La trilogie classique Star Wars en DVD - [StartideStats]

pour info le prochain coffret est prevu en 2007 et il devrait comprendre les 6 episodes

moi je garde mes VHS, ce sont les versions ORIGINALES enregistrées au début des années 90 sur la Cinq,

et c’est encore regardable :smiley:

en fait ce coffret DVD Star Wars ne me tente pas vraiment, au niveau packaging ça a l’air baclé, pour la remasterisation d’après le site dvdrama c’est assez decevant et en plus ce n’est pas la version originale de l’époque ( scènes trafiquées ), ni même celle de la version 1997 !

dans ces conditions j’achete pas :smiley:

en fait je suis juste interessé par les bonus de ce coffret DVD, avec de la chance on peut retrouver ces bonus sur la mule :smiley:

tiens si Lucas veut encore gagner plus de thunes il devrait sortir un package « Doc » sur Star Wars ( DVD de bonus, livres,DVD-ROM encyclopédique sur l’univers Star Wars, plans, quelques goodies comme un cellulo star wars , le tout dans une belle boite design ) :smiley:

Pour la remasterisation tout le monde s’accorde à dire que l’image et le son sont sublimes (pour des films de cette époque). A part dvdrama qui fait son rebelz :smiley:

ça ouvre à quelle heure la fnac ?

Ben à ploucland : 10h. :smiley: (comme chez moi quoi) Sinon c’est ouvert à Paris là.

han faut un passport pour aller à Paris … vais attendre que ça ouvre à Rennes (genre pause clope (bien que non fumeur) à 10h) :stuck_out_tongue:

Je reviens de la FNAC OPERA et c’était génial. Trop naze ce soir, d’autant qu’on y retourne demain à la défense !

Pour les DVD le peu que j’ai vu à travers le casque est sublime… le son arrache l’image est super belle.

Pour les modifs franchement on s’en fou, comme je disais c’est pas trois secondes de film qui vont gacher mon plaisir de voir la saga dans un format qui roxxe les loutres.

Pour ce qui est du packaging ca aurait une édition prestige ou je sais pas quoi ca aurait gueulé que c’était trop cher, que lucas profitait des fans je sais pas quoi.

Comme qui dirait que de toute manière il y en a qui sont jamais contents.

Une chose est certaines ceux présents à la FNAC opéra ce soir ils ont aimé !!! Et j’imagine qu’ailleurs (virgin des champs) ca devait aussi être la folie :slight_smile:

J’ai hâte de les voir !!

j’imagine que tu as du voir des dizaines de fois la premiere trilogie, que tu as même peut-être les laser disc ( gros veinard :smiley: ) , du coup ça va t’apporter quoi de neuf d’acheter ce coffret ?

les bonus ?
juste le coté technique qui t’interesse ? ( remasterisation )

reflexe du fan qui se doit d’avoir ce coffret sinon il est pas crédible ?

moi si j’achete je regarde d’abord les bonus, puis les films, puis ensuite il y aura de fortes chances que tout cela dorme un bon moment sur mon étagere et prenne la poussière ( comme tous mes autres DVD en fait :smiley: )

C’est le rêve de tout fan de SW depuis que le format dvd existe et qu’il s’est développé (c’est à dire 98-99), pouvoir visualiser la trilogie au mieux de sa forme (en attendant le HD mais là déjà c’est très très bien). J’ai 3 coffrets VHS, même si certains sont estampillés THX la qualité laisse quand même à désirer.

Cosinus > je l’ai marqué dans mon post je pense… profiter de la trilogie à un niveau technique jamais atteind auparavant !!

Beaucoup de personnes ont visiblement oublié quelle gueule ca fait une K7 VHS, surtout utilisée une centaine de fois.

Qui plus est je n’ai pas à acheter mon coffret :smiley:

A New Hope tourne là, avant qu’on parte à la FNAC de la défense, et ca roxxe le destroyer qui passe au début, l’image est superbe !

Bref suis très content :slight_smile:

Moi j’attend de commander mon vidéo-projecteur avant de regarder tout ça. En attendant je me ferai les bonus. Et heureusement ça ne devrait pas trop tarder (oui parce que SW mérite quand même mieux qu’une vulgaire TV même de 82 cm :slight_smile: )

ça y’est, je l’ai.
Je suis agréablement surpris pas la boite qui finalement, même si c’est bien du carton est assez bien faite, je ne vais pas la jeter finalement.

Pas encore reçu… Non, c’est pas à cause de la Poste, ça arrive par transporteur dans un relais non loin de chez moi :smiley:

Peut-être en début d’après-midi, ou demain :cry:

il est jolie le casque de Dark Vador, mais il sort quand le III ?

:stuck_out_tongue:

Aux alentours du 20 Mai 2005

Tiens, c’est bizarre, je viens de lancer le DVD 2 fois (Une fois sous VideoLan qui a planté quand je suis passé en Français et une fois sous WinDVD), je n’ai pas eu le même menu au départ. :heink:
Par contre, le son craint du boudin pendant la présentation 20e century Fox et en fait, après, la célèbre musique d’intro est arrivé et c’est mieux. :love:

P’tain, comment elle est belle l’image :ouch:
Comment ils ont fait, l’image est plus belle que sur les DVD Episode I ou II !!! :ouch:

et quand la nouvelle trilogie sera finie et dispo a la vente, on aura droit a un a nouveau coffret…

quand le DVD HD sera la, paf nouvelle edition :smiley:

ca me rappel l’epoque de mon LD, j’ai vu SW chez un pote qui avait un LD je trouvais ca grandiose(la toute 1ere edition dans un coffret pyramidal)
ensuite j’ai eu mon LD, les editions remasterisées THX sortent… j’en achete 2(les 2 1ers), n’ayant pas assez de brouzoufs je ne peut me payer le retour de jedi(celui que j’aime le moins d’ailleur).
et un peu plus tard paf lvoila les edition longues(si je puis les appeler comme ca qui sortent)

le LD a connu 3 editions de SW il me semble, et il en sera surement de meme pour le DVD :smiley:

Déçu parle packaging pour ce coffret là :frowning: Ce soir je visionne le DVD bonus en 1er mon seul motif d’achat oup resque en fait :lol: