La trilogie classique Star Wars en DVD - [StartideStats]

Hum, vous avez déjà oublié le bras coupé dans la Cantina par Ben dans ANH ? :smiley:

A ce que j’avais lu d’ailleurs ça avait été voulu pour que le film soit interdit à une certaine catégorie d’âge, histoire de faire de la pub :stuck_out_tongue:
Ce qui est en plus totalement stupide, vu qu’avec un sabre laser, la blessure cautérise tout de suite :wink:

Ah oui c’est vrai :stuck_out_tongue:

J’ai oublié celui-là, pourtant je l’ai vu :smiley:

hmmm jamais vu de sang :smiley:

Il y en a, tout du moins sur l’edition collectordeluxespecialeditionavecunMcMorning :stuck_out_tongue:

Ah ben si y’a pas de sang, c’est normal que je ne l’ai pas vu :smiley:

:heink:
Peut-être que ça a été supprimé sur certaines versions ? J’avais entendu dire que ça devait / avait été corrigé pour incohérence, si ça se trouve là aussi y’a plusieurs versions…

En tous cas sur la VHS de l’Edition Spéciale de 97, il y a bien du sang :wink:

Voilà, c’est cette édition là dont je parlais :smiley:

ptit sceen Windvd si c’est trop gros, j’édite :wink: regardez sa main droite

Houla, y’a eu un quiproquo entre les deux scènes :smiley:

Pour ma part je parlais bien de celle de la Cantina, pour celle d’Endor, j’ai la flemme de vérifier sur mon édition, vu qu’en VHS y’a pas de chapitrage :stuck_out_tongue:

Sur endor alors ?
Parce que j’en ai vu aussi quand Leia est blessé, encore une fois dans l’édition collectorgnagna de 97 :wink:

edit : grillaid par au moins 15 personnes là :smiley:

je parlais niveau qualité de l’image, j’avais jamais remarqué :smiley: mais sur dvd c’est impressionnant quand meme :o

Ah oui tu m’étonnes que je l’ai pas vu :fou:

Il en a 3 gouttes :stuck_out_tongue:

Au passage, est-ce logique qu’une blessure au blaster saigne ? Parce que bon, là aussi normalement c’est une brûlure… :heink:

ah bah ca [:introcrate] :stuck_out_tongue:

j’avais jamais remarqué sur VHS, faut dire, c’est tellement mal fait :smiley:

sinon, pour Pit of Carkoon, ils ont refait le monstre entièrement, ca fait tout drole :d

j’ai rien dit :wink:

sinon, je trouve que pour l’épilation de notre cher Anakin, ca me semble assez logique après ce qui lui est arrivé :d et personnelement, ca choque pas :wink:

ENCORE ?!

Décidément, s’ils ont refait toutes les scènes déjà refaites dans l’Edition Spéciale, c’est que finalement ce n’était pas si « parfait » qu’ils voulaient le faire croire :stuck_out_tongue:

par contre, j’aurais bien voulu qu’ils corrigent un bug :smiley:

lors de la bataille d’endor, on se retrouve dans le cockpit du Faucon, après la phrase « Chasseurs en approche » ou un truc du genre, et là on voit une multitude de chasseurs TIE qui foncent droit sur le cockpit du Faucon, et on voit une premiere vague parfaite, puis une seconde qui apparait hop comme ca d’un coup, en plein milieu, dommage qu’ils n’aient pas refait la trajectoire des chasseurs :smiley:

Mais voilà, dans l’ensemble l’image et le son sont d’une qualité exceptionnelle, on dirait presque qu’il l’a tourné en caméra numérique pour l’image, tellement c’est bien restauré :love: jettez vous dessus, vous serez pas déçu, je compte bien me l’acheter dès la sortie :love:

deux photos gratos :wink:
la premiere je l’ai faite car je trouve vraiment qu’Hayden ressemble à Mark sur cette photo, la seconde pour vous montrer l’épilation ^^