dsl j’ai pas pu m’empecher ![]()
tout à fait d’accord, j’trouve ca vraiment dommage, sinon pour ce qui est de la vidéo qu’a donné Startide ya kkes pages, c’est pas exactement la meme animation qu’on peut voir, j’vous rassure, ca fait beaucoup plus clean que ca dans la version dvd, alors que sur la video ca donne plutot l’impression d’essais
:jap: j’adore ta facon de parler :d
vivement le 21 :love: j’ai hâte d’en savoir un peu plus sur le type de bonus qu’on va pouvoir trouver dans le disque supplémentaire
N’oublions pas que tu es digéré pendant 1000 ans dans cette bestiole ![]()
[:melissa]
ah bah finalement j’suis plus très chaud :lol:
faut que tu me repasses l’adresse de ton bouquin de langues SW je l’ai pu :d
Taa Baa ! :d
j’men lasse pas du
« If you will not fight, you 'll meet your destiny ! »
ou du
"If you will not be turned, then you’ll be destroyed "
:love:
Ptain j’avais jamais remarqué que Chewi s’était blessé dans the Pit of Carkoon :d
Hop, voilà un site qui relate la majorité des changements qui interviendront, semble-t-il, dans la nouvelle édition Spécialement Spéciale en DVD.
A priori ils ont refaits les sabres dans ANH, c’était pas un mal ![]()
Par contre « Plusieurs lignes de dialogue ont été réécrites sur l’ensemble des trois films. » :heink:
En tous cas, je constate que beaucoup de modifs de 97 ont été à nouveau refaites (on aura encore droit à une nouvelle chanson au palais de Jabba ! :D)
J’imagine bien un Greedo et un Solo complètement refaits en images de synthèses qui saccagent complètement la cantina, avec des tirs de blaster en bullet time ![]()
ce que j’avais jamais remarqué c’est aussi les habitants de coruscant qui font tomber la statue de l’empereur :d
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Ah ben pourtant c’est un des premiers trucs que j’ai vu en 97 ![]()
comment est ce possible vu que c’est à la fin du 6 ème épisode?? :heink:
si tu voyais l’état de mes bandes aussi [:berk]
je redécouvre jour après jour (non ca se discute pas) des nouveautées, genre la blessure de Chewi que j’avais jamais imaginé en VFR.
![]()
Je l’ai, c’est excellent, surtout à ce prix ![]()
Concernant les sabre laser, je sais pas si c’est le bon topoc (mais 56K oblige) regardez mieux le site que j’ai posté et vous verrez que c’est pas du photoshop (à part la page d’acceuil) ce qu’ils ont fait les mecs ![]()
Voui, précisément
Faut dire que Pascal est incroyable dans ce domaine, il trimballe un de ces bazars chez lui… Encore que j’y sois jamais allé, mais j’ai entendu parler de vaporateurs d’humidité d’environ 2m50 de haut dans son jardin…
Ces parents crisent un peu je pense ![]()
Pour les sabre sous photoshop j’ai fait un tutorial sur mon site ^^ 1/4 d’heure autopromotion…
hahah !