La trilogie classique Star Wars en DVD - [StartideStats]

Ouais bah moi, elle me dit rien cette triologie, je prefere la vraie, l’unique en vhs avec image et son pourri. Au moins celle là c’est la vrai …

Il semble que la nettoyage soit tel qu’on dirait que ca a été tourné hier…

Tant pi pour les modifs, même si ca fait chier pour certaines, et vive le THX et l’image qui tuent :slight_smile:

Et puis on est pas encore certains pour les modifs donc…

ah tu l’as vue :wink: alors pas mal hein :wink:

non pas vu ! Je sais que le rip de ROTJ tourne mais il semblerait que ca soit pas la version définitive :slight_smile:

Et pour arkos : http://www.generations-starwars.com/IMG/image_finale.jpg :wink:

Startide, si le dvd qui circule est un fake, je tire mon chapeau aux gars qui ont fait ça, ils ont des moyens phénoménaux. (à peu près ceux de Lucasfilm :smiley: )

J’ai pas dit que c’était un fake, j’ai dit que c’était peut être pas la version définitive :slight_smile:

Je ne l’ai pas vu perso, mais selon des types bien informés ce qui a été diffusé n’a rien à voir avec le produit final, j’espère que ca sera vrai.

Sinon ben tant pi :smiley:

j’espere aussi, car il y a encore quelques problemes (sabre rose de Dark Vader quelques fois) ou un sabre laser au premier plan qui se fait couper en deux par une passerelle métallique… enfin plein de ptites choses comme ca :d

LOL ^^ Vouais ben comme qui dirait : on verra bien :slight_smile:

Surtout que ça sort dans moins d’un mois :love:

:love:

Rooo !!!

je vois quand meme qu’il y a toute une floppée qui ne kiffe pas starwars

Il y a quand même 38.6% qui vont le prendre sans aucun doute, et 16.5% qui pourraient le prendre. Les 45 % restants soit n’aiment pas, soit ne prendront pas le coffret car trop cher / déjà les K7 / aiment pas les modifs (éventuelles).

C’est pas un mauvais résultat en soit je trouve :slight_smile:

moi je le prend pour le grand-frère ( 30 balais, de tte façon je l’aurai kan mm pris pour moi ( 23 piges)

une question : vous pensez qu’il sera disponible longtemps a la vente ou pas ??? ou ils vont faire une série limitée ?

ils ont tout interet à le garder longtemps en vente pour Noel :d

Ca va rester en vente longtemps :slight_smile: je pense. C’est pas annoncé comme un truc limité, de toute façon c’est là pour préparer le terrain pour Episode 3. Tout comme Clone Wars qui arrive pour une nouvelle saison et avec des episodes encore plus long par dessus le marché !

n’empeche, je crois bien que ca va miner les ventes de dvd mondiales :d

Non ca va les booster, mais réduire les autres ^^ :stuck_out_tongue: :smiley:

Ca va clairement être un best of pour noel je pense :slight_smile:

pour les fans de star wars

http://home.planetinternet.be/~pin01468/index1.htm

jolie collection, me fais envie moi :oui:

Faut de la place pour tout ce bordel ^^