La team Clubic Folding@home

Il vaut mieux modifier les paramètres du client quand il est arrété … sinon on risque de tout casser … :sarcastic:

oui je sais mais comme j’ai commencé depuis lundi, enfin bon c’est pas grave je viens de voir que je suis rajouté ( siteman )

:yep:

J’ai arrêter les consoles et changer le pseudo, les calculs continue là ou il s’était arrêté, les points iront bien sur le pseudo “[Clubic]_Teddy02” même si ça avait commencé à calculer avec celui-là “[Clubic]_Teddy” ?

j’attends le socket 939 justement avec ses cartes mères hybrides :wink: je pense que j’achèterai ça vers la rentré de septembre, les prix auront un peu baissé et il y aura plus de diversité dans les modèles de CM :wink:

Teddy> normalement oui :wink:

Papillon> oki … copain :smiley:

je revient dans la partie, mon proc travailles dur depuis qu’il refonctionne [:metaldark]

Bonjour a tous !
Voila je viens contribuer à la science, j’ai mis en route Folding@home cette nuit a 1h environ je crois.

Je travaille sur la mollécule p1110_L939_K12M_nat_min1 et j’en suis a 123/400 du WU

J’ai poussé mon Barton 2500+ en 3200+ pour l’occasion et aucun plantage cette nuit avec un Core à 1,75V (46 ° boitier ouvert)

A partir de quand mes stats s’afficheront sur les sites ?

Enfin bref un tres bon projet, il devrait y en avoir plus, vue la puissance de nos pc aujourd’hui, on pourrait facilement contribuer au développement de la science.

Bonne journée à tous :slight_smile:

Tu devrais avoir tes stats à partir du lendemain du jour où tu auras terminé ta première WU :wink:

ah d’accord il faut au moins une WU de terminée, sinon est-ce que, concretement, ça change quelque chose que ce soit la version Windows ou la version Console qu’on utilise ? sachant que j’utilise EMIII en plus ?

WU : 169 / 400

huhu les gens !!

Mon PC ne travail plus cas tps partiel (G pas internet pdt les vacances…) mais les ga de la team JaMoRt tourne tjrs :super: :super: :clap: :clap: !!

y a des nouveaux ds la team cluclu!! :super: :super: :super:

voila rien d’autre à dire … [:yeoh] [:yeoh]

1000k [:pouk] [:aol]

bon, ok je sais c’est nul par rapport a vous [:dworkin]

Je viens de sortir 237 pts et on m’a grillé une place :??:

[:viii_tel]

faudra qu’on m’explique comment vous faite pour depasser les 25 par jour dans le tableau …

car bon avec 1 truc fini j’arrive a 23 :confused:

je cherche pas la compétition mais ca m’intrigue ???

il suffit que tu fasses plusieurs WU par jour :wink:

ouai maids comment car moi c’est super long … enfin bon c’est pas grave :), merci

3200+ inside

Bienvenue aux nouveaux.:super: :stuck_out_tongue:
FFman pour te remonter le moral on vient de passer les 20 000 points.:stuck_out_tongue:

moi je susi seul, avec un seul pc et un seul processeur :wink:

et je viens de débuter