La trilogie classique Star Wars en DVD - [StartideStats]

Pareil, je viens d’y aller au cas où. :smiley:
Je me suis dit, vu le barrouf que ça va faire, ils vont peut-être commencer à installer les stands ce soir. :smiley:

Dommage. :confused:

Ben pourquoi tu ne fais pas un sondage [CyberStat] pour la sortie du mégapack 10 DVD ? [:kramoc]

en temps et en heure maitre :jap:

Bon… mais ne traîne pas trop jeune padawan [:-]

Il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin [:-]

(et toc moi aussi je peux répondre avec des citations de ma trilogie préférée (:))

du coté obscure du chemin tu dois te garder d’aller [:matleflou]

moi je l’ai vu nul part aussi… faut dire que j’attend plus le SDA :stuck_out_tongue:

9a y est je l’ai enfin en main ce coffret!!!

yep [:matleflou]

Alors ?

T’as dévalisé les stocks de la FNAC à cette heure-ci ? :smiley:

je l’ai acheté cet apres-midi dans 1 hyper.Quant au coffret en lui meme 1 fois ouvert les 2 parties qui s’emboitent on tombe sur 4 simples pochettes dvd en plastique(style episode 1 et 2) et c’est tout.Dans chaque dvd il y a 1 simple feuille avec les différents chapitres sauf dans celui des bonus qui comporte 1 dépliant.Les films sont en dd 5.1 ex.Quant aux films eux-meme j’ai pas encore eu le temps de les regarder.

L’aspect collector de la chose semble un peu limitée ! Pour une telle sage ils auraient ptet pu se fatiguer un peu !

D’un autre coté, comme j’ai déjà dit sur un autre topic, Star Wars, ça commence à s’essoufler un peu.
En plus, le prix du coffret trilogie est à peine plus cher qu’un coffret version longue de SDA, alors faut peut-être pas trop en demander. :wink:

t’inquietes pas avec les reeditions qui vont suivre ans les années a venir tu auras d’autres coffrets…

je me suis resolu a ne pas acheter ce coffret, maintenant reste a ne pas craquer :stuck_out_tongue:

Ben les episodes I et II n’ont rien de collector non plus, j’ai eu les miens chez le marchand de journaux dans un truc en plastoc…

d’un autre coté les films datent de 1977 a 1983 donc a l’epoque les mecs ils n’en avaient rien a foutre des bonus making of etc donc maintenant pour trouver quelque chose a mettre sur 1 collector tu peut toujours chercher a part des affiches bandes annonces photos croquis et interviews diverses.

Maintenant les réalisateurs ont des mecs qui filment tout le tournage pour faire 1 joli making of.Al’epoque pour l’episode 4 lucas avait deja pas 1 thune comme ca il n’allait pas s’emmerder a en gaspiller en plus pour faire 1 making of.

On parlait de l’emballage, pas du contenu des DVD. D’ailleurs je ne suis pas de ton avis pour les bonus, déjà sur les VHS d’il y a 10 ans il y en avait.

Et puis pour les I et II il y en a plein des bonus, et pourtant l’emballage est pourri aussi.

j’ai le making of d’il y a 10 ans il est dans la valise metallique qui etait sortie en 95.quant a l’episode I et II ils sont beaucoup plus recents.Faut quand meme reconnaitre que ce fameux making of ne casse quand meme pas 3 pattes a 1 canard on a deja vu mieux depuis

En tout cas quant a l’emballage lucas a dit qu’il ne voulait pas 1 coffret trop luxueux car il ne devait pas etre trop cher pour qu’un maximum de gens puisse l’acheter.toujours aussi malin ce bon vieux georges!