La trilogie classique Star Wars en DVD - [StartideStats]

clair…

tain serieux ca m’aurai pas déranger de payer meme 10€ de plus mais d’avoir une présentation potable pour le coffret DVD le plus attendu de tous les temps j’arrive pas a croire que ca ai cette gueule…

On s’est niquer en beauté on dirait (:slight_smile:

fait

Tain un petit faucun millenium posé sur un hangar qui aurait été le présentoir à DVD ca l’aurait trop bien fait quand même :confused:

Un peu déçu de la présentation des DVDs. :confused:

Sinon, je plussois Batmat, les coffrets LOTR sont les plus beaux que j’ai (je suis pas non plus un grand dvdphile, mais bon), ils sont même sympas au toucher. :smiley:

merci yoyo :jap: :stuck_out_tongue:

J’attends quand même impatiemment la justification foireuse de startide comme quoi mais si c’est quand meme ce qu’il y a de mieux :smiley:

Pour les résidents proches de la Suisse, le coffret est déjà massivement disponible par là bas (ils doivent se foutre royalement de la date imposée je pense parce que c’est une sortie mondiale si mes souvenirs sont bons)

retourne pas le couteau dans la plaie :’(

:jap: :sol: :smiley:

clair LOTR trop de la balle les coffrets

mais c pas dutr de fair eun beau truc meme alien les deux coffrets sont beau idiana jones aussi le parrain n’en parlons pas et la le massacre

Perso, le coffret ne me dérange pas parce qu’effectivement, les 7 l’un à coté de l’autre, ça déchire plus je trouve.

Bon demain je tente une incursion à la fnac avec ma copine équipée du décolleté adhoc pour essayer de faire sortir un coffret avant l’heure :smiley:

Demain, je trouve un boulot à la Fnac et je monnaye un coffret Star Wars à un fan absolu à tendance proxénète. [:yeoh] :stuck_out_tongue:

J’avais pas internet sinon elle serait déjà arrivée.

J’ai pas testé le produit donc je juge pas sur des photos.

J’avais entendu pareil pour le coffret VHS et résultat avec toutes les conventions où je l’ai embarqué pour le faire signer il est encore en très bon état.

Toute façon pour moi ce coffret n’a pas de valeur de collector, il est pratiquement certain qu’un coffret de la saga complète sortira un jour ou l’autre.

Donc les films en DVD ca suffira, tant pi si la boite que même moi je vais regarder maximum 5 minutes n’est pas géniale.

D’autant que ca coute 50€, c’est même moins cher que le coffret indiana :wink:

Oui ils s’en foutent royal lol
Le cofret est dispo à la fnac de Rive (Genève), une pure merveille :kaola:

Et puis, le plus important c’est quand même ce qu’il y a à l’intérieur de la boîte quand même, non ? :stuck_out_tongue:

pareil, ca me fait ni chaud, ni froid [:introcrate]

j’ai vu le speeder bike en taille réelle a la fnac de la défense ce matin … il est bien mais pas mit en valeur et plein de poussière :wink:

Sûr ! M’enfin quand même [:austindangerpowers]