La trilogie classique Star Wars en DVD - [StartideStats]

C’est celui de Jessy du magasin Toy Star :slight_smile:

Bon nous on était au bourget aujourd’hui et qqn avait pu choper un pack de la BO de la trilogie classique pour 25€ :confused: tain la chance !!!

Je veux pas vous faire les dents longues, mais je sors d’une journée où on s’est tapé les 3 DVDs du coffret.

Un pote a commandé au Canada, ils l’ont livré cette semaine.

Et toutes les infos sur les changements sont vraies :’(

Pipo.
J’ai voulu être sympa, je me suis dit, allez, pour une fois, je vais donner raison à Gilan, je me suis inséré le DVD dans le PC.
Déjà, oups, pas de bonus sur le DVD, juste le choix des langues et des chapitres. Là, je me dis : Il est gentils lui, mais si le format 4/3 est sur une piste caché, faut prévenir.
Et là, honteusement, je me dis “Oups, mauvaise langue, les bonus sont sur un deuxième DVD, t’allais encore t’emporter pour rien”.
Hop, 2e DVD, je l’insère. Et là, que dalle.
Alors bon, tu n’affirmais rien alors je ne t’en serais pas gré, en revanche, évite d’affirmer des choses comme : “si tu avais déjà acheté un DVD tu le saurais” quand tu racontes n’importe quoi.

Le format 4/3 c’est du full screen ? Les DVD existent dans une version spécifique, aux USA du moins puisqu’ils sont encore nombreux à préférer ce format trop laid qui coupe la moitié du film…

EDIT : HEURE H - 13h16

tu prends ton lecteur tu cherches un peu dans les options tu verras bien :slight_smile:

edit : chui gentil http://www.sithclan.net/SC4/accueil/include/viewDossier.php?id=60

voilà :slight_smile: ca s’appelle du Widescreen Anamorphique (ratio 2.35:1)

edit ; le pour une fois, tu sens pas tes chevilles qui gonflent? parce qu’avec un orgueil comme le tiens c’est quand meme grave :confused:

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été
expediée aujourd’hui. En voici le détail :

Sup|Désignation |Qté|Prix EUR|
|DVD|LA GUERRE DES ETOILES (STAR WARS)

[:kramoc]

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous l’aurez en retard suite à une grève de la poste :smiley:

[:kramoc]

Bon je l’ai toujours pas, je tente un rush à la fnac ce soir. A vrai dire je vais même me tenter un arrachage du boulot à 16h, ça sera plus simple :slight_smile:

Moi je vais tenter les magasins cet aprem , demain j’ai ma rentrée universitaire , ca va etre chaud , j’espere qu’il en restera [:peur]

Je sais très bien que tu peux le modifier dans les options de ton lecteur DVD.
Mais toi tu parlais bien des DVD StarWars alors n’essayes pas de te rattraper inutilement.

C’est un peu l’hopital qui se fout de la charité là.

Moi, tout comme kramoc!!
Expédié ce matin!! :love:

“poukram !” j’adore ton avatar :love:

Une question : Tu as utilisé le bon d’achat alapage ou pas?
moi oui mais ils mettent 49€ quand meme ?
Tu as été encaissé ou pas ?

ben voyons :sarcastic:

c’est quoi encore cette querelle entre les 2 côtés de la force ? (:slight_smile:
du calme messieurs, reglez ça au sabrolazer :wink: (:slight_smile:

de toute manière j’ai voté 5 (:slight_smile:
matrix c’est mieux :love:

:ouch: :heink: :ouch:

:stuck_out_tongue:

Vu ton avatar, j’aurais plutot pencher pour un fan de Riddick ou de Dragon Ball. :smiley: