La team Clubic Folding@home

ouais et excuses à la clé.

Très fair play je trouve :jap: (des deux cotés ;))

Folding étant un projet à but non lucratif ça serait dommage de se prendre le choux pour ça.
Les stats et équipes ont été créés pour développer un certain type de compétition et promouvoir le projet mais le fairplay est la règle d’or de cette compétition.
Tout ça est donc de bon sport…

Allez, continuons à foldinguer tous ensemble et vous pouvez passez nous dire bonjour sur notre forum aussi bien sûr (vous n’avez même pas besoin d’être inscrit pour ça).

[:tat]
enjoy

Ouais mais ce serait bien de se renseigner avant … ici c’est chasse gardée de l’AF avec la mini-team Clubic :wink:

D’ailleurs je rapelle les paramètres pour les nouveaux :
Username : [Clubic]_votrepseudo
TeamNumber : 51

J’ai ajouté un lien vers ce topic en commentaire d’ailleurs :wink: http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/12126.html

Ouah, c’est pas très sport ça, moi j’avais mis un lien vers de vrais tutos dans mon commentaire, pour régler CPU et tout et tout (notamment pour les nouveaux qui ont un CPU overclocké) et on me l’a rippé du commentaire car il contenait l’adresse de ma team!

Et pour le lien avec l’Alliance Francophone, je suis au courant et certains de chez vous viennent même sur nos forums discuter un peu (et vice versa)…

Remarquez que je n’ai pas dit une seule fois w**.***-*******.c

lol

vivement mon A64 3500+ voir 3800+ si j’ai les moyens le moment venu !

la chance … ca me donne envie de retester mon matos …

Papillon> tu compte en acheter un quand … moi aussi j’en ai un de prévu, mais je préfère attendre le Socket 939 :wink:

En plus avec le SSE2, c’est du tout bon sur les DGromacs :sol:

je te montrarais des tof du matos que j’ai utilisé pour enlever l’étain, si ça peut te servir :wink:

?? pkoi des tofs ct koi ?? ct po de la tresse a dessouder? ou meme une vulgaire pompe a dessouder? :??:
enjoy

si de la tresse [:delphes]

moi ça m’a émerveillé :love:

:oui: :smiley:
enjoy

Salut,
je vous rejoins, mais j’ai des problèmes avec la version console :

[21:44:11] Completed 2200000 out of 10000000 steps (22)
[21:44:36] Quit 101 - Fatal error:
[21:44:36] Step 2215878, time 704432 (ps) LINCS WARNING
[21:44:36] relative constraint deviation after LINCS:
[21:44:36] max 3.989042 (between atoms 177 and 180) rms 0.268942
[21:44:36]
[21:44:36] Simulation instability has been encountered. The run has entered a
[21:44:36] state from which no further progress can be made.
[21:44:36] If you often see other project units terminating early like this
[21:44:36] too, you may wish to check the stability of your computer (issues
[21:44:36] such as high temperature, overclocking, etc.).
[21:44:36] Going to send back what have done.
[21:44:36] logfile size: 82724
[21:44:36] - Writing 83406 bytes of core data to disk…
[21:44:36] … Done.
[21:44:36]
[21:44:36] Folding@home Core Shutdown: EARLY_UNIT_END
[21:44:38] CoreStatus = 72 (114)
[21:44:38] Sending work to server

Est-ce que cela viendrait du processeur overclocker ?

P4c 2800 @ 3430
Voltage 1.625

:stuck_out_tongue:

Ca peut effectivement être un symptôme d’instabilité car F@H est très exigeant.

Baisse la fréquence ou augmente le voltage.

moi aussi g utiliser de la tresse … :cry: :cry: :cry: [:liensdirects]

Oui c’est le symptome d’une machine trop o/c et instable … il va falloir être plus raisonnable :wink:

Tous sur le chat !

Non rassurez vous, je ne suis pas zoophile ! :lol:

C’était juste pour inviter tout le monde à passer discuter et délirer en direct sur le chat de l’alliance :wink:

Rendez vous ici pour les explications : http://www.alliancefrancophone.org/chat.html :wink:

Petit gadget du jour, le graphe social su canal : http://condor.myftp.org/condor/piespy/ :smiley:

Bonne discussion à tous :smiley: :wink:

J’ai fait “p730_gsgs_sd_h2o” et “p731_BBA5_md” complètement donc je crois que je suis enfin stable à 3361MHz et 1.650Volts.

Là, je fais “p697_L939_WT_Raleigh” sur une des consoles, mais il va falloir pratiquement 60 heures pour la finir.

Bonjour je vous rejoind aussi, mais j’ai quelques questions

je suis en mode console avec toutes les modifications et optimisations effectué, cela fait depuis lundi que j’ai lancé pour la premiere fois le programme, je viens de finir p563_bba5_ext, mais j’aimerais savoir

http://pages.infinit.net/jgpoulin/Clubic.htm

je devrais pas etre rajouter la dessus ??? , car j’ai bien mis team 51, mon pseudo avec le flag devant…

la mise ajour ne se fait que pendant la nuit :wink:

Je viens de m’apercevoir que sur une des consoles j’ai mal écrit mon pseudo, au lieu de mettre [Clubic]_Teddy02 j’ai mis [Clubic]_Teddy .
Je l’ai changé dans les options de EMIII, mais est-ce qu’il faut que j’arrête le calcul en cours pour que ça soit pris en compte ?