La trilogie classique Star Wars en DVD - [StartideStats]

PT2R !! Moi ca encombre depuis moins longtemps, mais ca commence à beaucoup encombrer ! Les livres encore ca va, et j’ai surtout des livres par chance, mais rien que les stand ups…

Enfin ici cay le topoc DVD hein !!

D’ailleurs il semblerai que des acteurs soient présents pour leur sortie le 21 septembre ! jour J - 18 !!

Celui ci était dédié aux DVD en vérité :slight_smile:

l’autre c’est sur SW en entier :slight_smile:

D’ailleurs je vais poster dedans pour la peine !

J’étais trop paresseux pour vous l’écrire donc j’ai attendu que quelqu’un se motive :slight_smile:

Voici tous les événements de prévus pour la sortie des DVD :slight_smile: si vous êtes de paname essayez de faire un saut (allez au Virgin le 501 y sera en Force !!!).

http://starwars-universe.com/fiche_actu2.asp?ac_id=3914

Voilou :slight_smile:

Après lecture du test du coffret SW sur Les Années Laser, je confirme que les modifications supputées sont bel et bien présentes.

Et un test tiens, un : http://www.ecranlarge.com/news-dvd-star-wars-jedi-empire-georges-lucas-skywalker-92.php

:wink:

c le N° 104 c ca ? Ils parlent du 501ST je crois dedans :smiley:

Ha au passage : c’est catastrophique son article là, suis tout déprimé du coup ! :heink: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Vi le n° 104, attend je regarde plus en détails. Alors…Attakus…gros gros dossier sur SW :love: …

Ha oui dans les Indiscrétions, je cite :

Ailleurs y a ça

je sais, j’y serais :slight_smile: si vous pouvez aller au virgin, je crois que le 501 n’aura jamais réuni autant de membres en même temps pour une sortie :smiley:

Ca va être titanesque ^^ :love:

Ils ont même pas mis générations starwars quoi !!

Anakin web, ce site en bois quoi ! :stuck_out_tongue: :oui:

Pourquoi ? Image superbe, son nickel, Que demander de plus ?(personnellement les modifs apportées, même en tant que gros gros fan de SW depuis les débuts, ne me gènent pas)

il dit que le son est mal géré, que les mate painting sont super visibles, et que avec des constrastes aussi bons (ca c cool) les nouveaux effets spéciaux tranchent grave avec les anciens (ca c pas cool).

Enfin bon les mecs ils doivent regarder les films avec une loupe donc…

Le blem c’est que moi aussi !

Sur LAL, ils disent que le son est moins riche que les Episodes I et II ce qui est tout à fait logique mais qu’il est très bon avec un canal LFE très très présent.

LFE ? Ouhla :smiley:

Bon toute façon ca change pas grand chose, je vais les prendre et peut être même en double qui sait ? :smiley:

Je jugerais moi même.

Quand à la VF : RIEN A FOUTRE :smiley:

C’est vrai que l’article se fait un peu l’avocat du diable à propos des modifs, on aime ou on aime pas, mais je ne pense pas que ça doit influencer la critique de ces éditions DVD :wink:

Ben c’est quand même la base de l’idée, surtout :smiley:

C’est ça que beaucoup ne veulent pas voir, c’est SA vision, c’est SON film. Après, que tel ou tel fan ne supporte pas tel ou tel changement, RAF. C’est comme ceux qui n’aiment pas la vision du SdA de Peter Jackson, parce que EUX ne le voyaient pas comme ça.
Chacun sa vision des choses, mais faut pas jeter la pierre à ceux qui ne pensent pas comme nous…

Sinon, moi ce qui me fait peur, c’est ça :

OMG !!!
Ca laisserait donc supposer qu’Anakin finira l’Episode III sans savoir que ses gamins sont nés… :ouch:

Vouais ca me semblait pas si incohérent que ca :slight_smile: en revanche il doit s’en douter car padmé a perdu son ventre bien plat sur des photos (maintenant est ce qu’ils se rencontrent ?? :D).

Je suis d’accord pour l’histoire de la vision de george. MAIS on devrait quand même avoir un jour l’édition classique en DVD avec juste le nettoyage et pas les nouveaux plans. surtout le greedo qui tire premier, quelle connerie ca !

Ce serait d’ici quelques années quand les ventes de coffrets de la Trilogie, les coffrets de la Prélogie, les coffrets de la Prélogie+Trilogie et autres, commenceront à se vendre moins :stuck_out_tongue:

Ou quand les épisodes 7,8 et 9 seront sortis :slight_smile:

Va falloir trouver des clones de Mark Hammill, Harrisson Ford et Carrie Fischer alors :stuck_out_tongue:

M’enfin, j’ai lu ce matin un truc dans la CanardPC de cette semaine, au sujet d’ILM qui aurait reçu pour consigne de garder le silence absolu sur les épisodes 7, 8 et 9 de SW…
Connerie de leur part ou pas, intox de Lucas ou non, bref, on ne peut pas trop s’avancer, mais si ça se trouve, ils seront peut-être faits entièrement en images de synthèse…

Et j’écris dans le vent moi c ca ??

http://www.generations-starwars.com/star_wars_episode_7_8_et_9_realises_un_jour_article103.html

non mais :smiley:

Cassin > vouais j’ai vu ce truc depuis un moment mais bon ca semble tellement improbable…

en tout cas si ca sort, il peut compter sur moi pour aller les voir :d

En tout cas la trilogie de T. Zahn adaptée au ciné, ça serait fabuleux (les 3 bouquins écrits par ce grand auteur de SF étant parmi les meilleurs dans l’univers SW)