sortie d’un Tomb Raider.
Et Clubic, pour un DVD qui représentait le messie pour certains, je ne vois pas beaucoup de feedback. ![]()
En raison de la Journée « En ville sans ma voiture » du mercredi 22 septembre 2004, la circulation sera totalement interdite dans certains centres urbains.
Aussi, les colis expédiés les 20 et 22 septembre 2004 pourront subir des retards de livraison d´un jour ouvré.
Nous vous prions d´accepter nos excuses pour ces perturbations
![]()
un pote l’a acheté, je trouve que les jackettes et les nouvelles affiches sont un peu naze, j’aurai preferé qu’ils mettent les affiches originales
comme Jcmars je commence par regarder les bonus qui ont l’air alléchants ( miam miam
)
Les jaquettes sont en accord avec les DVD d’episode 1 et 2.
Toute manière comme déjà dit tout le monde sera pas content. Si c’était autrement les gens gueuleraient car c pas pareil que les deux DVD qu’on a déjà pour TPM ou AOTC, comme c’est pareil les autres trouvent ca naze.
Comme qui dirait qu’il y en a qui sont légèrement casse burnes.
Ensuite pour 50 les 4 DVD faut pas non plus s’attendre à une boite en acier chromé franchement. Matrix reloaded en double DVD ca tape déjà dans les 30 je vous rappelle.
Pour ceux qui ont eu des présentations de merde dans les magasins il fallait aller à FNAC opéra hier soir, ou VIRGIN les champs.
A la limite il vous restait FNAC la défense aujourd’hui.
En dernier recours vous avez la FNAC de Cergy et la FNAC d’Evry samedi prochain. Je serais à Cergy ![]()
Voilou !!
oui mais toi comme George Lucas tu pars du postulat que la trilogie des années 70/80 doit être en accord avec la trilogie récente ( design, concordance )
or pour moi ce sont 2 états d’esprits different, il y a le star wars de mon enfance, les années 80, dark vador, je veux retrouver les mêmes sensations, donc le même visuel
puis tu as le star wars hyper digitalisé avec des acteurs peu charismatiques, une ame un peu artificiel, ce n’est pas la même chose ![]()
Quel dommage ! Mon hélico était en panne justement ![]()
[:kramoc]
pareil, mon Jet est resté en panne à Marignane [:kramoc]
moi chui parti de lyon en roller mais chui arrive trop tard [:yeoh]
j’ai vu ca a la TV ca avait l’air cool ![]()
Toujours pas plus d’avis ?
Vouais, mais bon ca change rien au fait que c’est qu’une boite. Et que de toute manière ca fait 10 ans facile que lucas a annoncé que la trilogie classique dans son édition originale ca serait plus disponible (c’était à l’occasion d’une sortie K7).
Kramoc > et c’est une excuse suffisante tu trouves ?
Moi, perso, fan de StarWars. ![]()
Et franchement, réclamer l’originale quand on voit la qualité de celle sortie en DVD (enfin, je n’ai pas encore fini le VI :D), à part la nostalgie, je n’en vois pas l’intérêt.
P.S.: A part peut-être comme le souligne souvent Startide, cette histoire de Grido (désolé pour l’ortho) qui tire en premier sur Han Solo.
A la Fnac d’evry ils avaient la masse de coffret ![]()
49.99 ![]()